Ce livre... Que dire?

Encore une fois, Bernard Werber à su me séduire !
Tous ses mots semblent avoir été choisi avec la plus grande précision, le plus grand soin, ce qui permet une immersion des plus totales.

J'ai beaucoup apprécié la "compagnie" de ce livre.

Ce fut un moment d'intense détente, je me suis vraiment prise au jeu. Et j'ai découvert des endroits de mon... imagination, dirons-nous, jusque là inconnus!

Et pour tout dire j'y suis même retournée sans l'aide du livre.

Voilà donc une très bonne lecture que je recommande très fortement à tous les stressés, les opprimés, les déprimés,... Et même pour ceux qui n'ont aucuns soucis particuliers! Car qui refuserait un moment de détente ?
Lien : https://aucabinetlibresque.b..
Je me suis laissée tenter par ce style de livre qui, d'habitude, ne me tente pas trop. Et je n'ai pas été, du tout, déçue car sur tous les livres que j'ai pu lire, c'est le seul que j'aime relire dès que je veux me retrouver dans ma bulle pour me détendre et faire le point. C'est un pur bonheur !!
Un excellent livre accessible à tous, empreint d'une pointe de philosophie. Ce livre nous amène à nous poser des questions sur qui nous sommes et ce que nous pouvons changer dans le monde qui nous entoure, il nous parle de sujets éloquents tel que la peur et l'amour. C'est un voyage que l'on fait seul, mais c'est un très beau voyage. Je le recommande hardiment, c'est un livre qui se lit très rapidement mais qui laisse une trace à vie.
Un subjuguant roman qui sera votre partenaire le plus intime
Livre génial ! Prenez un après-midi complet, détendez-vous, écoutez la voie de ce livre et partez pour un merveilleux voyage ! Il porte vraiment bien son nom. Partez en voyage avec lui, vous verrez vous ne serez pas déçu !
Différent. Je crois que c'est l'adjectif qui qualifie le mieux ce livre. Et qui explique la disparité des opinions...
C'est et ce n'est pas un roman. C'est et ce n'est pas un livre de réflexion.
A découvrir sans préjugé pour un voyage bien intéressant, en soi et hors soi.
je suis contente d'avoir commencé à découvrir cet auteur par ce roman qui permet de s'évader en quelques lignes. pour avoir lu plusieurs de ses livres à la suite et sans respecter l'ordre de parution (mais pas annoncer comme la suite d'un autre), ce livre se démarque des autres car je n'ai pas eu l'impression de retrouver des passages entiers d'une précédente lecture.
Comme qui dirait, "on ne laisse pas bébé dans un coin" ( en référence à son format initial 11x18cm) c'est un peu le cas de cet ouvrage qui a pris de l'âge et pourtant continue à vous emporter dans son sillage dès les premières pages.
Le format du livre, le style de police, la pagination, tout est un appel au voyage.... Une belle méditation guidée
Ce livre est un ouvrage atypique, qui ravira les esprits libres adeptes du New Age comme il fera grincer des dents les amateurs de littérature plus traditionnelle. Pour ma part, j'ai adoré.

C'est un livre qui vous parle directement et qui vous entend. le style est fluide et léger. On se laisse facilement emporter.

Il ne s'agit pas ici d'un voyage ordinaire, mais plutôt d'un voyage intérieur. Vous serez amenés à affronter vos peurs et à découvrir ce qui fait de vous un être unique. Tous les éléments du livre tournent autour de ce concept. Il faut avoir suffisamment d'imagination pour remplir les trous (si vous aimez avoir des descriptions concrètes, ce n'est pas un livre pour vous).

Comme vous êtes votre propre héros, à chaque lecture votre ressenti et vos impressions seront différents. On peut donc lire et relire ce livre, c'est toujours une nouvelle découverte.
pour voyager, j'ai voyager.....
c'était magnifique, magique, instructif..
un peu de mal à retourner à la réalité... j'y étais vraiment, et cela ma tellement fait de bien.
c'est un livre qui se lis vite et qui est a lire pour mieux le vivre sans interruption c'est d'ailleurs le conseille de l'auteur.
Je conseille vivement de le lire au moins une fois pour un bien être totale