AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Karim Chergui (Traducteur)
EAN : 9782359610000
353 pages
Bibliothèque interdite (20/06/2009)
2.57/5   7 notes
Résumé :

Le Preneur de Crânes, champion redouté de Khorne, est un guerrier solitaire doué d'une force et d'un pouvoir considérables. Il écume les Terres Désolées du Chaos en détruisant tous ceux qui se dressent entre lui et son destin. Du Sang pour le Dieu du Sang raconte l'histoire de ce monstre venu du Nord et de sa quête sanglante pour se libérer de la malédiction que lui a infligée Khorne, le Dieu du ... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Tome 29 - Du Sang pour le Dieu du SangVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Abandonné au bout d'un quart, ce billet me servira avant tout à me rappeler de ne pas retenter l'expérience de ce roman.
Mieux vaut regarder un "C'est pas sorcier" sur le métier de boucher ou une compil de vidéo L214... je passe mon tour.
Commenter  J’apprécie          252
Exemple type de roman "gros bourrin" :un personnage invincible , des adversaires n'ayant de variété que de forme , des personnages sans psychologie autre qu'élémentaire , un scénario réduit à une succession de combats , une surenchère permanente , un vocabulaire stéréotypé et répétitif jusqu'à la caricature , une traduction pour le moins approximative . Bref, c'est mauvais .
Commenter  J’apprécie          20
Je retire ma plume vengeresse de sa carcasse. le moribond exhalait son dernier souffle gargouillant, son fluide, rouge et visqueux, s'écoulant à gros bouillons de ses larges plaies... Ames sensibles s'abstenir... Ce roman est fait de sang, beaucoup de sang, d'odeurs de mort, de squelettes poussiéreux et de combats violents. Adepte de boucherie, n'hésitez pas, achetez le... L'histoire se déroule au-delà de la Norsca, et seuls les meneurs qui voudraient faire jouer des personnages chaotiques dans un univers où la violence est reine seront intéressés, les autres, vous pouvez passer votre chemin. Plus de trois cent pages de combats, de violence, de boucherie (les descriptions sont assez bien détaillées, chaque partie est dépecée comme il se doit, ficelé, prète à la vente, qui veut acheter ce roti, il est bon, il est frais, marqué par la rune de Khorne, un vrai massacre dans les règles de l'art, achetez la viande Kurgan)... Un roman très décevant et devant le nombre impressionnant de déception à la lecture des romans Warhammer, je vais commencer à freiner dangereusement leur achat...
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
La chair blafarde de la chose était nue sous les étoiles ,uniquement recouverte de zébrures , de furoncles et de lésions.Toute sa carcasse étaient marquée de minuscules peste-runes dont les larmes de bave et d'immondice roulaient sur son énormité.Chauve et bouffie , la créature adressa à l'étranger un sourire flasque.
Commenter  J’apprécie          20

Videos de C. L. Werner (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. L. Werner
Notre auteur Jamy Gourmaud était dans C L hebdo de France 5 pour présenter son livre "365 jours avec Jamy" :
autres livres classés : chaosVoir plus


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2488 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}