Éditeur : EDP Sciences (19/02/2015)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Ce livre est sélectionné pour le prix « Le Goût des Sciences » dans la catégorie « Livres généralistes »

L’eau paraît si banale... Et pourtant, elle est si précieuse ! Il suffit que l’on en manque, même un peu, pour découvrir son importance. C’est qu’elle n’est réellement pas un produit ordinaire puisqu’elle permet la vie. En effet, certains organismes vivants se passent d’oxygène mais aucun ne peut subsister sans eau.
L’eau façonne nos paysage... >Voir plus

SEP
  09 janvier 2016
À la base de toute civilisation, l'eau est présente depuis la nuit des temps dans nos croyances et notre Histoire.
Cet ouvrage, bien illustré, présente de manière claire et accessible à tous les origines de cet élément indispensable à la vie sur notre planète.

Video de Patrick De Wever (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick De Wever
Patrick de Wever - le beau livre de la Terre .Patrick de Wever vous présente son ouvrage "Le beau livre de la Terre, de la formation du système solaire à nos jours" aux éditions Dunod. Avec la collaboration de Jean-François Buoncristiani. http://www.mollat.com/livres/wever-patrick-beau-livre-terre-formation-systeme-solaire-anthropocene-une-histoire-200-9782100701759.html Notes de Musique : Jan Morgenstern/Big Buck Bunny/01 Prelude. Free Music Archive.