Elzbieta Jarzabek (Autre)
Usborne (24/03/2022)
Il suffit de passer le pinceau trempé dans un peu d'eau sur les illustrations en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs du printemps et animer les scènes imagées remplies de lapins et d'œufs de Pâques.
Les couleurs du printemps apparaissent comme par enchantement lorsqu'on passe le pinceau trempé dans un peu d'eau sur les illustrations en noir et blanc de ce livre de coloriage magique. Des poussins, des lapins et des œufs de Pâques font partie des s... >Voir plus
Que lire après PâquesVoir plus
Les éditions Usborne, c'est vraiment une maison d'édition que j'affectionne beaucoup, comme ma fille. Elle n'a jamais boudé le moindre livre ou la moindre activité que je lui ai proposés et je redeviens "la meilleure maman du monde" (le même principe existe quand vous faites un plat de pâtes à vos enfants souvent).

Le principe est toujours le même : il suffit de passer le pinceau trempé dans un peu d'eau sur les illustrations en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs du printemps et animer les scènes imagées remplies de poussins, lapins et d'oeufs de Pâques ! Parfait pour vous mettre dans l'ambiance !

Petit plus : fini l'emballage plastique pour ranger le pinceau, je trouve le rangement en papier beaucoup plus pratique, harmonieux et écologique !
Lien : https://lesbilletsdefanny.wo..