Grandir (01/01/2004)
4.5/5   2 notes
Dans une brocante, l’auteur trouve la partition de Muldermans, 2ème Concertino pour violon et piano.

Son chat s’appellant Mulder, elle transforme cette partition en Mulder, 2ème Concertino pour chat !
Que lire après Muldermans concertinos pour violon avec accompagnement de pianoVoir plus
Mulder est un album illustré de Catherine Wilkin paru aux éditions Grandir en 2004 (16 pages, 23 €, ISBN 2-84166-257-8).

Dans une brocante, l'auteur trouve la partition de Muldermans, 2ème Concertino pour violon et piano.

Son chat s'appellant Mulder, elle transforme cette partition en Mulder, 2ème Concertino pour chat !

J'ai été surpris par le dessin exclusivement aux tons beiges (peinture et collage) et aussi par l'écriture cursive (un peu difficile à lire pour moi).

Par contre c'est très amusant car les images contredisent systématiquement ce que le texte raconte (clichés ou vérités sur les chats).
Lien : http://edwyncat.wordpress.co..

Muldermans, 2ème Concertino pour violon et piano