Editions addictives (13/09/2016)
4.83/5   3 notes
Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ? Poussée par d'étranges rêves, Nikkie vient s'installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils igno... >Voir plus
Que lire après Lune de sang - La meute de Riverside Creek 6Voir plus
Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse.

Il y a quelques jours je vous donnais mon avis sur les deux premiers volumes de cette saga (cf Ici ) , voici donc la suite allant du volume 3 à 6.

Je ne vais pas revenir sur les deux personnages principaux car j'en ai deja parlé dans ma chronique précédente, cependant cette fois je vais m'attarder sur un des autres protagoniste très important: Naomi.Il s'agit de la plus proche personne de Nikkie, mais si au début on la voit comme une jeune femme pourrie gâtée et narcissique, on découvre très vite qu'elle est belle, forte, courageuse et determinée, elle qui apparaissait comme une garce, se révèle être quelqu'un sur qui on peut compter coute que coute, elle va devenir la meilleur amie mais également la soeur de pouvoir et la confidante. Elle joue un rôle important dans cette saga et même si son côté « peste » persiste, on se prend très vite d'affection pour elle et son tempérement tout feu tout flamme.

Les bases de l'histoire étant précédemment fixées, nous plongeons au coeur même de l'intrigue, enfin je devrai plutôt dire intrigueS, car c'est la toute la force de cette saga, sa multitudes d'évènements et de buts, à chaque fois que quelque chose est réglé et que l'on pense que le calme va revenir, l'auteure rebondit sur un autre sujet et nous embarque avec elle dans ce rythme effréné. Impossible de s'ennuyer ni même de prédire le déroulement de l'histoire, chaque nouveaux problèmes amènent sont lots d'aveux, mais également son flot d'information capitale pour la compréhension. Que l'on nous parle de magie ou de loups-garous tous les rebondissements sont totalement captivants de par les descriptions parfaites et une écriture très rythmée, seul les moments érotiques nous amènent un peu de calme et de sérénité, même si pour ces derniers, Chloe Wilkox sait nous donner chaud!

Ici les cartes sont posées, les dés jetés et on comprend très vite que chaque action rapproche indéniablement ses deux camps opposés, alors même si chacun reste sur ses gardes, c'est intrigant et fascinant de les voir s'entraider en y apportant sa propre touche de bit-lit. Dernier point fort agréable c'est que l'auteure ne dénigre à aucun moment un des deux peuples, elle nous dévoile leurs forces et leurs faiblesses, nous faisant ainsi comprendre que nul n'est bon ni parfait et qu'il faut faire preuve de tolérance et de pardon pour avancer.

En conclusion, une histoire totalement addictive, captivante et magique sous une cadence effrénée et avec des personnages principaux aussi envoutant que hot!
Lien : https://lmedml.com/2017/02/1..

Lire un extrait