Editions addictives (22/04/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Scandaleusement? sexy !

***

« Ses lèvres se pressent contre les miennes. Il m'attire à lui et m'installe sur ses genoux. Ses mains si douces courent sur mon dos. Il presse mon corps contre le sien avec une rage désespérée.

? Je voudrais tant que tu te voies avec mes yeux? Que tu sentes ce que j'éprouve pour toi?

Ses baisers reprennent de plus belle et m'étourdissent. Ils me disent : « Tu es ma meilleure amie, tu es... >Voir plus
Que lire après Ordonne-moi ! Tome 7Voir plus
– Louisa, tu ne comprends pas… Ce n'est pas mon orgueil qui est touché. C'est juste que ce que tu viens de dire m'inquiète. Si tu penses que quoi que ce soit pourrait me détourner de toi, alors peut-être n'as-tu pas conscience que ce qui se passe entre nous est extraordinaire ? Je ne peux pas t'en vouloir, bien sûr : tu as vingt ans, tu ignores comme il est rare de rencontrer une personne qui vient bouleverser ton existence. Mais ça m'attriste… Si tu n'en as pas conscience, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui finiras par te lasser et par partir ?

Lire un extrait