Ce livre est une belle romance, pas prise de tête. Une histoire avec une intrigue a la clé ce qui donne une addiction, on a envie de savoir comment tout cela se fini. Deux personnages, Heaven jeune fille complètement perdue et Jude homme d'affaires charismatique plein de remords. Heaven doit gérer sa nouvelle vie, elle veut prendre ses décisions et ne pas continuer à briser sa famille qui est déjà dans une situation compliquée (son père est ruiné). Jude veut l'aider mais il est très désagréable voire désobligeant et le pire arrive quand Heaven prend de mauvaise décision. Une belle histoire qui souligne la volonté de s'en sortir quand tout va mal, de se fier à personnes et de ne pas faire cas des gens qui parlent et vous rabaissent. Un livre à lire sans prise de tête, de façon très agréable.
Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant ce livre même si je me doutais que je ne sera pas déçue étant donné que j'aime beaucoup l'écriture de Chloe Wilkox… et autant vous dire que j'ai été agréablement surprise !

Nous découvrons ici Heaven & Jude. Deux personnages forts et passionnés qui vont dès les premières pages nous amener dans un vrai tourbillon de folie ! Jude est un homme assez arrogant, mystérieux et curieux qui a l'air de cacher sa vraie nature tout au long du livre. Il oscille entre froid et chaud avec Heaven tout au long du livre et sa comporte plutôt étrangement avec elle tout en la protégeant malgré tout. Heaven, elle, est une jeune femme perdue, qui se sent seule et qui ne sait pas comment reprendre un semblant de vie. Même si c'était une fille gâtée, qui aimée la vie et qui avait des rêves d'avenir depuis toujours, ses problèmes de famille l'empêchent malheureusement aujourd'hui d'envisager un avenir proche… Ses soucis récents vont alors la rendre plus forte, plus courageuse et surtout plus sûre d'elle. C'est une femme avec un caractère assez fort et qui va s'endurcir au fil des pages surtout au contact de Jude. Un homme qui n'a peur de rien et qui sait ce qu'il veut… autant dire que les deux ensemble vont faire des étincelles !

L'écriture de Chloe Wilkox est toujours aussi plaisante et pleine de belles émotions à lire. Les personnages de The Virgin's Price sont très attachants et très touchants et l'intrigue est plutôt bien tournée pour que l'on ne découvre la vérité que dans les dernières pages. C'est vrai que je n'ai pas trop apprécié les parents de Heaven et le manque de réalité qu'il peut y avoir parfois au cours de l'histoire, cependant pour moi ce ne sont que de petits défauts et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec cette romance.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
une romance moderne qui ne m'a pas emporté.
Heaven fait partie de la jeunesse dorée de New-York, elle a connu que les penthouse luxueux, l'argent à outrance, les chauffeurs privés, les écoles privées ultra sélectives, les vêtements de haute couture et j'en passe. Mais du jour au lendemain son père, trader en bourse, se fait arrêter pour fraude auprès de la banque qui l'embauche. Les comptes sont gelés en attente du procès, et sa mère et elle doivent apprendre à vivre avec l'argent qui leur reste c'est-à-dire pas grand-chose. Elle part s'installer dans un quartier glauque de NY, mange une fois sur trois et n'arrive plus à payer les frais en tout genre qui l'incombe : scolarité, avocat pour son père, frais du quotidien… Dans un même temps pour ne pas perdre la face avec ses amies riches, elle donne le change et continue d'aller à des événements mondains et caritatifs et c'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Jude Crawford alias Shark. Leur rencontre est électrique, ça crépite fort entre eux et pas que de la meilleur façon qu'il soit, il a beau être sexy et allumer un brasier en elle, il l'énerve tellement plus qu'elle ne le supporte pas. Il est arrogant, sûr de lui et la laisse souvent sur sa faim dans une totale incompréhension. Mais elle va vraiment avoir besoin d'argent en urgence pour son père et une amie de sa mère lui propose un deal qui peut la sauver, elle et sa famille : vendre aux enchères privées et hupées sa virginité pour au moins 1 millions de dollars. Si au début elle hésite, elle se sent acculée et décide de céder à cette proposition. Et cette décision pourrait bien lui apporter bon nombre de surprises aussi bonnes que mauvaises.

Et quelle sera sa surprise de voir Jude à l'enchère, va-t-il la remporter ? Pourquoi est-il là ? Heaven ira-t-elle au bout de son engagement ? Son père sera-t-il acquitté ? Que cache Jude ? Qui est-il ? Heaven se fera-t-elle démasquer par ses amies BCBG ?

J'ai tout de suite accroché à la plume de l'auteure que j'aime tant. L'histoire est bien menée, très prenante et mystérieuse. On cherche à comprendre où tout cela nous mène et ce que cache les héros mais on est loin de parvenir à trouver toutes les révélations que nous réserve Chloé, j'ai adoré. C'est fluide et addictif.

Si j'ai été conquise par cet aspect du livre, j'ai néanmoins été un peu dessus de la seconde partie du livre quand le mystère autour de Jude s'éclaircit. Dans la première phase du roman, il est un peu, beaucoup le connard arrogant qui me plaît tant qui souffle le chaud et le froid, nous émoustille autant qu'Heaven et nous captive. Pour ma part je trouve qu'il devient trop doux et lisse en seconde phase. Et c'est ce qui m'a un peu chagriné.

Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé les thèmes abordés (virginité, perte du rang social et les remises en question qui en découlent), les joutes verbales entre eux et la tension qui règne dès le départ. On s'attache très vite à Heaven qui est loin d'être une pouffe riche et sans cervelle qui se laisse entretenir. Au contraire, elle est bosseuse, prête à tout pour sauver son père et ne se laisse jamais abattre ou presque. Certains passages m'ont touché, d'autres m'ont fait vibré fortement et quelques-uns m'ont laissé sur ma faim.

Une belle lecture, je regrette de finir avec cette petite touche qui me chagrine. Ce n'est pas un coup de coeur comme les autres romans de cette auteure mais je ne suis pas déçue pour autant. Les révélations sont très surprenantes et le tout est rédigé par une si belle plume qui fait que j'ai apprécié l'ensemble.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Après la lecture de ce roman, je suis assez confuse. Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas.

En toute franchise, au démarrage, j'ai eu cette sensation de déjà-vu. J'ai eu peur de me retrouver dans un remix de Gossip Girl. J'ai donc eu quelques difficultés à entrer dans l'histoire.
Et puis au fil des pages, j'ai vraiment réussi à intégrer que « non, Heaven n'est pas un mélange de Serena van Dee Woodsen, Daniel Humphrey et Nate Archibald », même si certaines ressemblances (et références) ne sont pas négligeables.

Malgré tout, je n'ai pas pu m'empêcher de m'intéresser à cette jolie rousse, Heaven. Elle est douce, loyale, une peu naïve mais aussi déterminée et un peu sauvage. Elle est touchante dans son combat, celui de soutenir sa famille coûte que coûte.

Si je n'adhère pas avec le concept de « vendre sa virginité », je dois malgré tout avouer que c'est plutôt bien mené. L'autrice ne va pas dans l'exagération, elle nous raconte tout simplement le contexte et la manière dont l'héroïne se retrouve dans cette situation.

Ce qui pimente le texte c'est cet homme, Shark. On peut dire que le héros est un sacré mystère et qu'il cache bien son jeu. Je ne m'attendais pas à cette chute même si on se doute bien qu'il cache quelque chose. Il est difficile à cerner, facile à détester et malgré tout, l'attirance entre lui et Heaven est indéniable. Comment ne pas espérer que la froideur de Shark perde le dessus sur le désir et l'attraction qu'il éprouve pour la jeune femme.

Le développement de ce récit n'est vraiment pas évident, on le comprend quand on a toutes les cartes en main. Pour autant, c'est avec beaucoup de facilité qu'on s'attache à cette combattante et qu'on suit son parcours. En dépit de mon incertitude, je peux affirmer que j'ai passé un bon moment. La plume de Wilkox n'en est pas moins bonne. Je pense que ce sont les similitudes avec la série TV qui m'ont perturbé.

J'espère en tout cas que vous prendrez du plaisir à le lire si vous tentez l'aventure.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Waouh !!! C'était une lecture à l'intensité émotionnelle exponentielle !!! J'ai adoré 🤩.

Heaven est une jeune fille de 19 ans qui voit sa vie changée du jour au lendemain. de petite privilégiée de la haute sphère new-yorkaise, elle devient une paria sans argent que plus personne ne veut côtoyer mise à part sa meilleure amie de toujours, Vanessa.
C'est une femme dont la bulle de vie a éclatée mais qui a su en tirer profit. Elle est courageuse, belle, déterminée, loyale, réaliste mais également désespérée, perdue et seule.
Éguyée par des personnes de son ancien entourage malintentionnées, elle mettra en application la solution miracle pour s'en sortir financièrement, mais à quel prix ?
Dans sa descente aux enfers, elle croisera le chemin de Jude. Cet homme est le seul jusqu'ici à avoir déclenché chez elle une réaction physique et émotionnel pour le sexe opposé, mais celui-ci est mystérieux et toujours en train de souffler le chaud et le froid.
Parviendra-t-elle à ne pas se perdre elle-même dans son combat aux multiples débouchés ?

Jude est un homme qui se cache derrière une apparence des plus trompeuses.
À la fois un goujat et un gentleman, humiliant et réconfortant, distant et concerné, il semble vouloir protéger Heaven autant qu'il ne la ménage pas.
Qui est-il ? Que veut-il ? Pourquoi semble-t-il vouloir l'aider mais d'une façon un peu trop singulière ?
Un homme bon et altruiste caché derrière une image arrogante et méchante. Il sait de quoi il parle, quoi qu'il aborde, mais rester discret est sa principale motivation.
Mais lorsqu'il s'impose dans le quotidien de Heaven, il ne s'attendait certainement pas à ce que cela chamboule autant le sien.
Saura-t-il prendre les décisions qui s'imposent pour le bien de Heaven et le sien ?

Une rencontre aux allures de coup de foudre.
Il sait qui elle est tandis qu'elle nage dans le flou le plus total. Il veut l'aider tout en menant sa barque.
Elle n'a que lui pour l'épauler malgré qu'elle ne le connaisse pas.
Ensemble ils vont avancer, trouver autant de réponses que de nouvelles questions, s'apprivoiser, se mentir, se libérer pour mieux s'aimer.

Les émotions présentent prennent peu à peu possession de nous jusqu'à la note finale qui nous ravit autant qu'elle nous a fait peur.
Entre espoir et désespoir, envie et rejet, loyauté et trahison, révélations et mensonges, envie et obligation, rêve et cauchemar, Heaven nous entraîne avec elle dans ses moindres décisions que nous les approuvions ou non.
Une romance coup de poing dans une lecture prenante et addictive.

C'est dans les difficultés imposées par la vie que l'on peut se rendre compte des personnes qui resteront présente pour nous, et le résultat peut parfois s'avérer surprenant comme le découvrira Heaven.
Garder l'esprit ouvert, oser et ne pas avoir peur seront les points essentiels pour avancer.

Partez à la découverte de l'histoire de Heaven et de son prince, charmant ou non, appelé Jude, vous ne serez pas déçu 😉.
J'ai déjà eu l'occasion de lire un roman de Chloé WILKOX qui était « prête à tout » et j'avais adoré ma lecture. Alors quand j'ai vu que ce livre était écrit par elle, je n'ai pas hésité un seul instant. J'adore sa façon d'écrire et ces scénarios toujours plus originaux que ce qu'on peut lire habituellement.

Le résumé de ce roman est prenant et ce qui arrive à Heaven est très touchant. Cette héroïne de 19 ans est une vraie battante. J'ai aimé sa façon de voir les choses. Ces réactions et ces jugements sont très matures, c'est ce qui fait qu'on s'attache à elle. Ahhh…et que dire de Jude, je suis tombée littéralement sous son charme même si j'ai eu envie de le secouer à de nombreuses reprises. Mais une fois le coup de grâce tombé, on comprend mieux son comportement et on ne l'aime que davantage. J'ai été agréablement surprise de l'épilogue. Mais comme toujours l'auteure, c'est se démarquer en s'éloignant de ce qu'on a l'habitude de lire, tout en nous donnant ce que l'on attend d'une fin.

Une lecture addictive et vrai. Une histoire qui se démarque par son originalité et son authenticité. Un amour, le vrai qu'on souhaiterait toutes connaitre avec le premier. Si vous souhaitez passer un très bon moment de lecture, foncer sans hésiter acheté ce livre.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Une nouvelle romance de Chloe Wilkox, une belle histoire de sauvetage, d’entraide, de secret et de mystère. Excellente romance...

Née dans l’Upper East Side, Heaven a tout perdu il y a trois mois, lorsque son père s’est fait arrêter. Depuis elle ment à ses amies sur ses nouvelles conditions de vie. Sa mère est dans le déni complet, et continue à dépenser l’argent qu’elle n’a plus. Heaven doit trouver une solution pour aider son père, pour trouver l’argent de ses avocats, pour maintenir les apparences, pour vivre et payer ses études.
Lors d’un bal, Heaven fait la connaissance d’un homme qui la sauve, et l’attire tout de suite. Malheureusement le prince s’est transformé en crapaud, il la laisse pour rejoindre une autre femme après quelques préliminaires dans la limousine. Il connaît aussi son secret et ses besoins.

Heaven McAdams, 19 ans est étudiante en langues. Son rêve est de travailler pour ONU à Genève. Elle se sent déprimée depuis qu’elle est jeune. Elle est très attachée à son père, et aide beaucoup sa mère. Elle est forte, courageuse, avec du répondant, un personnage très agréable.
Jude Crawford «Shark», 28 ans est dans la finance. Il a grandi avec sa mère dans le Bronx, elle est morte à ses 12 ans. C’est un homme direct, imprévisible, dur et froid d’apparence, mais derrière il se cache un tout autre homme.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui d’Heaven. Les chapitres sont introduits par des titres. Un bonus pour l’épilogue car la narration change.
L’intrigue est très bien menée, entre la romance et la touche de suspense. Après de multiples recherches d’emploi, de refus, Heaven est prête à tout. Pour cela, elle doit mettre de côté sa fierté. Elle doit se battre pour s’en sortir. Elle accepte même de vendre de sa personne, en tant que escorting puis sa virginité. Jude ne cesse de l’humilier et de la rabaisser à chaque rencontre. Malgré cela elle le désire, et c'est encore plus fort lorsqu'elle pense qu'il veut la sauver en emportant l'enchère de sa virginité...
La plume est fluide, très facile à lire et direct. Aucune longueur ou temps mort. Le jeu de la souris entre nos deux protagoniste est bien installé et nous accapare avec de belles réparties, de moments torrides et d’émotions. Le côté suspense autour de son père est aussi très prenant, avec le manque d’argent et l’avenir incertain pour Heaven et sa famille. Le rythme est accaparant et dynamique.
Les émotions sont présentes à tout moment que ce soit à travers la colère, voire la haine, le désir, la peine,… Entre l’humiliation et toutes les fois où Jude blesse Heaven, nous sommes perdus comme le personnage face à cet homme qui est si mystérieux et secret. Les sentiments deviennent flous et poussent encore plus l’envie de découvrir la fin. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, très belles.

Deux mondes, argent, humiliation, désir,… une belle romance au cœur de New-York. La plume est magnifique, l’intrigue recherchée et captivante, les émotions excellentes et bien retranscrites, une légère touche d’humour et de suspense, des rebondissements, des révélations,… Un roman bien complet pour un magnifique moment de lecture. Encore une réussite pour Chloe Wilkox.