Heaven McAdams est une jeune femme issue de la haute société new-yorkaise, 19 ans, étudiante en langues, qui rêve de travailler pour l'ONU.
Sa vie a basculé le jour où son père a été mis en prison pour escroqueries.
De ce fait, elle a dû déménager dans un quartier malfamé, dans un studio minuscule et insalubre.
Seule, sa mère est mise dans la confidence, avec ses amies elle continue de vivre sa vie d'avant, d'aller à des soirées mondaines.
A l'une de ses soirées, elle fait la connaissance de Jude Crawford, un homme de 28 ans, jeune, beau et riche.
Une attirance et une tension sexuelle s'installent entre eux. Jusqu'au jour où, forcée de trouver de l'argent pour payer les avocats de son père, et subvenir aux besoins de sa mère et les siens, elle met sa virginité à vendre aux enchères, guidée par une amie malfaisante de ses parents.
C'est alors que Jude, arrivé au dernier moment, remporte la mise. Débute alors une relation ou l'une espère et l'autre fuit.
J'ai simplement adoré cette romance.
Je ne divulguerais pas la suite de l'histoire qui m'a tenu en haleine et que j'ai énormément aimé.
Malgré des passages difficiles, comme notamment la vente aux enchères, le roman est parfaitement écrit avec une bonne dose de suspens, de rebondissements et de sentiments.
Heaven m'a touché, elle soutient coute que coute son père. Elle, si bon enfant, en arrive à l'extrême pour réussir à s'en sortir.
Et Jude !!! J'ai adoré ce personnage qui derrière ce cynisme et cette froideur, cache de bien jolies choses.
J'ai été touchée par cette fin. C'est un énorme coup de coeur.
La couverture, ainsi que le titre, ne font vraiment pas honneur à cette romance, il faut aller au-delà de ces 2 éléments pour découvrir une très belle et originale histoire d'amour.
Une plume très agréable, pleine d'humour. Je suis toujours un peu sceptique à propos des romances qui parlent de virginité, mais celle-ci le fait sans lourdeurs, sans fausse naïveté. Les révélations du final m'ont laissé de glace, seul petit bémol de l'histoire selon moi.
Ca fait si longtemps que je voulais découvrir cette auteure que ni une ni deux quand la masse critique Babelio a eu lieu, il fallait que je le découvre. Je remercie les éditions Addictives et Babelio pour leur confiance.

The Virgin's price c'est l'histoire de Heaven, une jeune femme qui vient de tout perdre suite à la chute de son père. Il faut dire que l'affaire fait scandale dans le milieu richissime de New-York : détourner des millions et s'en mettre plein les poches n'est pas sans conséquence.

Elle va alors déménager dans le Bronx, vivre dans un appartement miteux tout en donnant le change lors des soirées avec ses amies. Les paillettes, le luxe et la simplicité. Elle s'efforce d'aider son père à payer les frais pour les avocats, mais aussi le train de vie démesurée de sa mère qui vit dans le déni.

Dès lors, elle va croiser la route de Jude Crawford un homme qui ne cessera de souffler le chaud et le froid. Si on s'était arrêté sur la couverture et le titre, on serait passé à côté de l'histoire. J'ai été agréablement surprise. Les personnages sont bien construits, on adore le piquant entre les personnages. Mais ce qui nous tient en haleine, c'est le mystère qui entoure Jude. Qui est-il vraiment ? Pourquoi semble-t-il être un goujat alors que tout nous indique qu'il est autre ?

La tension entre les personnages nous font tourner les pages. C'est le genre d'histoire que j'aime lire parce qu'on va au-delà de cette tension. Elle sait ce qu'elle veut, mais Jude va chambouler sa vie et la rendre plus belle.

Le twist final m'a agréablement surprise et je pense que c'est là où se trouve l'originalité de ce roman. Un fil noué qui se déroule petit à petit en donnant des indices aux lectrices tout en cultivant notre crush sur Jude, parce qu'il faut dire qu'il a un côté chevalier servant.

En bref, je suis agréablement surprise par l'histoire écrite par Chloé Wilkox et cela me donne envie de découvrir d'autres de ces romans.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Encore une auteure aux multiples romans que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire. Nous connaissons toutes Chloé Wilkox, ne serait-ce que de nom, j'ai donc enfin pu me plonger dans une de ses histoires, cette histoire où l'héroïne va mettre sa virginité aux enchères...

Heaven fait partie de la jeunesse dorée de New York. Enfin, faisait partie, car depuis quelque temps elle donne l'illusion autour d'elle que rien n'a changé depuis l'arrestation de son père. Ruinée, une réputation brisée, une mère dépensière qui préfère se parer d'oeillères plutôt que d'affronter la réalité, Heaven est seule face à la situation. Adieu l'appartement luxueux, un studio miteux dans le Bronx est désormais sa demeure, adieu les robes de luxe, ne pas enlever l'étiquette et ramener le tout au magasin est désormais une habitude, adieu les repas dans les endroits à la mode, des nouilles instantanées coutent bien moins chères. Dès les premières pages j'ai perçu en Heaven un fort caractère et un grand coeur, une jeune fille de 19 ans ambitieuse et forte, doublée d'une élève studieuse qui sait ce qu'elle veut faire de son avenir... à condition qu'elle ait les moyens de poursuivre ses études couteuses.

Un bal, une rencontre, une danse, la vie de Heaven va être chamboulé à cet instant. Elle, pourtant vierge, va se laisser aller aux mains du désir, un feu dévastateur va grandir en elle en une poignée de minutes. Celui qui va animer ce feu et qui avait pourtant l'air très charmant va se révéler être arrogant, blessant, humiliant. Si une forte envie de gifler cet homme née en vous au moment de la première scène très hot c'est normal, j'ai eu la même! Mais bien sûr cet homme est également une vraie tentation! Détestable mais excitant, obsédant mais irritant. Jude Crawford.

Cette rencontre avec cet inconnu, qui n'en sera bientôt plus un, va largement frustrer Heaven qui ne va plus avoir qu'à ramasser sa dignité et sa rage malgré le feu qui bouillonne en elle.

La détresse d'Heaven par rapport à sa situation familiale et financière ainsi que son désir obsédant pour Jude vont se rejoindre à un point précis de l'histoire. Lors d'une vente aux enchères où Heaven va se mettre elle-même en vente, ou plutôt sa virginité... et comme annoncé dans le résumé c'est Jude qui va remporter les enchères....

Que veut vraiment Jude? Son comportement souffle plus souvent le froid que le chaud. Sans son point de vue, même nous ne pouvons nous rassurer en nous disant que derrière ce comportement horripilant se cache un autre homme. Bourreau ou sauveur?

Ce roman est un concentré de désir et de frustration. La température monte, monte, au rythme des passages où Jude et Heaven vont se toucher, s'embrasser, s'embraser, seulement l'auteure en un tour de plume arrive à vite faire redescendre la pression sans pour autant faire baisser la tension sexuelle, et c'est Jude qui toujours va mettre un frein. Car oui, comme dit Jude, les vierges ne sont plus ce qu'elles étaient et c'est Heaven qui prend souvent les devants, réclamant ce pour quoi Jude a payé. Jude est obsédant, entêtant, son regard, son corps, son aura, son odeur, Heaven le veut lui et personne d'autre.

Derrière cette partie, l'auteure va en former une autre, inattendue. Dans l'ombre elle va nous surprendre avec des révélations qui vont former un une bonne intrigue. L'ensemble est bien mené et j'ai vraiment aimé la lecture de toutes ses lignes qui, en défilant, nous rendent vite addicts à elles. Ce qui m'a également beaucoup plus c'est la plume de l'auteure que j'ai trouvé mature, mi-dure, mi-douce, une plume qui sait mener son érotisme en faisant monter la température très rapidement. Chloé Wilkox, même si cette histoire est basée sur la passion, a su la doser, l'intégrant au bon endroit au bon moment.

Une histoire enivrante et surprenante qui m'a fait décrouvrir une auteure dont j'ai apprécié la plume.
Lien : https://addiction-livresque...
Heaven a toujours eu une vie de privilégiée, jusqu'à maintenant. Son père en prison et sa mère en plein déni leurs comptes en banque gelés.... sa famille est ruiné.
Accablée de dettes, elle fait tout pour aider sa famille, sauver les apparences et surtout, pour poursuivre son rêve. Cependant, sur lenpoint de sombrer, elle en vient à accepter l'innacceptable et ne meut faire confiance à personne, surtlut pas à Jude "shark" Crowford qui semble toujours apapraître sur son chemin.

Merci à Babelio et les éditions Addictives pour cette découverte. Autant donner le ton, ce fut une bonne découverte !

J'ai aimé le style simple de l'auteure, la tenacité de Heaven et le postulat de départ. Et pourtant j'avais un peu peur sur le principe "vendre sa vriginité". J'avais meur de comment ça allait être amené. Et en fait c'était plutôt vraisemblable sans être trop plombant. Ma lecture a été légère et agréable. Fluide. Ce dont j'avais envie.
J'ai bien aimé les échanges entre Heaven et Jude, que j'ai trouvé amusants. Je me suis immergée facilement dans la lecture et ne me suis pas ennuyée une seule fois.

Les seuls critiques que je pourrais emettre seraient que certains passages auraient pu être approfondits, avoir une portée plus profonde dans la réflexion et une fin que j'ai eu l'impression de voir tomber dans la guimauve. Qui s'est un peu trop éternisée.
Ce roman a un scénario qui a déjà été plusieurs fois traité dans les romances, mais cela faisait un moment que je n'en avais pas lu, peut être aussi car ce n'est pas forcément quelque chose que je cautionne, mais nous sommes dans un roman et quand cela est englobé par une histoire qui se tient, l'idée passe plus facilement. Je suis toujours curieuse de découvrir de quelles façons, cette idée même de vendre sa virginité va être abordée et devenir quelque chose de primordial pour la jeune femme qui se lance dans cette entreprise, avec toutes les conséquences que cela peut avoir.

La situation de l'héroïne de ce roman est très difficile. Heaven a toujours mené une belle vie, choyée et en sécurité dans une famille protégée financièrement. Elle vit dans le monde de la haute bourgeoisie de New-York, où chacun demeure dans des maisons démesurées, fréquente des clubs huppés et fait de grandes études dans de prestigieuses universités. Mais Heaven est sur le point de tout perdre quand son père est emprisonné et que tous ses biens sont mis sous scellés. Sa mère continue de vivre selon leur ancien train de vie, ne se portant pas garante du devenir de son père, avec frivolité, inconsciente et beaucoup d'égoïsme. Elle dépense encore et encore tandis que sa fille tente de trouver une solution pour payer les avocats de son père ou encore ses frais universitaires. Et ce sans jamais s'épancher sur ses problèmes auprès de ses amies qui ne s'imaginent pas que sa vie a basculé dans l'enfer des dettes et d'un avenir plus qu'incertain.

C'est alors qu'elle se débat dans tous ces ennuis qui ne cessent de s'accumuler, qu'elle va faire la connaissance d'un homme. Leur première rencontre sera assez mouvementée, car il lui portera secours alors qu'elle fait une mauvaise rencontre, toujours en rapport avec sa situation familiale délicate. Jude va alors se montrer très audacieux, et le temps de quelques instants tout s'accélère et la jeune femme se sent prête à aller au delà de ce qu'elle accepte en temps normal, les coups d'un soir n'étant pas dans ses habitudes. Mais rien ne se passe comme prévu, et Heaven se retrouve seule et désoeuvrée, elle qui s'imaginait lui plaire et oublier ses problèmes dans ses bras. L'attitude de Jude éveille alors notre curiosité, il est bien mystérieux, de lui nous sommes avide de découvrir les vérités et secrets. Car ils seront amenés à se revoir, et ce sera à chaque fois, encore plus intriguant ! Il est très énigmatique, à la fois très présent et pourtant il ne dévoile que peu de lui. Cela rend la situation avec lui encore plus impénétrable.

Heaven est jeune, si elle a connu la facilité de la vie jusque là, cela ne semble avoir altéré sa personnalité. C'est une jeune femme très posée, et consciente des réalités de la vie, d'autant plus qu'elle y est propulsée avec fracas. Elle vivra d'autant plus les quelques moments avec Jude, comme des moments perturbants car elle est loin d'y avoir été insensible, cet homme l'a attiré, et cela l'a plus qu'étonnée. Mais la réalité la rattrape vite. Elle va tout tenter pour s'en sortir, mais cela s'avère beaucoup plus difficile qu'elle ne s'imaginait, les sommes qu'on lui réclame sont démesurées et inaccessibles ! Alors comment faire !? L'idée de vendre la seule chose qui lui reste, c'est à dire cette virginité, la dernière parcelle d'innocence en elle qu'elle réservait à la bonne personne qui aurait pu être Jude, n'a rien d'encouragement, ni d'anodin. La jeune femme va longuement hésiter, mais elle est loyale et se sent responsable de l'avenir de son père, alors que cela ne devrait pas être à elle de gérer cela, elle va donc céder et passer outre ce besoin de vivre cette première fois avec amour.

Tout du long du roman, on ressent cette constante menace de la faillite, l'idée même de ne pas pouvoir aider son père, de se retrouver à la rue, de perdre le peu qu'il lui reste. On est confronté à l'attitude complètement immature d'une mère, qui n'a pas lieu de pouvoir se prétendre l'être ! Ou encore, aux personnages qui ont connu des préjudices de l'attitude de son père, et qui s'en prenne à Heaven par vengeance. Cela engendre bien des situations compliquées, conflictuelles, parfois même dangereuses. Alors l'entreprise dans laquelle elle se lance, pourrait l'être aussi car elle ne sait pas quel homme pourrait acheter ce qu'elle a à vendre. La perspective effraie et elle s'y lance avec beaucoup d'angoisse. A côté de cela, elle sera amenée à revoir plus que de raison cet homme, qui lui a procuré tant d'émotions et de sensations, mais qui semble toujours aussi inaccessible, rendant la situation encore plus tendue.

J'ai bien aimé les personnages et leurs façons de réagir face aux différentes situations. La narration ne nous offre pas la possibilité de tout savoir de Jude, ce qui nous permet alors d'oeuvrer auprès d'Heaven pour découvrir qui il est. L'auteure nous en offre suffisamment sur lui pour le rendre déjà indispensable, mais pour qu'il capture notre attention. A côté de cela, on a réellement l'impression de tout savoir d'elle, et c'est pour cela que son personnage devient vite attachant. Elle est loin de ressembler à sa mère, a conscience de ce qu'a fait son père et elle saura agir en conséquence. Sa loyauté, son amour et ce qu'elle a à offrir font d'elle un personnage féminin très intéressant à découvrir. Alors qui est cet homme ? Quelle place tiendra-t-il auprès d'elle et quel sera l'impact de leur histoire sur la vie d'Heaven ? C'est tout cela que nous découvrirons à la lecture de ce roman.

Le roman est assez bien rythmé, puisque nous ne connaissons pas tout du personnage masculin et que c'est intéressant de découvrir ses réactions à tel ou tel moment de l'histoire, sans savoir pourquoi il agit ainsi. Cela reste le point autour duquel toute l'intrigue tournera, le mystère de Jude. du coup, la lecture est assez entrainante et on a qu'une envie, c'est tout savoir ! La proposition de Chloe Wilkox est très entrainante et l'idée plutôt bien menée, suffisamment pour que l'on se prenne au jeu de cette romance.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Heaven est dos au mur cependant elle tente de ne pas perdre sa dignité, ses valeurs. Malgré ce qu'elle s'apprête à faire, elle ne veut pas perdre ses rêves de vue et surtout être une femme indépendante. La jeune femme est touchante dès le début, on s'attache à elle sans difficulté et à son caractère.

C'est le mystérieux Jude, rencontré quelques jours plus tôt, qui remporte l'enchère. Il est aussi effrayant qu'attirant, arrogant mais irrésistible. Je me suis posée beaucoup de questions sur lui : qui étaient réellement ? Que veut-il à la jeune femme ? Pourquoi payer ?

À la lecture beaucoup de passages m'ont donné chaud, terriblement chaud, Jude fait savamment monter la température.

Les événements réservent de belles surprises, l'histoire prend des tournures inattendues qui maintiennent un suspense prenant. Car d'autres inquiétudes font leur apparition dans la vie déjà compliquée de la jeune femme. J'ai eu peur pour elle.

Ce roman est très règlement addictif ! Je l'ai dévoré, impossible de le lâcher. La plume de l'auteur est fluide, très addictive et agréable. Je recommande vivement ce roman qui est pour moi un coup de coeur !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Afin de pallier aux divers problèmes que l'arrestation de son père a engendrée, Heaven va décider de mettre aux enchères sa virginité, elle se pense sauvée quand c'est Jude, cet inconnu rencontré récemment, qui remporte la mise mais ses attentions sont-elles réellement bienveillantes ?

Heaven a une belle âme, la vie a beau la mettre à terre, elle reste prête à tout, à se sacrifier pour aider les autres et s'offrir un réel avenir.
Ce personnage est vraiment attendrissant, l'amour qu'elle porte à son père, sa lassitude face au comportement de sa mère, son désespoir face à la situation mais sa combativité qui reste intacte malgré tout m'ont donné envie de la protéger.

Jude est un parfait goujat, il a l'air d'évoluer dans les mêmes sphères que ces riches New Yorkais mais au fil du récit on le voit être aussi très protecteur, attentionné, inquiet du bien être d'Heaven, la raison et le coeur ont l'air de se livrer bataille en lui.
Ce personnage, c'est un véritable coup de coeur, son côté arrogant et rentre dedans me plaisait déjà mais quand il nous montre une toute autre facette et son véritable but j'en suis tombée amoureuse, au point même de vouloir son point de vue désespérément.
Ce genre de « requin », on le laisse nous dévorer toute crue...

Cette histoire est une très belle surprise, les personnages sont attachants, les émotions sont présentes, l'intrigue bien pensée, sincèrement, le thème des enchères a été exploité plusieurs fois mais là, Chloé a sans conteste amené un vent de renouveau.
Je découvre ici sa plume et en ressort totalement conquise, elle entremêle avec brio romance et suspense, fait monter la tension en douceur mais de façon très électrique entre Heaven et Jude, elle amène autant de tourment que de passion, dénonce au passage quelques moeurs d'une autre époque, bref une histoire dévorée en quelques heures ici.

Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et Chloé pour cette belle découverte ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Aujourd'hui je vous propose un avis un peu particulier. Une chronique rédigée sur un roman Audio, un genre de lecture dans laquelle j'ai décidé de me lancer. Une belle surprise des Éditions Addictives qui sortent plusieurs titres de leur catalogue dans cette version Audible avec une narratrice à laquelle j'ai adhéré dès le départ. C'est important de le dire car, c'est toujours ce qui a fait que j'avais du mal à me lancer sur l'Audio. Il faut absolument adhérer à cette voix que nous allons avoir dans nos oreilles et pour Virgin's Price, ça l'a carrément fait 🙂

Au lieu de lire avec les yeux, me voilà à le faire avec les oreilles ! Et quelle belle idée. Pourquoi ? Tout simplement car on peut le faire à divers endroits tout en pouvant également faire autre chose. Dans les transports ou en marchant. En faisant du sport ou en flânant. Personnellement, j'ai trouvé mon rythme en écoutant dans la voiture (où d'habitude j'écoute les Podcasts de Gwen Delmas que je vous conseille) mais surtout, en faisant le ménage et le repassage lol. Je vous assure que cette corvée passe comme une lettre à la poste en écoutant un livre et particulièrement celui que j'ai choisi. Mon mari s'est même étonné de me voir astiquer autant la maison lol. Comme je ne voulais pas m'arrêter d'écouter, je trouvais pleines de nouvelles choses à faire. Et, le faire avec plaisir et ça moi je dis « j'achète ! »

Virgin's Price, une romance hautement addictive !

J'ai été plus que séduite par la plume de l'auteure, mais aussi par la narratrice de ce roman, puisque je l'ai découvert en Audio et que la voix est vraiment très importante pour accrocher à la lecture.

Virgin's Price c'est l'histoire de Heaven, une jeune New-Yorkaise que ne connaissait à ce jour que le bon côté de la rive en vivant dans l'Upper East Side. Là où se regroupe le plus de personnes riches au mètre carré ! Des personnes plus riches que riches qui finalement se doivent d'être résidents de l'Upper East Side s'ils souhaitent être « considérés et acceptés » par les personnes qu'ils côtoient. Et qu'importe s'ils se sont connues dans les bacs à sable ou en jouant au Trader à Wall Street avec les millions des autres, ils se doivent surtout de le rester. Voilà l'endroit où est née Heaven. Voilà le milieu dans lequel elle doit survivre, alors que depuis que son père, grand Trader a été arrêté, elle n'a plus un dollar et que toutes ses amies font partie de cette jeunesse privilégiée de New-York où dépenser 2000 $ pour une robe Gucci, qu'il ne faudra surtout pas remettre, est monnaie courante. Comment faire pour cacher à toutes ses amies qu'elle n'a plus rien ? Comment vivre tout simplement, payer ses études qu'il est hors de question d'abandonner, tout comme il est impensable pour elle d'abandonner son père qu'il soit coupable ou non ?

Alors Heaven ment. Heaven use et abuse de subterfuges pour ne rien laisser paraitre et essayer de survivre jusqu'à ce que son père sorte de prison. Elle accumule les cartes de crédits qui malheureusement ne sont pas inépuisables. Seulement, à dix-neuf ans, devoir porter sur ses épaules toutes les erreurs de ses parents n'est pas facile. Sa mère continue de vivre comme si de rien n'était en dépensant des sommes astronomiques qu'elle n'a pas. Les avocats de son père qui réclament beaucoup d'argent. Et ses frais d'université qui ne se matérialiseront pas par magie. Heaven tombe petit à petit dans un gouffre sans fin à force de vouloir combler ce qui ne le sera jamais assez. Un gouffre abyssal où même sauter des repas où encore vivre de l'autre côté (dont il ne faut pas prononcer le nom) ne peut remédier à sa chute dans les enfers… Mais Heaven ne flanche pas.

Heaven est une personne droite, volontaire et déterminée qui fera tout pour ceux qu'elle aime, jusqu'à tomber bas… Très bas… Tout en gardant la tête haute et le menton fier. Prête à tout, au point de devoir faire l'impensable. Vendre la seule et unique chose qu'elle gardait précieusement contrairement à ses amies. Sa virginité…

Virgin's Price est vraiment un roman comme je les aime. Un roman qui parle de sujets durs et pourtant, il reste frais et complètement génial ! La plume de Chloé Wilkox est vraiment très prenante. Elle mêle à la perfection mystère, sensualité et action, tout comme rebondissements et messages qu'elle souhaite faire passer. Je ne lis pas les résumés, mais le titre parle déjà pour lui. Donc je m'attendais à une jolie histoire de héros qui tomberait amoureux de celle qui s'est vendue à lui. Mais non, on est loin d'une romance écrite d'avance. L'auteure a su jouer à la perfection avec ses héros, nous menant alors par le bout du nez d'un bout à l'autre. Heaven pourrait paraitre superficielle sur le départ, mais on voit bien qu'elle ne l'est pas tant que ça. Déjà, par sa manière de prendre soin de ses amies, ne pas leur imposer ses soucis ou encore profiter d'eux et de leur argent. Puis par ses ambitions qui n'ont rien de celle d'une pauvre petite fille de riche, qui souhaite l'être à son tour. Mais il ne faut pas oublier que telles que sont ses amies, elle l'a été aussi à une certaine phase de sa vie et que si aujourd'hui, elle a muri, elle n'en reste pas moins une fille née dans l'Upper East Side et vue comme telle.

Vue comme telle par Jude Crawford, cet homme riche, arrogant, un peu connard aussi oui, mais tellement irrésistible… Cet homme aussi magnifique que mystérieux. Aussi chaud que la braise et à la fois aussi glacial que la calotte polaire. Jouant avec ce chaud et ce froid qui déstabilise notre héroïne autant que nous, faisant monter la température du roman jusqu'à ce que toutes les soupapes de sécurité cèdent et explosent d'une sensualité caliente. Hum oui… vous l'aurez compris, je suis tout à fait sous le charme. Qui ne le serait pas d'ailleurs ? On ne peut que comprendre notre héroïne, cette chanceuse… ou pas.

Avec Virgin's Price, Chloé Wilkox va nous immerger dans un monde où l'argent est le maitre mot. Dans un monde où n va parler d'inclusion sociale, mais aussi d'exclusion. Des dérives du capitalisme et des scandales financiers qui ont éclaboussé Wall Street ces dernières années. Elle met en lumière un monde de paillettes pas si étincelant que ça où l'argent le ternit plus que ce qui le fait briller. Et elle le fait avec des personnages qui ont tous une place importante dans cette romance, même les secondaires insignifiants de base. Nos héros, eux, sont juste époustouflants avec leur force qu'ils assument, aussi bien que leurs failles, et cette attraction qui ne cesse de grandir et monter en tension nous régalant de chacune de leur rencontre, chacune de leurs joutes, chacune de leurs indécisions, mais aussi de leur décision.

La plume de Chloé Wilkox est fluide, juste, sans longueurs. J'ai beaucoup apprécié le vocabulaire utilisé en parfaite adéquation avec le récit et qui nous immerge parfaitement dans le genre et l'univers de nos protagonistes. Tout comme j'ai aimé qu'elle se serve de vrais sujets d'actualité sur certains points, des lois, des droits et des risques encourus. Un roman très complet qui m'a complètement conquise et que je ne peux que vous conseiller de lire à mon tour.

Fan de la chute ! J'aime pouvoir me poser dix mille questions, être au plus près pour finalement me dire : Ha bien non, c'était presque ça, mais encore cela ne l'est pas vraiment ! Et qui fait que ce roman ne ressemble à aucun autre qui pourrait avoir le même sujet de départ.

Virgin's Price… Un roman à lire avec les yeux ou avec les oreilles, mais à découvrir sans aucun doute Un grand merci Aux Éditions Addictives pour m'avoir permis de découvrir ce magnifique roman dans sa version Audio.
J'ai adoré cette histoire ! Heaven est une personne forte et indépendante, qui est toujours là pour sa famille et qui au-delà de ses dix-neuf ans, voit le monde de manière différente suite à l'arrestation de son père. Sa mère ne l'aide pas beaucoup, et fait l'autruche, ce qui la laisse seule pour gérer toute cette histoire. Elle est prête à tout pour aider son père même si elle sait qu'il a une part de responsabilité, elle vend ce qui lui est le plus chère : sa virginité. Heaven est tiraillé entre ses valeurs, et l'amour en quelque sorte qu'elle porte pour son père.

Sa rencontre avec Jude lui donne du fil à retordre. Il a vu très clair dans son jeu, et il lui brouille la tête. Toujours à s'envoyer des pics, à se chercher, à se blesser, il va être celui qui en quelque sorte la sauve. Mais à quel prix ? Jude est énigmatique, très distant et proche à la fois, il l'a repoussé pour ensuite revenir vers elle.

Ce roman traite des sujets qui, même si on s'en rend pas compte, sont courant, plus qu'on ne peut l'imaginer. Les personnes avec de grosses responsabilité ne sont pas toujours les personnes qu'elles renvoient, et celles qui disent vouloir nous aider peuvent très bien être des personnes qui profitent de notre vulnérabilité. Enormément de révélation à la fin, ce qui éclaire beaucoup de points obscure. J'ai totalement accroché, l'écriture m'a envoyé dans le quartier huppé de Manhattan. J'ai même versé une petite larme en lisant la force de caractère dont Heaven faisait preuve. Elle se sacrifie toujours pour les personnes qu'elle aime et je trouve ça très beau même si elle en souffre. Des personnages charismatiques, haut en couleur, et qui n'ont pas fini de vous surprendre.