🌸 Mon road trip de début septembre de 2500 kms en moto m'aura permis de découvrir l'audio, associé à la découverte d'une plume méconnue pour moi encore et comme vous le savez j'adore ça ♥️♥️

🌸 Nous rencontrons ici Heaven, jeune étudiante newyorkaise, qui voit sa vie, jusque-là paisible et facile dû à la richesse de sa famille, partir totalement en vrille après l'arrestation de son père, trader accusé de fraude… Elle se retrouve alors seule à gérer cette position délicate où chaque centime compte, et ce n'est pas sa vénale de mère qui va l'aider… Tant pis, quitte à se mettre en danger pour trouver l'argent pour les avocats de son père, Heaven va prendre tous les risques, même se jeter dans la gueule du loup !

🌸 Et quel loup !!! Jude Crawford est un homme charismatique et charmant, attirant, et à contrario froid et arrogant. le tout donne un mélange irrésistible et mystérieux à la fois… On a du mal à comprendre toutes ses réactions, on ne sait pas trop où il veut en venir mais on sent bien qu'il veut aider Heaven malgré tout. Alors qu'est-ce qui le retient ?!

🌸J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au départ, cela me paraissait un peu surréaliste et gnan gnan, puis tout a changé quand nos deux héros se rencontrent… On est alors happé dans l'histoire et dans l'intrigue autour de Jude pour ne plus en sortir jusqu'à la fin, fin qui d'ailleurs m'a totalement surprise♥️ Une histoire originale donc, une plume fluide et des personnages attachants, une jolie romance qui vaut le coup d'être lue 😉😊👄
Mouais...
Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou non. En fait je pense que je suis déçu. La synopsis ne m'attirait pas du tout, mais on rentre directement dans l'histoire, la plume est fluide alors on se prend au jeu. Malgré tout l'histoire va vite, la romance est Express je trouve, des rebondissements dans l'intrigue générale mais pas tellement dans la romance. Trop vite, trop facile par rapport aux situations des personnages. Et la fin est bâclée à mon sens. Dénouement en 1 chapitre !
Bref je suis passé de : bof pas envie de lire, à finalement c'est pas mal pour finir par c'est tout ? Si vite ?!
Je suis sur ma faim.

J'ai aimé la plume alors je tenterai quand même un autre livre de cette autrice
J'avais hésité à acheter ce roman car les derniers mots du résumé me laisser présager de la violence.
En fait, j'ai été surprise par ce que j'ail lu. C'est différent ce que à quoi je m'attendais.
Heaven est une jeune femme très mature et sérieuse pour son âge contrairement à sa mère. Alors oui, elle a une certaine insouciance mais sous cette dernière elle cache ses problèmes personnels tout en essayant de trouver une solution pour les résoudre.
Sa rencontre avec Jude va changer beaucoup de choses dans sa vie.
On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences et bien Heaven et Jude en sont la preuve flagrante. Chacun a sa part de mystère, ses secrets.4
Pourtant, cela n'empêchera pas Heaven et Jude se jeter dans les affres de la sensualité. Ensemble, ils vont découvrir des sentiments très forts mais pourtant interdits dans leurs situations personnelles.
J'aime beaucoup la plume de Cholé car elle est forte, fragile, sensible, vulnérable mais aussi sensuelle ç l'image de Heaven et Jude.
Je vous recommande ce roman qui m'a beaucoup surprise.
L'idée était osée, mais l'histoire très bien menée !

Mon premier livre de Chloé Wilkox, et je l'ai adoré. Les romances [érotiques ou non] se ressemblent parfois un peu toutes. Mais l'intrigue proposée ici dépasse le "nianiant" habituel qui nous lasse assez rapidement d'habitude.

J'aime, dans le romance, quand une véritable action est menée en parallèle de l'histoire d'amour de base, comme on le trouve ici. Par ailleurs, la révélation de fin (que je n'ai pas soupçonné) ajoute une plus-value au roman 👍

Je conseille fortement cette histoire 🥰
Si on cherche de l'originalité, on est servi. Je n'avais jamais lu un livre avec ce genre d'intrigue.

Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de détester le personnage féminin, Heaven et c'est assez rare. C'est une jeune femme forte et pleine de volonté malgré le désespoir qui a pu s'emparer d'elle.

Jude quant à lui, malgré son caractère tout pourri et bien on s'y attache parce que c'est le type de mec qu'on aime quand on lit de la romance, froid, arrogant, sûr de lui et ça colle bien avec le caractère de Heaven qui ne se laisse pas faire.

Les autres personnages sont intéressants même si un peu cliché par moment (Annabelle on te parle). Ils ne sont pas plats et c'est agréable.

L'histoire est bien écrite et agréable à lire. L'auteure sait garder un rythme et développer les révélations de la bonne manière et mêmes si des indices sont parsemés, j'avoue que, si je n'avais pas lu la fin avant, je n'aurai pas trouvé le plotwist de la fin.

D'habitude, les différences d'âge ne m'enchantent pas vraiment, ce n'est pas mon truc mais j'avoue ne pas l'avoir ressentie alors je l'ai mis de côté et apprécié ma lecture.

Conclusion : C'est une bonne lecture, agréable et originale et, malgré la couverture, il n'y a que peu de sexe alors si vous hésitez pour cette raison, pas d'inquiétude, c'est certes omniprésent puisque c'est le sujet de l'intrigue mais l'acte n'est présent que vers la fin.
Heaven McAdams est une jeune femme issue de la haute société new-yorkaise, 19 ans, étudiante en langues, qui rêve de travailler pour l'ONU.
Sa vie a basculé le jour où son père a été mis en prison pour escroqueries.
De ce fait, elle a dû déménager dans un quartier malfamé, dans un studio minuscule et insalubre.
Seule, sa mère est mise dans la confidence, avec ses amies elle continue de vivre sa vie d'avant, d'aller à des soirées mondaines.
A l'une de ses soirées, elle fait la connaissance de Jude Crawford, un homme de 28 ans, jeune, beau et riche.
Une attirance et une tension sexuelle s'installent entre eux. Jusqu'au jour où, forcée de trouver de l'argent pour payer les avocats de son père, et subvenir aux besoins de sa mère et les siens, elle met sa virginité à vendre aux enchères, guidée par une amie malfaisante de ses parents.
C'est alors que Jude, arrivé au dernier moment, remporte la mise. Débute alors une relation ou l'une espère et l'autre fuit.
J'ai simplement adoré cette romance.
Je ne divulguerais pas la suite de l'histoire qui m'a tenu en haleine et que j'ai énormément aimé.
Malgré des passages difficiles, comme notamment la vente aux enchères, le roman est parfaitement écrit avec une bonne dose de suspens, de rebondissements et de sentiments.
Heaven m'a touché, elle soutient coute que coute son père. Elle, si bon enfant, en arrive à l'extrême pour réussir à s'en sortir.
Et Jude !!! J'ai adoré ce personnage qui derrière ce cynisme et cette froideur, cache de bien jolies choses.
J'ai été touchée par cette fin. C'est un énorme coup de coeur.
La couverture, ainsi que le titre, ne font vraiment pas honneur à cette romance, il faut aller au-delà de ces 2 éléments pour découvrir une très belle et originale histoire d'amour.
Une plume très agréable, pleine d'humour. Je suis toujours un peu sceptique à propos des romances qui parlent de virginité, mais celle-ci le fait sans lourdeurs, sans fausse naïveté. Les révélations du final m'ont laissé de glace, seul petit bémol de l'histoire selon moi.
Ca fait si longtemps que je voulais découvrir cette auteure que ni une ni deux quand la masse critique Babelio a eu lieu, il fallait que je le découvre. Je remercie les éditions Addictives et Babelio pour leur confiance.

The Virgin's price c'est l'histoire de Heaven, une jeune femme qui vient de tout perdre suite à la chute de son père. Il faut dire que l'affaire fait scandale dans le milieu richissime de New-York : détourner des millions et s'en mettre plein les poches n'est pas sans conséquence.

Elle va alors déménager dans le Bronx, vivre dans un appartement miteux tout en donnant le change lors des soirées avec ses amies. Les paillettes, le luxe et la simplicité. Elle s'efforce d'aider son père à payer les frais pour les avocats, mais aussi le train de vie démesurée de sa mère qui vit dans le déni.

Dès lors, elle va croiser la route de Jude Crawford un homme qui ne cessera de souffler le chaud et le froid. Si on s'était arrêté sur la couverture et le titre, on serait passé à côté de l'histoire. J'ai été agréablement surprise. Les personnages sont bien construits, on adore le piquant entre les personnages. Mais ce qui nous tient en haleine, c'est le mystère qui entoure Jude. Qui est-il vraiment ? Pourquoi semble-t-il être un goujat alors que tout nous indique qu'il est autre ?

La tension entre les personnages nous font tourner les pages. C'est le genre d'histoire que j'aime lire parce qu'on va au-delà de cette tension. Elle sait ce qu'elle veut, mais Jude va chambouler sa vie et la rendre plus belle.

Le twist final m'a agréablement surprise et je pense que c'est là où se trouve l'originalité de ce roman. Un fil noué qui se déroule petit à petit en donnant des indices aux lectrices tout en cultivant notre crush sur Jude, parce qu'il faut dire qu'il a un côté chevalier servant.

En bref, je suis agréablement surprise par l'histoire écrite par Chloé Wilkox et cela me donne envie de découvrir d'autres de ces romans.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Encore une auteure aux multiples romans que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire. Nous connaissons toutes Chloé Wilkox, ne serait-ce que de nom, j'ai donc enfin pu me plonger dans une de ses histoires, cette histoire où l'héroïne va mettre sa virginité aux enchères...

Heaven fait partie de la jeunesse dorée de New York. Enfin, faisait partie, car depuis quelque temps elle donne l'illusion autour d'elle que rien n'a changé depuis l'arrestation de son père. Ruinée, une réputation brisée, une mère dépensière qui préfère se parer d'oeillères plutôt que d'affronter la réalité, Heaven est seule face à la situation. Adieu l'appartement luxueux, un studio miteux dans le Bronx est désormais sa demeure, adieu les robes de luxe, ne pas enlever l'étiquette et ramener le tout au magasin est désormais une habitude, adieu les repas dans les endroits à la mode, des nouilles instantanées coutent bien moins chères. Dès les premières pages j'ai perçu en Heaven un fort caractère et un grand coeur, une jeune fille de 19 ans ambitieuse et forte, doublée d'une élève studieuse qui sait ce qu'elle veut faire de son avenir... à condition qu'elle ait les moyens de poursuivre ses études couteuses.

Un bal, une rencontre, une danse, la vie de Heaven va être chamboulé à cet instant. Elle, pourtant vierge, va se laisser aller aux mains du désir, un feu dévastateur va grandir en elle en une poignée de minutes. Celui qui va animer ce feu et qui avait pourtant l'air très charmant va se révéler être arrogant, blessant, humiliant. Si une forte envie de gifler cet homme née en vous au moment de la première scène très hot c'est normal, j'ai eu la même! Mais bien sûr cet homme est également une vraie tentation! Détestable mais excitant, obsédant mais irritant. Jude Crawford.

Cette rencontre avec cet inconnu, qui n'en sera bientôt plus un, va largement frustrer Heaven qui ne va plus avoir qu'à ramasser sa dignité et sa rage malgré le feu qui bouillonne en elle.

La détresse d'Heaven par rapport à sa situation familiale et financière ainsi que son désir obsédant pour Jude vont se rejoindre à un point précis de l'histoire. Lors d'une vente aux enchères où Heaven va se mettre elle-même en vente, ou plutôt sa virginité... et comme annoncé dans le résumé c'est Jude qui va remporter les enchères....

Que veut vraiment Jude? Son comportement souffle plus souvent le froid que le chaud. Sans son point de vue, même nous ne pouvons nous rassurer en nous disant que derrière ce comportement horripilant se cache un autre homme. Bourreau ou sauveur?

Ce roman est un concentré de désir et de frustration. La température monte, monte, au rythme des passages où Jude et Heaven vont se toucher, s'embrasser, s'embraser, seulement l'auteure en un tour de plume arrive à vite faire redescendre la pression sans pour autant faire baisser la tension sexuelle, et c'est Jude qui toujours va mettre un frein. Car oui, comme dit Jude, les vierges ne sont plus ce qu'elles étaient et c'est Heaven qui prend souvent les devants, réclamant ce pour quoi Jude a payé. Jude est obsédant, entêtant, son regard, son corps, son aura, son odeur, Heaven le veut lui et personne d'autre.

Derrière cette partie, l'auteure va en former une autre, inattendue. Dans l'ombre elle va nous surprendre avec des révélations qui vont former un une bonne intrigue. L'ensemble est bien mené et j'ai vraiment aimé la lecture de toutes ses lignes qui, en défilant, nous rendent vite addicts à elles. Ce qui m'a également beaucoup plus c'est la plume de l'auteure que j'ai trouvé mature, mi-dure, mi-douce, une plume qui sait mener son érotisme en faisant monter la température très rapidement. Chloé Wilkox, même si cette histoire est basée sur la passion, a su la doser, l'intégrant au bon endroit au bon moment.

Une histoire enivrante et surprenante qui m'a fait décrouvrir une auteure dont j'ai apprécié la plume.
Lien : https://addiction-livresque...
Heaven a toujours eu une vie de privilégiée, jusqu'à maintenant. Son père en prison et sa mère en plein déni leurs comptes en banque gelés.... sa famille est ruiné.
Accablée de dettes, elle fait tout pour aider sa famille, sauver les apparences et surtout, pour poursuivre son rêve. Cependant, sur lenpoint de sombrer, elle en vient à accepter l'innacceptable et ne meut faire confiance à personne, surtlut pas à Jude "shark" Crowford qui semble toujours apapraître sur son chemin.

Merci à Babelio et les éditions Addictives pour cette découverte. Autant donner le ton, ce fut une bonne découverte !

J'ai aimé le style simple de l'auteure, la tenacité de Heaven et le postulat de départ. Et pourtant j'avais un peu peur sur le principe "vendre sa vriginité". J'avais meur de comment ça allait être amené. Et en fait c'était plutôt vraisemblable sans être trop plombant. Ma lecture a été légère et agréable. Fluide. Ce dont j'avais envie.
J'ai bien aimé les échanges entre Heaven et Jude, que j'ai trouvé amusants. Je me suis immergée facilement dans la lecture et ne me suis pas ennuyée une seule fois.

Les seuls critiques que je pourrais emettre seraient que certains passages auraient pu être approfondits, avoir une portée plus profonde dans la réflexion et une fin que j'ai eu l'impression de voir tomber dans la guimauve. Qui s'est un peu trop éternisée.