Jean-Pierre Willem (Autre)
Grancher (07/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Dien Chan, ou réflexologie faciale, du Pr. Châu lie la logique scientifique et la rationalité occidentales aux courants philosophiques orientaux. Il définit un réseau multiréfléxologique qui se situe principalement sur le visage. Par simple stimulation, sans aiguille, des zones réflexes ou des points du visage, vous obtenez des résultats efficaces et immédiats dans le traitement d'un grand nombre de maux. Cet ouvrage donne les bons gestes pour se soigner soi-même... >Voir plus
Que lire après ABC du Dien ChanVoir plus
Pour faire ses premiers pas en Dien Chan, le lecteur doit mettre de côté la plupart de ses connaissances antérieures, se libérer des préjugés et se laisser complètement imprégner des techniques et théories présentées. Lao Tseu disait : " Le bol ne peut contenir que s'il est vide".