EAN : 9782035602756
Larousse (28/03/2002)
4.67/5   3 notes
Vous voulez créer un jardin ou refaire le vôtre sans trop vous compliquer la vie ? Vous recherchez des solutions faciles pour embellir votre balcon ? Ce guide pratique, où tout a été pensé pour le débutant, répond aux questions que se posent tous les nouveaux propriétaires de jardin.
Très illustré et interactif, il est conçu en 4 parties consultables séparément. Il contient toutes les informations pour comprendre enfin les techniques et les mots clés du jard... >Voir plus
Que lire après Larousse du jardin facileVoir plus
ma Bible de jardinage, dans laquelle je me plonge dès que je me pose une question sur les plantes que je cultive, sur la taille des arbustes ou des arbres, le bouturage de certaines plantes, etc. Cette encyclopédie possède un calendrier avec les actions à effectuer au jardin pour chaque mois, afin de ne rien oublier. C'est ma référence absolue en terme de jardinage.

>Technique (sciences appliquées)>Agriculture et techniques connexes>Produits des jardins (Horticulture). Légumes (142)