Mark Storm tome 2 sur 4

Anciennement édité en 2010 par :
Irène Pauletich Éditions
Que lire après Mark Storm, tome 2 : La guerre du tempsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Une critique du livre par une lectrice sur LivreFantastique.fr
Avis parfaitement subjectif, car je ne vais pas critiquer vu que j'ai adoré ! En plus, j'ai eu droit à l'édition "limitée" créée pour le lancement du livre par la nouvelle maison d'édition de Mme William !.......http://www.livresfantastiques.fr/livres-l545-la-guerre-du-temps.html
Avis de Christine Casuso :

Cendrine N. William a beaucoup d'imagination. Des rebondissements auxquels on ne s'attend pas..... http://markstorm.forumactif.com/critiques-et-articles-pub-sur-la-guerre-du-temps-f33/christine-casuso-t158.htm
Avis de Kololite :
Que se passe-t-il dans la galaxie ? C'est une question à laquelle Mark Storm et son ami, Alen Warmer, se retrouvent directement confrontés. Ils se rendront aux quatre coins de la galaxie pour tenter de trouver une réponse. Mais leur voyage les emmènera encore bien plus loin, puisqu'ils seront amenés à remonter les couloirs du temps pour déjouer les plans pernicieux de Breinmaad, le cerveau de l'Armée Noire...
J'ai beaucoup aimé ce second tome, à commencer par les sauts dans le passé, sur Terre. Cendrine N. William reprend des faits historiques et y intègre avec finesse ses personnages. Les aventures de Mark et Alen sur un navire aux côtés de pirates sont géniales !
De plus, je me suis régalée de la manière cruelle – presque sadique !

la suite : http://www.koyolitetseila.com/rubrique,mark-storm-2,544846.html

Lien : http://www.koyolitetseila.co..
Critique de Frédéric Gobillot sur son blog :
D'une lecture agréable et fluide, ce second tome de plus de cinq cents pages se lit aisément. Personnellement, j'aurais aimé un châpitrage rendant plus didactique la lecture (question de goût et de pratique personnelle), mais j'ai finis par me faire à cette volontaire absence de découpage.

J'ai profité de mes premiers jours de vacances pour dévorer la deuxième moitié du roman qui m'a encore plus accroché que le début. Difficile de le lâcher à partir du moment où Mark fait un passage dans le désert et encore plus après l'épisode du Salasium (ne comptez pas sur moi pour en dire plus).... Suite de la critique : http://fredericgobillot.over-blog.fr/article-mark-storm-t2-la-guerre-du-temps-55601604.html
Lien : http://fredericgobillot.over..
Avis de Yeti Grichat :

En lectrice passionnée de SF Opera et fan de l'auteure Cendrine N. William, j'attendais la suite avec impatience et ce Volume 2..... http://markstorm.forumactif.com/critiques-et-articles-pub-sur-la-guerre-du-temps-f33/yeti-grischat-t176.htm
Lien : http://markstorm.forumactif...

S'il fallait résumer ce roman en un seul mot, ce serait : époustouflant !

Nous retrouvons ici avec un plaisir certain tout ce qui a fait le succès du premier tome. Nous débutons cette histoire dans une galaxie un peu différente de celle de la fin des Territoires Interdits. Des conflits ont éclaté un peu partout au sein des différents clans et aucun endroit ne semble sûr. La Patrouille de l'espace se voit dans l'impossibilité de maintenir l'ordre et finit par progressivement disparaître. Les pirates doivent eux-aussi bousculer leurs petites habitudes, ce qui amènera Mark à devenir mercenaire pour survivre. Pendant ce temps, une sombre organisation semble émerger du chaos naissant : L'Armée Noire. Ses motivations demeurent un mystère mais il ne serait pas improbable qu'elles puissent influer le cours du temps.. Mark se retrouvera envers et contre tout au coeur d'événements dramatiques et verra sa légendaire assurance vaciller dangereusement.

Une intrigue prenante et des personnages mis à l'épreuve, tout ce qui fera le succès de ce roman ! ........

la suite : http://lucisxcaelum.skyrock.com/2913778463-posted-on-2010-08-14.html
Un second volume des aventures de Mark Storm haut en couleurs : en plus de voyager dans l’espace comme dans tout bon space opéra qui se respecte, Mark Storm et ses amis vont voyager dans le temps.

L’ennemi gagne aussi en dangerosité : cette fois Cobra va y laisser des écailles.....

La suite :