Ms Marvel tome 9 sur 9
Panini France (09/05/2019)
3.69/5   18 notes
Dernier tome ! Miss Marvelva en apprendre plus sur l'origine de ses pouvoirs dans un combat sans pitié contre le Shocker ! Et, alors que Brunoest de retour dans sa vie, Kamala Khanva devoir faire confiance à ses proches pour faire face à toutes les embûches de sa vie de super-adolescente. G. Willow Wilsonet Nico Leon, accompagnés par de nombreux invités prestigieux, signent le cinquantième épisode des aventures de l'héroïne ainsi que la conclusion de leur prestation... >Voir plus
Que lire après Ms Marvel, tome 9Voir plus
Neuf volumes (de cinquante épisodes, apparemment) et c'est déjà la fin... Je ne m'attendais pas à lire le tout dernier Miss Marvel, ou en tous cas le dernier de G. Willow Wilson !

Dans ce tout dernier volume, Kamala va en apprendre plus sur ses origines, en voyageant dans différents espaces-temps ! Aussi, elle va retrouver Bruno, son ami toujours fidèle au poste !

C'est avec un brin de tristesse que j'ai refermé le livre, parce que j'aurais aimé d'autres comics avec Kamala et ses ami•es, que j'ai apprécié découvrir au fur et à mesure. J'ai été surprise par le fait que la super-héroïne pense que ses proches ne sont pas au courant de ses dons, alors qu'un précédent volume prouve le contraire... Mais il est possible que la publication française soit différente de l'américaine !

Ça a été un peu trop rapide et j'en aurais aimé plus, mais c'était une chouette conclusion à cette saga que j'ai aimée suivre - malgré la petite incohérence dans ce dernier tome ! J'espère retrouver Kamala un jour, c'est une super-héroïne attachante qui m'a fait m'intéresser un peu plus aux comics Marvel !
Lecture un peut trop rapide pour moi. le dernier chapitre essaye... c'est assez original mais le propos est très confus. Cette série m'aura fait apprécier la nouvelle Miss Marvel à sa juste valeur, en espérant que les prochains auteurs garde cet esprit pour la suite !

- Pour ma part, c'est clair. Je parle à Dieu cinq fois par jour, et le reste du temps, je me bats pour la justice et pour décrocher des notes de ouf. Quel mec peut rivaliser avec ça ? À quoi servent les mecs, d'ailleurs ?
- À rien, à vrai dire.

Lire un extrait
Videos de G. Willow Wilson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de G. Willow Wilson
Extraits d'interview de G. Willow Wilson auteur d'Alif l'Invisible aux éditions Buchet/Chastel, en librairie le 19 avril 2013. Les éditions Buchet/Chastel remercient TVW et Grove Atlantic pour la présente vidéo ainsi que Florence Berthon pour sa traduction. © TVW © Libella Pour en savoir plus sur le livre : http://bit.ly/10OooGg