Nayra tome 3 sur 3
Auto édition (14/11/2015)
La vie de Lana Wolski va prendre un tournant radical. En effet, la jeune fille va peu à peu perdre pied, se mettant même à dos ses amis. Perdue, emportée par sa noirceur intérieure, elle fera tout de même une rencontre bouleversante. Cette dernière sera la seule sur laquelle elle pourra désormais compter. Enfin, c’est ce qu’elle croit.Mais, un événement des plus inattendus la chamboulera à jamais. Dès lors, un long périple commencera pour Lana et ses amis, afin de p... >Voir plus
Que lire après Nayra, tome 3 : L'âme en grisVoir plus

Caraval

Stephanie Garber

4.33★ (4812)

3 tomes

Bonjour tout le monde! C'est avec une joie toute particulière que je viens vous faire part de ma première chronique pour l'année 2020!
Il s'agit du tome 3 de Nayra de Maud Wlek - Auteur
L'âme en gris.

Tout d'abord, je tiens à remercier sincèrement Maud Wlek - Auteur pour sa confiance et l'envoi de son livre ainsi qu'à SimPlement Pro.

🧚‍♀️J'ai vraiment adoré ce troisième tome. Je ne parlerai pas ici de la trame ou alors succinctement afin d'éviter les spoils aux lecteurs n'ayant pas encore lu les tomes précédents.
Ce que je peux dire en revanche, c'est que l'histoire est plus centrée sur Lana.. On voit donc un peu moins ses amis. Néanmoins, ceci n'est absolument pas gênant ; cet opus est vraiment très bien écrit.
🧚‍♀️On se retrouve plongé au coeur des émotions de la jeune femme, de ses tourments, de sa "descente", son "basculement" vers le côté "sombre de la force" si je puis dire. Lana m'a même fait un peu peur par moment!
Maud Wlek - Auteur nous met une tension de dingue jusqu'à la fin et l'arrivée d'un nouveau personnage pourtant doux, sympathique, réconfortant n'y change absolument rien! Et comme si cela ne suffisait pas, l'auteure nous ballade de retournements de situation, en drames, et révélations.
Etrangement, j'aurais peut-être pensé que Leokadia et ses frères seraient encore plus présents, mais au final, avec tout ce qu'ils ont fait et ce qu'ils vont encore faire à l'avenir, Maud Wlek - Auteur a eu raison de ne pas les faire apparaitre davantage. Mais je crains pour la suite, vraiment.
🧚‍♀️J'ai beaucoup apprécié ce que l'auteure a fait de son personnage principal. Elle ne l'épargne pas une seule seconde, la menant presque à une dérive totale. Mais heureusement, Lana est bien entournée, même si elle aussi n'a épargné aucun de ses amis.
🧚‍♀️La trame est servie par la plume plus assurée que jamais, plus mature aussi - en écho à l'état d'esprit de Lana - de l'auteure.
🧚‍♀️Des mystères planent encore et Lana n'a pas fini de nous surprendre, notamment par ses dons, j'en suis certaine.
Petite note personnelle : quelque chose me turlupine au sujet d'un personnage . J'espère me tromper dans le prochain et dernier tome.
Merci Maud Wlek - Auteur pour cette formidable histoire. Je prends vraiment plaisir à voir évoluer Lana à travers tes yeux.
🧚‍♀️Je recommande vivement cette saga: pour son originalité, pour son héroïne qui peut paraître fragile de prime abord, alors qu'il n'en est rien; pour cet univers autour des Nayra que je trouve vraiment très original, pour Maud Wlek - Auteur tellement adorable, et au talent certain.
Lien : https://www.facebook.com/san..