EAN : 978B0CHFYC929
(17/11/2023)
4.69/5   13 notes
La première fois qu’elle a eu une chance avec Dwayne, elle n’était pas prête.
Pire que ça, Sky lui a ri au nez devant l’attention de tous.
Dix ans plus tard, sa meilleure amie et soeur de Dwayne se marie. L’occasion les réunit une nouvelle fois.
Les retrouvailles sont parsemées de regards curieux et de doux regrets.
Encouragés par le rappel de leurs sentiments et le climat propice à l’amour, Dwayne et Sky vont être tentés de brûler toutes... >Voir plus
Que lire après C'est (pas) trop tôtVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

📚 Service Presse 📚
🍁 Je voudrais commencer par remercier Violine Wolf pour sa confiance en moi pour ce service presse! Je tiens également à remercier ces auteurs pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir leurs plumes, depuis le temps que j'en avais envie. J'ai été très agréablement surprise. Pour le coup, elles sont davantage dans les rôles inversés. Elles sont fortes et indépendantes. Ici, nous sommes sur un thème de “petit frère de ma meilleure amie”.
🍁 Nous sommes dans une histoire toute mignonne de retrouvailles et de premiers coups de coeur. Et tout ça va se dérouler pendant un mariage. Il est bien connu que les mariages sont conçus pour rendre les choses encore plus enchanteresses. Dwayne a tenté sa chance il y a 10 ans, mais il a reçu une réponse humiliante de la part des autres. Quand ils vont se retrouver tous les deux... Est-ce que les petites étincelles vont persister ?
🍁Dwayne et Sky sont les protagonistes de cette histoire. Ces deux personnages sont vraiment trop mignons et extrêmement attachants. Sans aucun doute, nous sommes en présence d'une romance feel good, sans prise de tête et qui apporte beaucoup de bien-être moral. Sincèrement, j'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu comment la romance évoluait… Si vous vous laissez tenter vous verrez que la romance est rapide, on a peur que ce soit fragile… Mais les souvenirs prennent place et l'âme n'oublie pas. En fin de compte, une histoire belle et sincère va prendre forme au fil des pages. Une fois de plus, on parle d'âmes soeurs !
🍁 En conclusion, malgré la romance feel good, les émotions sont bien présentes, je dirais grâce à la plume des auteures qui est d'une grande fluidité et addictive. La romance est certainement rapide, mais on conserve cette appréhension de nous dire... Elles vont me donner un Happy End, hein? Sincèrement, vous cherchez un truc sans pression, je vous dis foncez ! Je dois admettre que pour moi c'était bien dosé... mais il y a beaucoup de scènes spycie. En tout cas, je tiens à remercier Violine Wolf pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce petit trésor en avant-première ! Préparez-vous car le e-book sortira le 17 novembre. 😀 Alors qu'en pensez-vous ?

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#violinewolf#meilleureamie#servicepresse#secondechancetrope#newromance#autoedition
Quelle MAGNIFIQUE et DOUCE HISTOIRE !

Dans ce format court (221 pages), tout est hyper intense : l'histoire entre Dwayne et Sky, les sentiments, les amitiés et inimitiés.

Dans une ambiance de préparatifs de mariage, l'auteure nous plonge dans une histoire de seconde chance, de pardon, de sentiments refoulés (non assumés ?) qui vont enfin pouvoir éclore et donner une chance à l'Amour avec un grand « A ». J'ai été embarquée dans le sillage de Dwayne et Sky.

J'ai aimé le côté « fast burn » de cette romance. Pour Dwayne et Sky, le temps est compté (ils n'ont que 3 jours !). Entre eux, il y a un goût d'inachevé et surtout, la vie les remet en présence après 10 ans de séparation. L'histoire entre Sky et Dwayne est belle, sincère, tendre, passionnée et passionnelle.

Que ce soient les thèmes abordés (âmes-soeurs, amour fraternel, amitié), la psychologie des personnages ou l'histoire, TOUT EST HYPER TRAVAILLÉ !

J'ai ADORÉ tous les personnages qui sont attachants. Prévenant et protecteur, Dwayne est doux, sûr de lui et sensible. Sous ses airs de working girl sûre d'elle, Sky cache une sensibilité, une certaine fragilité et un manque de confiance mais sait aussi être déjantée. Chelsey avec son besoin permanent de planifier sa vie… mais aussi celle de ses amies est drôle.

J'ai aimé la dimension « famille de coeur » de cette bande d'amis unis qui répond toujours présente et partage moments heureux, doutes, coups durs...

La plume ✒ de l'auteure est fluide, empreinte d'émotion et hyper addictive.

Chaque roman de Violine est un RÉGAL et celui-ci ne déroge pas à la règle. C'est une PÉPITE !

À LIRE ABSOLUMENT !
J'ai eu un coup de coeur vibrant pour cette histoire.
L'amour, il faut parfois lui laisser du temps. La romance entre Sky et Dwayne le prouve.
Si la relation ne se fait pas en cet instant, ça ne veut pas dire que ça ne se fera jamais.
J'ai mangé ce livre en moins de 24h car il est doux, simple, sans prise de tête. Il y de la gentillesse, des rires, des situations intenses. Des la premiere ligne lu, impossible pour moi de me détacher. J'ai plongée et j'ai aimé.
Car Sky c'est moi à 25 ans. J'ai tellement eu l'impression de lire mon histoire, tellement représentif de mon caractère ou de ma vie. Bon je n'ai pas eu un Dwayne, mais j'ai eu un homme qui a bouleversée ma vie et comme Sky ça te fait tout changer et te fais prendre des risques qui en vaut la peine.
J'ai aimé Dwayne pour son pardon, sa bonté, sa sensibilité, son coeur généreux et sincère.
Mais ou sont les " Dwayne " sur cette terre ?
J'ai adoré toute cette bande d'amis. Ils sont tous uniques et chacun vivent une histoire différente.
Donc encore une fois j'ai plus qu'aimé les plumes de @violine.wolf . J'aime avoir confiance aveuglement envers vos histoire d'amour. Jamais déçu et je ne le serais jamais. Vous me transporter avec vous à chaque fois.
Merci pour vos cadeaux. Je suis heureuse de faire partie de vos vies.
C'est un roman court mais intense qui vient vous mettre de la poussière d'étoile dans le coeur. Un roman doudou, que je n'étais pas pressée de finir et dans lequel j'avais qu'une envie, celle de rester auprès de cette bande d'amis.

L'amour est vraiment mis à l'honneur dans ce roman. Que ce soit à travers une union, de l'amitié ou encore des retrouvailles. Et un roman qui respire l'amour du début à la fin ça fait vraiment du bien !!

Des personnages tous aussi bienveillants les uns que les autres, une belle bande d'amis fidèles et aimantes dans chaque situation. Pas de préjugés, de critiques négatives, toujours soudés, ensemble quoi qu'ils adviennent.

Si je n'ai pas aimé Sky tout de suite, elle a su me faire changer d'avis au fil des pages. Par contre si vous ne connaissez pas encore Dwayne, il est LE bookboyfriend que l'on veut toutes !!

@violine.wolf , les filles vous avez la particularité de m'emporter dans l'histoire avec une telle facilité que j'ai du mal à en sortir à chaque fois. J'ai dévoré ce bébé en 24h.
Une plume que j'adore et que je ne veux jamais arrêter de lire !!!

Je vous recommande mille fois de vous laissez tenter par ce roman, je suis sûre que Dwayne sera vous aussi vous séduire.
J'ai beaucoup aimé cette romance!

Les personnages principaux autant que secondaires sont très drôles!
Ce groupe de filles est soudé et a garder une très belle complicité malgré les années qui passent.. J'ai adoré leurs petites piques les unes envers les autres, et je retrouve ce genre de scènes avec mes amies proches...

On alterne les chapitres avec les points de vue des deux personnages. J'aime beaucoup cette construction qui permet d'apporter tous les éléments à la compréhension de l'histoire.

Les auteures ont trouvé la recette pour faire monter la tension autant entre les personnages que dans notre petit coeur! Même si tout va très vite, on se demande ce qui va se passer pour gâcher tant de perfection dans cette histoire débutante...

Si tu cherches une romance qui se lit vite, qui ne fait pas de chichi et qui se termine bien? N'hésite pas plus longtemps et viens découvrir la plume de Violine Wolf!