Cendres dans le vent tome 2 sur 3
J'ai lu (01/01/1981)
En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses dix-sept ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de « AI » qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.

Puis une nuit, il a la révélat... >Voir plus
Que lire après Cendres dans le vent, tome 2 : AlainaVoir plus
Très bon livre. J'avais adoré le premier tome et le 2eme est dans la même lignée. Les personnages sont attachants. L'intrigue final est étonnante. Une belle histoire d'amour avec un peu de suspens qui peut être vite bouleversée pat tous ces évènements.

A La Nouvelle-Orléans, pensant que j'étais une fille des rues, vous n'avez pas hésité à m'assaillir et j'imagine que vous avez eu ainsi bien des femmes. Je suppose que vous y voyez simplement le soulagement d'un besoin physique et que c'est là votre excuse. Par contre, le-plus anodin des propos galants vous paraît être le signe de la plus basse trahison et vous ne vous gênez pas pour décharger votre bile en conséquence.
J'ai rencontré bien des filles prétentieuses avant toi, ma chérie. J'ai connu une petite créole qui ne considérait comme digne d'elle que le plus grand séducteur du Delta. Il a suffi de quelques jours pour qu'elle vienne me supplier à genoux d'entrer dans mon lit. Et cette belle demoiselle, qui était arrivée de Memphis après le siège. Ah! qu'elle était arrogante! Il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle comprenne et vienne à moi de son plein gré.
Le seul défaut de ces auberges, c'est qu'on y trouve peu de femmes. Elles ont en général horreur de la vie qu'on y mène. Les hommes sont par conséquent tout à fait excités quand on met un joli brin de fille à leur disposition. Ils se montrent parfois assez grossiers — disons même plutôt brutaux.
Les pierres précieuses ne perdent pas de leur valeur à être portées, et vous les porterez. On va vous présenter partout comme ma femme et il faudra bien que vous soyez habillée de façon à tenir votre rang.
Les jeux sont réservés aux enfants, mon amour. Entre un homme et une femme, il y a quelque chose de plus. Fini les faux-semblants dans le lit conjugal.

Videos de Kathleen E. Woodiwiss (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathleen E. Woodiwiss
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***