Marabout (30/09/2000)

Déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires, " Service compris " sert de référence permanente aux étudiants, aux dirigeants d'entreprise et à tous leurs collaborateurs.

Phénomène d'édition sans précédent, ce livre a révolutionné la qualité du service en France et en Europe, contribuant plus que toute autre à faire découvrir et partager la passion du client. A lire de toute urgence.

Le droit au sourire - La passion du servic... >Voir plus
Que lire après Service comprisVoir plus
Livre lu il y a très longtemps et auquel j'avais complètement adhéré car en fait, c'est tout simple, on est toujours dans la vie, tour à tour "client" (qui attend des égards, et a minima à être légitimement correctement et aimablement servi) et "fournisseur" (qui doit égards et service correct et aimable tels qu'il aimerait en recevoir lui-même en position client), c'est le b.a. ba, de même dans les relations extra marchandes.