Les Princes du Thé tome 14 sur 26
Tonkam (13/03/2008)
4.17/5   6 notes

Pour Taiko, les souvenirs de son père, mort trois ans auparavant, sont précieux. Mais soudain, le souvenir d'un homme qui lui lisait souvent des histoires refait surface. Est-ce le prince du thé que son père avait invoqué ?

Que lire après Les princes du thé, tome 14Voir plus
Pour un manga de ce type, je ne devrais pas dire "arc" mais quand même ! Taiko fait un rêve lui rappelant un souvenir bien enfoui dans sa mémoire de son père et d'un inconnu aux beaux cheveux longs. Ne trouvant personne dans son entourage ressemblant à ce descriptif, elle estime que ce serait peut-être un autre prince de thé. Surviennent alors découvertes propices à l'imagination ! Haruka tente de la protéger et nos princes sont toujours aussi touchants et attachants, se rendant compte petit à petit de leurs attachements à leurs maîtres. J'aime beaucoup poursuivre cette très ancienne série et j'ai hâte d'en découvrir la conclusion choisie par l'auteure.