Orange Chocolat tome 4 sur 7
Tonkam (05/12/2012)
3.25/5   2 notes
Ritsu ne cesse de travailler afin d’atteindre son objectif : réussir à avoir les mêmes expressions faciales que Chiro lorsqu’il danse. Le jeune homme regrette de devoir utiliser autant de maquillage et une gestuelle si élaborée alors que son amie d’enfance peut rayonner lors d’une prestation rien qu’avec son sourire qui illumine son visage. De son côté, Chiro ressent de plus en plus de difficultés à résister à l’amour que Ritsu éprouve pour elle.
Que lire après Orange Chocolat, tome 4Voir plus

Orange Chocolat

Nanpei Yamada

4.00★ (54)

7 tomes

Après un début un peu mou, la suite du tome me redonne espoir. J'ai beaucoup aimé l'idée de faire travailler Chiro et Ritsu ensemble, surtout autour du thème d'Alice au pays des merveilles. Cela donne lieu à des scènes magnifiques. Par contre, mon dieu que les personnages sont obtus. Il faut qu'ils se réveillent ! Et j'espère que le nouveau personnage les y aidera.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Si ce souhait n'émanait pas du fond de son coeur, il ne se serait pas réalisé, n'est-ce pas ? Le souhait d'échanger sa place avec Ritsu existe quelque part en elle, c'est certain...