IDP Boy's Love (01/05/2017)
3.62/5   8 notes
Kanato est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal qui a repris la supérette familiale, tandis que Shin, son voisin et ami d'enfance, vient d'une riche famille et travaille à présent dans une société d'élite. Bien que le comportement hésitant de Kanato semble énerver son ami au plus haut point depuis qu'ils se connaissent, le soir où il a le coeur brisé, Shin l'embrasse en lui promettant qu'il le fera oublier celui qu'il aimait depuis si longtemps.
Que lire après The beast is next to me Voir plus
Nase Yamato ne révolutionne pas le genre du manga yaoi (ni de ses propres mangas) avec ce one-shot. L'histoire est assez convenue, et sans aucune surprise.
Cela n'empêche toutefois pas d'apprécier ce petit moment de lecture, et d'admirer le style graphique vraiment impeccable (presque trop lisse parfois, cependant, comme la psychologie et le caractère de ses héros) de l'auteure.

Une lecture plaisante.
J'aime beaucoup le style graphique de cette auteure, les planches sont jolies, et les personnages sont toujours très charismatiques. Ici l'histoire est sympathico-mignonnette. On reste sur du classique, voire convenu, mais les héros sont attachants et l'on passe un bon moment.

OK Tier.
...

Un bon moment de lecture.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..