Zombie Hide Sex tome 1 sur 3

Yuo Yodogawa (Autre)
IDP Boy's Love (10/01/2021)
3.81/5   24 notes
Lorsque des zombies débarquent soudainement en ville, Mishiba, vendeur dans une supérette, n'a pas d'autre choix que de fuir pour survivre. Alors qu'il est sur le point d'être attaqué, un militaire, Chigasaki, lui sauve la vie. Mais en échange de sa protection, il demande à Mishiba de lui prêter ses cuisses pour qu'il puisse... se masturber ?? L'excitation est plus intense quand on est en danger !
Un BL plein de sexe et de zombies !
Que lire après Zombie Hide Sex, tome 1Voir plus
𝓟𝓸𝓲𝓷𝓽𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓲𝓽𝓲𝒇𝓼

- Visuellement parlant je me suis régalée. Qu'il s'agisse des traits choisis pour représenter les personnages, un poil atypique, de la représentation des Zombies ou même des décors en général, ce premier tome envoie du lourd.

- Les zombies sont une vraie partie de l'histoire, ce n'est pas juste pour meubler entre deux scènes de fesses. le coeur de toute l'intrigue est bel et bien l'épidémie de zombies. D'ailleurs ils sont assez flippant à courir avec énergie.

- Les personnages tentent de survivre dans cette ambiance si particulière, et j'avoue que ça ajoute un peu de piquant à l'intrigue. Comme si le danger de se faire surprendre venait ajouter un gros plus à la relation entre les protagonistes.

- On ressent réellement le côté survie, avec les instincts primaires qui reprennent le dessus. En tant que lecteur on reste tenu en haleine un peu comme devant un bon épisode de the walking dead. D'ailleurs on retrouve réellement tous les codes liés à ce genre d'histoire, et je valide totalement cet aspect.

- Les quelques scènes de combat sont plutôt badass, et encore une fois visuellement parlant ça passe parfaitement. En plus, on a sans cesse peur pour les personnages.

- D'ailleurs notre héros va vendre son corps en échange de protection, et progressivement on comprend qu'entre le danger de faire ça en pleine apocalypse zombie, la nouveauté de céder à un homme et ses propres envies, celui-ci finit par y prendre du plaisir.

- Quelques scènes ponctuées d'humour permettent de venir libérer un peu de pression et de tension autant pour les personnages que pour le lecteur.

- L'histoire est addictive, prenante, et on dévore le manga avec autant de voracité que les zombies.

𝓟𝓸𝓲𝓷𝓽𝓼 𝓷𝒆́𝓰𝓪𝓽𝓲𝒇𝓼
✘ Aucun en vue !

𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷
Pour moi c'est un savant mélange entre une bonne histoire de zombies avec des rebondissements et un potentiel d'évolution, mais aussi une histoire sympa entre deux personnages que j'ai trouvé attachant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Depuis l'annonce sur la page Facebook de l'éditeur, j'avais hâte de lire cette nouvelle série. Et là bam, j'ai eu un énorme coup de coeur et cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur dans l'univers du yaoi. Les dessins sont magnifiques mais le plus, c'est l'originalité de l'histoire. Des zombies dans du yaoi. Il fallait y penser et cela fonctionne bien ensemble, c'est un très bon moment lecture dans ce monde apocalyptique. J'ai dévoré les pages les unes après les autres, tellement que j'avais hâte de lire la suite de leurs aventures. On y trouve des personnages sont attachants et un peu délirant, un peu d'angoisse dans cette course pour sauver leur vie, de l'humour, etc. Je me demande comment tout cela va évoluer surtout vu la fin du tome qui m'a bien crispé et la venue de deux nouveaux personnages.
Si vous voulez de l'originalité dans le yaoi, foncez et vous ne serez pas déçu. En tout cas moi je ne l'ai pas été et c'est avec impatience que j'attends le tome 2 :D
⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy's love IDP pour l'envoi de cette lecture. C'est un des titres de janvier qui me faisait de plus de l'oeil. En effet, un monde où les zombies apparaissent, c'est du déjà vue. Mais mélangé à du Yaoi, je n'en avais jamais lu pour ma part et cela m'intriguait.

Mishiba est un vendeur de supérette. Alors qu'il travaille comme chaque jour, d'un coup, des zombies débarquent et attaquent toute la ville. Il se cache et essaye de survivre comme il peut. Quand il souhaite sortir, pour voir ce qui se passe, il se fait attaquer, mais heureusement pour lui, Chigasaki lui sauve la vie.

Ce dernier est un militaire et il souhaite se rendre vers le label pharmaceutique qui serait responsable de tout ça pour trouver des réponses et peut être un remède. le problème, c'est que quand ce dernier est fatigué, il est excité. Il propose alors à Mishiba un deal. Il le protège et lui en échange il l'aide à se soulager…

Bon, déjà, comme je l'ai dit plus haut, le titre m'intriguait beaucoup de par l'originalité de son mélange. Ensuite, j'ai failli ne pas apprécier ma lecture au début, car la relation entre les deux jeunes gens commencent d'une manière qui m'a pas mal dérangé.

Heureusement, la suite n'était pas du même acabit et cela m'a permis de me détendre et apprécier un peu plus l'histoire. Les personnages sont intéressants, mais au-delà de cela, il y a une réelle intrigue présente en trame de fond, concernant les zombies et leur origine.

En bref, c'est un Yaoi que je trouve plutôt original et même s'il m'a un peu dérangé au début, il a réussi à me plaire. La fin nous intrigue et nous apporte beaucoup de réponses concernant les zombies. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire !
Lien : https://lapommequirougit.com..
On suit Mishiba, un jeune homme employé de magasin lorsqu'une attaque de zombie se déclare à l'extérieur. Mishiba se fait attaquer par un zombie et il est sur le point de “mourir” lorsque un homme apparait et lui sauve la vie. Cet Homme est en fait un membre du JSDF, traduit littéralement par Japan Self-Defense Force. Il décide de continuer à le protéger et accepte de le prendre avec lui en échange de certains services. Bon vous l'avez compris, c'est des services H voila voila, si tu coco les Yaoi t'as Capté.

Alors Disclaimer, Mishiba n'est contraint à rien, il n'a pas le couteau sous la gorge et y trouve plutôt son compte. Va naître une nouvelle relation entre Mishiba et ce Militaire, ce sauveur, protecteur et plutôt BG.

Le syndrome du pont suspendu est évoqué brièvement dans le manga, qui traite de la peur ou l'excitation due au danger entrainant des réactions (accélération du coeur, contractions musculaires, transpiration, libération d'adrénaline), que l'on retrouve dans les états d'excitation sexuelle ou amoureuse. Dixit le site Cerveau et Psycho, je vous laisserez faire des recherches pour + d'info 😛

J'ai beaucoup aimé ce titre, j'ai trouvé ça frais, le fait de changer l'ambiance des yaois, avec une ambiance post apocalyptique, avec des scènes érotiques. Tout ça, avec un fil conducteur, un vrai contexte avec des protagonistes qui surgissent du passé, un virus à éradiquer et un vaccin/ antidote à trouver. On ressent réellement le côté survie, la peur de se faire surprendre par des zombies mais aussi pendant leurs ébats, tout cela, tout ce danger provoque une excitation palpable pour notre petit couple. Les scènes de combat sont assez badass et visuellement bien représenté.

De cette relation va t il naitre une Histoire d'amour ou finiront t'il dévoré par des zombies ? 💕🧟

Lien : https://www.instagram.com/p/..

On pourrait recommencer une autre fois... En échange de ma protection.