Livre dévoré en deux jours ! Vraiment agréable à lire, le style est fluide et on est rapidement happé par l'histoire.
Les situations ont un air de réalisme, ce qui est plutôt rare dans les romances, donc c'est une bonne surprise.
Je le recommande vivement et je m'en vais de ce pas attaquer le deuxième tome !
Lecture agréable reprenant les classiques du genre : jeunesse, richesse, difficultés relationnelles, zeste d'érotisme. Ça se lit tout seul, j'ai souri quelques fois, bref, un bon moment lecture pour moi
Un livre parfait pour passer un bon moment. Une histoire d'amour et d'amitier. Une histoire à vous donner envie de prendre le taxi plus souvent.
Jocelyn est une jeune femme de 23 ans qui a vu sa vie se bouleverser totalement dans sa jeunesse suite à un drame familial. Elle a évidemment eu beaucoup de mal à gérer ce malheur et a fait tout et n'importe quoi jusqu'à sa majorité. Nous la retrouvons à son entrée dans la vie active. Elle vient de finir ses études et souhaite devenir écrivain. Mais le problème c'est que notre Joss doit se trouver un nouvel appartement. Mais ce problème va rapidement se révéler être une très agréable surprise.

Dès le prologue et la mise en place du drame qui a touché Jocelyn à 14 ans, j'ai plongé avec elle et ses démons dans sa nouvelle vie. Difficile de ne pas avoir d'empathie pour elle. Si vous avez un minimum de coeur, vous serez émus par son histoire. Mais (hahaaa !), Joss est le personnage féminin que j'aime le moins dans la série. Autant dans ce premier tome, son caractère passe encore. Mais dans les suites, j'ai eu de plus en plus de mal avec elle. Je suis terrible, je le sais, mais je la trouve un peu trop égocentrique. Rien que certaines de ses réactions face à Ellie me font frémir. Mais ce n'est qu'un détail face à cette histoire qui est vraiment merveilleuse.

Venons-en à notre beau mâle car bien sûr, il y en a un. Et qu'on se le dise, Braden Carmichael est absolument irrésistible et dépasse de loin Christian et autres maniaques du genre ! Lui, par contre, est un de mes personnages masculins préférés (après réflexion, je crois qu'ils sont tous mes préférés à leur manière, mais soit). Brun aux yeux bleus (haaaa !), le portefeuille bien rempli, possessif au caractère bien trempé, romantique à ses heures perdues, il sait comment faire craquer ces dames ! Et Joss n'est pas au bout de ses surprises.

Leur histoire est vraiment bien menée. La manière dont Joss tente de refouler ses sentiments et empêcher Braden de s'immiscer dans sa vie amène du piment au récit et on ne peut plus s'arrêter de tourner les pages à une vitesse folle ! Je dirais que toute cette série est addictive. On s'attache tellement vite aux personnages qu'on ne veut que leur bien ainsi, tous les drames qui surviennent dans chaque tome nous donne envie d'hurler à l'injustice ! Rassurez-vous, ils s'en sortent toujours (ou presque !) :)

Attention, petit spoiler (minuscule)!! Parlons maintenant de la double histoire qui se déroule pendant la principale (même si je regrette toujours à l'heure qu'il est que nous n'ayons qu'une petite nouvelle qui leur soit consacré) : celle d'Ellie, la demi-soeur de Braden et Adam, le meilleur ami de ce dernier. Absolument trop mignons ! J'adore les amours cachés qui se révèlent au grand jour et là, mon petit coeur a été servi ! Ce couple est tellement adorable. Même si je trouve qu'Adam est le personnage le plus mystérieux de la série. Etant donné qu'aucun tome ne lui est vraiment consacré, nous savons peu de chose sur lui, contrairement à Ellie qui arrive à mettre son nez un peu partout et que j'adore !

Bref, je ne vous en révèle pas trop comme vous le voyez. Sachez que ce roman comme toute la série se déguste comme un bon morceau de chocolat et que comme tout bon morceau de chocolat, quand il est terminé, on en redemande, encore et encore.
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
Un très bon livre. Une histoire très intéressante, touchante et passionnante. de l'érotisme oui mais surtout de la romance. Une vrai bouffé de fraicheur après avoir lu tant de romans érotiques basés sur la SM. J'ai trouvé le personnage de Jocelyn très attachant; torturée, bouleversante, « cinglée » comme elle se nomme elle-même; couarde… mais si attachante et passionnée. le personnage masculin, Braden est tout ce que j'aime émoticône wink un tantinet macho, sur de lui, autoritaire, borné…mais aussi très attachant et touchant. Même les personnages secondaires sont attachants et bien décris. de réelles émotions dans cette lecture; de bon dialogue, de l'humour. En bref, voilà un livre que je ne compte pas revendre comme la plupart lol, car je compte bien le relire dans quelques années émoticône wink
Je dois d'abord dire que j'ai adoré ce livre de la première à la dernière page. Pour moi il est vraiment parfait et il n'y a rien que je voudrais changé. Tout m'a plut. Les personnages, l'histoire, les événements ... absolument tout. Je suis passé par pas mal d'émotions, j'étais même aussi tendu que les personnages à certains moments tellement j'étais dans l'histoire.

Jocelyn est une jeune femme très secrète qui refuse de s'attacher à qui que ce soit. Elle pense être maudite et préfère s'isoler des autres et ne rien éprouver pour personne. Elle ne se confie jamais à personne et ne parle jamais de son passé à quiconque.

Sa colocataire partant s'installer à Londres avec son fiancé, Jocelyn se voit contrainte de chercher un nouvel appartement.

Alors qu'elle prend un taxi pour visiter un appartement, elle rencontre Braden, un homme qui dés le premier regard va l'attirer et fissurer les barrières qu'elle avait érigée autour d'elle.

Quand elle trouve enfin l'appartement de ses rêves, elle va aussi rencontrer sa nouvelle colocataire, Ellie Carmichael, une très jolie fille pleine de vie avec qui elle va vite bien s'entendre et même finir par se lier d'amitié. Seul problème : le propriétaire, frère d'Ellie, se trouve être l'homme mystérieux du taxi ....

J'ai adoré Jocelyn, le personnage principal,je l'ai trouvé très attachante elle m'a fait rire et j'aimai sa façon d'être. Même si elle à beaucoup de problèmes d'ordre émotionnel, elle fait tout pour avoir le dessus et ne se laisse pas faire. Elle a de la réparti et ne laisse pas les hommes dirigés sa vie, elle a même décidé de les éradiquer complétement.

Je n'ai par contre pas trop aimé un détail dans la façon de parler de Jocelyn : Elle répond toujours ouais ... ça m'insupporte ! Elle ne peut pas dire oui ? C'est plus poli et plus adapté il me semble. Elle dit ça tout le temps à tout le monde. Je trouve ça vulgaire.

J'ai également complètement adoré Braden ! (Quelle femme ne l'aimerait pas ?). Il peut paraitre arrogant et un peu froid mais il est généreux avec un grand coeur. Très compréhensif, il traite Ellie et Jocelyn avec douceur. Il est sur de lui et fait tout son possible pour se rapproché de Joss. Il est tenace sans en faire trop et c'est ce qui m'a plut. Il ne lui a pas fait du rentre dedans en la harcelant pour obtenir ce qu'il veut. Il est patient et amene Joss vers lui sans la presser en la laissant avancer à son rythme. En plus, il n'est pas du tout macho !

Certaines répliques n'ont beaucoup fait rire ! Jocelyn et Braden ont tous les deux beaucoup d'humour et de réparties, du coup leurs dialogues sont passionnants à suivre. Et sont tout les deux tellement attachants qu'on ne peut que désirer les voir finir ensemble. Ils sont clairement fait l'un pour l'autre et il n'y a que le passé de Joss et sa peur de s'attacher, de faire part de ses émotions et sentiments qui freine leur relation.

Mais j'ai aussi souvent été très émue ! Au bord des larmes même à la fin. La dernière partie du livre est forte en émotions. Certains passages sont vraiment très émouvants, par le contexte, par les paroles des personnages ou a cause de se qui se passe. J'ai vraiment eu très peur parfois que les choses ne tournent pas aussi bien que je l'espéré.

Je suis satisfaite de la fin même si j'aurai voulu que ça ne se termine pas. Je vais me consoler avec la nouvelle 1.5 !
Lien : http://passion-des-pages.ove..
L'histoire est originale, même s'il s' agit d'une romance érotique.
L'auteur a développé la trame en inculquant quelques passages érotique.
Donc j'ai pris plaisir à découvrir les personnages principaux qui m'ont touché dans les événements du passés et du présent, j'ai souri et versé quelques larmes.
Un style qui nous donne l'impression de vivre dans l'histoire.