allegrio (21/09/2009)
Ce petit livre vous fera voyager vers l'Extrême-Orient et découvrir de magnifiques saveurs et parfums grâce aux illustrations attrayantes et aux recettes typiques qu'il contient. Ses trucs et astuces et ses citations de grands voyageurs, écrivains et penseurs font de lui le cadeau idéal pour tout véritable amateur de culture orientale !
Que lire après L'OrientVoir plus
Découvrez un chouette petit livre sur l'Orient.
Les citations de grands voyageurs, écrivains, penseurs ne pourront que vous inspirer.
Vous y retrouverez également des illustrations attrayantes ou encore des recettes avec ses saveurs et parfums qui vous feront tout simplement voyager. Le petit plus est qu'on explique certains ingrédients typiques avec "ses trucs et astuces".
Une belle idée cadeau à (s')offrir pour ceux qui veulent en savoir plus sur la culture orientale !

Il est vain de chercher à fuir le bruit de l'eau ou le chant des oiseaux. Le tourment se trouve en nous.

Recueil des contes zen "Le Bol et le Bâton"
Il est bon de confesser ses erreurs. On en devient plus fort.
Plus l'homme se connait, plus il progresse.
Chaque brin d'herbe à sa goutte de rosée.