I recollect love tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (03/03/2018)
4.19/5   8 notes
Depuis dix ans, Toranosuke éprouve des sentiments pour Tetsuya, l'ancien leader charismatique d'un groupe de bikers, dont Tora a fait la connaissance alors qu'il était encore lycéen.
Depuis dix ans, il garde ces sentiments profondément enfouis en lui-même ; et lorsque l'homme qu'il a toujours profondément aimé, admiré et poursuivi, est finalement le premier à réduire la distance entre eux, Tora ne sait plus comment réagir.
Il n'a pas envie de se montre... >Voir plus
Que lire après I recollect love, tome 2Voir plus

L'étranger du Zephyr

Kii Kanna

4.47★ (389)

5 tomes

La fin du premier tome nous laisse sur un doute assez frustrant : Est-ce que désormais ils peuvent enfin être ensemble ? Je me suis tout de même demandée si une suite ne serait pas de trop mais non ce tome deux est une bonne surprise.
Ce second tome nous permet d'approfondir les caractères et les sentiments des deux personnages principaux, mais aussi de voir où leurs sentiments vont finalement les mener. On se rend compte qu'ils leur faut encore trouver leur place après des années de sentiments cachés. L'univers de la moto est toujours présent et agréable même si cela rend par moment la relation des deux hommes un peu compliquée à cause de leur fierté nouvelle. Une trouble faite vient pimenter cette relation toute nouvelle un encore un peu fragile. L'histoire reste très attachante, le dessin est toujours agréable, la n'est pas bâclée et boucle bien l'histoire.
Un coup de coeur jusqu'au bout.
J'aurai aimé cette série de ses prémices dans 'Glare at you because I love You' jusqu'à ce tome 2 de fin.
Bien sûr le tome d'avant pouvait presque se suffire à lui même mais j'ai tellement aimé ces personnages que j'ai dévoré ce tome 2. Il n'était sûrement pas indispensable, mais tellement plein de douceur et de dessins magnifiques qu'il est un concentré de feel good à lui tout seul.

...et puis Tetsuya quoi !!!!

Toujours pareil : modération 0 , relecture 1000.
...

J'ai aimé ce manga réaliste et sympathique.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

- T'as dit que je pouvais tout te dire, hein?
- Ouais.
- Je déteste ta coupe de cheveux en ce moment.
Arrête de me piquer mes tee-shirts.
T'aurai pas pris un peu de bide, sinon ?
- Euh...
- Arrête de fumer au lit, et range ton futon quand tu te lèves!
- Eh, Tora...
- Et puis...
Quand est-ce que...tu me laisseras monter sur ta moto...?
- Tora...
Pourquoi t'arrêtes jamais de tourner autour du pot ? Tu pouvais poser directement la question !
- L...la ferme !