Éditeur : Clair De Lune (04/04/2013)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Biryeom et les rebelles prennent d'assaut le palais impérial pour délivrer Soah. Mooi reste seul en arrière malgré les supplications de Biryeom. La Seowangmo accourt dans l'empire pour sauver son fils. Elle parvient à négocier la libération de Mooi en échange de la vie du Shennong mais le dieu de l'eau refuse de partir sans Nakbine. Pendant ce temps, Soah fait la connaissance du père de Mooi sur la lune. Désireux d'aider le couple, ce dernier embarque la jeune femme... >Voir plus

Jumax
  01 juillet 2013
Dans ce 10em tome on apprend un peu plus sur les parents du Dieu de l'eau mais aussi sa malédiction qui le fais redevenir enfant durant la journée.
Tachan
  06 février 2018
Toujours autant d'évènements arrivent dans ce nouveau tome. L'intervention du père d'Habaek se révèle cruciale et permet à Soah de faire le point sur ses sentiments et ceux de celui qu'elle aime, ainsi que de voir une piste pour rompre la malédiction d'Habaek. Je commence également à apprécier Nakbine finalement. Et les parents d'Habaek me font de la peine. Bref tout plein d'émotions ici !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
JumaxJumax   30 juin 2013
"Une fleur douée de parole me paraît plus séduisante qu'un lotus !"
FafnirlitFafnirlit   29 juin 2016
"J'ai pour principe de prendre ce qui me fait envie, Houyé. Et quand cela s'avère impossible, je détruis tout afin que personne ne puisse en profiter!"
autres livres classés : coréenVoir plus

Bas les Masques !

George Burrows, reporter au Day, enquête sur un caïd de la pègre, Thomas Rienzi. Malgré les pressions et les menaces, il fera éclater la vérité grâce à son rédacteur en chef, Ed Hutcheson. Qui tient le premier rôle dans le film "Bas les maques" de Richard Brooks de 1952 ?

Kim Hunter
Humphrey Bogart
Paul Stewart
Warren Stevens

Thèmes : culture générale , cinema , littérature , théâtreCréer un quiz sur ce livre