AFNIL (09/09/2020)
1.83/5   3 notes
Les insultes et les diffamations ne sont que la partie visible du cyberharcèlement. Tel un iceberg de haine composé d’internautes froids dans leur âme, la partie cachée est plus horrible avec des méthodes qui rendraient n’importe qui paranoïaque et dépressif. Cette violence croissante est devenue mon quotidien depuis des années.
Entre impact psychologique et social, ce livre n’est qu’un bref résumé de ce que j’ai pu subir sur internet et dans la vraie vie.
Que lire après Mon quotidien le cyberharcèlementVoir plus
Au moment où je commençais à annoncer mon souhait de consacrer l'intégralité de ma vie professionnelle à la création de vidéos, cela n'avait pas plu à une petite minorité...
Des personnes jalouses mauvaises d'esprit qui ont décidé d'utiliser tous les stratagèmes imaginables dans le but de détruire ma carrière de vidéaste, on peut même dire que ces personnes veulent détruire ma vie.

A travers ce livre, je vais vous partager toutes les méthodes obscures et infâmes que je me suis prises en pleine face durant toutes ces années que certains iront considérer comme déprimantes.