Star Wars - Le côté obscur tome 6 sur 15

Anne Capuron (Traducteur)
Delcourt (02/02/2006)
3.83/5   9 notes
Mara Jade est belle, intelligente... et dangereusement mortelle ! Elle est la Main armée de l'Empereur, son exécutante la plus efficace... Et elle a toujours mené à bien ses missions, même les plus difficiles. En revanche, la disparition du seigneur Noir des Sith, l'Empereur Palpatine, tué par Anakin & Luke Skywalker dans l'Episode IV Le retour du Jedi, va modifier dramatiquement le cours de son existence. Dorénavant sans guide, elle doit cependant mener à bien l'ul... >Voir plus
PavlikPavlik   22 mars 2015
On me voyait à la cour, mais presque tout le monde me prenait pour un simple colifichet, ayant pour seule fonction d'ajouter quelques paillettes dans le paysage. Ceux qui soupçonnaient que je représentais autre chose pour l'empereur avaient appris à craindre qu'il m'utilise un jour contre eux.
PavlikPavlik   17 janvier 2021
[l'Empereur] Dites-moi, mon enfant, pourquoi ne pas l'avoir tué quand vous avez senti qu'il ne s'agissait pas d'un droïde d'entraînement ?
[Mara Jade] C'était inutile. Et puis, il m'a semblé que la vie d'un homme assez loyal pour se sacrifier lors d'un exercice d'entraînement était trop précieuse pour l'empire pour être gaspillé.
PavlikPavlik   22 mars 2015
[Mara Jade] S'agit-il d'un simple exercice, ou soupçonnez-vous vraiment Moff Tarkin de trahison ?
[l'Empereur] Je le soupçonne d'ambition, mon enfant. L'une mène facilement à l'autre.