AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1631420372
Éditeur : Mozaika Publications (13/12/2014)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 12 notes)
Résumé :
Une conclusion sensationnelle pour le best-seller des Krinars !

Un ennemi impitoyable frappe Mia et Korum qui sont confrontés au plus grand défi que leur liaison ait dû surmonter jusque-là. Mais c'est le secret que Korum a lui-même gardé qui risque de les séparer pour toujours.

Avec pour toile de fond les plages du Costa Rica et une planète située dans une lointaine galaxie, une histoire d'amour qui pourrait changer l'avenir de l'univers.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Benedicte93
  22 juillet 2015
Le 3ème tome est celui que j'ai moins aimé. Même si j'aime le couple j'ai trouvé ce chapitre bien moins palpitant pourtant il aurait pu l'être surtout avec l'ennemi caché véritable.
Hélas on tombe trop dans le cliché. Quand j'ai lu le coup de l'amnésie je n'ai pas pu m'empêcher de rire.. Non pas ça... Pas Ici...
La fin est pour moi vraiment bâclé. On balance tous les problèmes et on les résout en 10 lignes. Après des milliers d'années tout s'arrange le temps d'une chanson. c'était vraiment trop.
En conclusion, c'était sympa mais la fin de la saga est vraiment limite.
Commenter  J’apprécie          20
LauraDarcy
  10 mai 2015
C'est la fin du tome 1 qui m'avait convaincue de lire la suite. Elle avait titillée ma curiosité alors que le livre ne m'avait pas spécialement plu. En effet, je trouvais que Mia subissait sa relation avec Korum et n'avait pas consenti à être sa partenaire.
Le tome 2 voyait la relation entre Mia et Korum évoluer, à mon sens, vers le bon chemin. Et même si l'intrigue tournait en rond sans répondre à la moindre interrogation que je me posais, j'avais encore envie de continuer et connaitre le fin mot de l'histoire.
Dès le début du tome 3, le nom du grand méchant est révélé et ce qui nous manque à ce moment là, ce sont ses motivations. Et très vite, le tome 3 va y répondre.
Et à compter de ce passage, le livre perd de son sens. J'ai eu l'impression que la fin ne servait qu'à nous donner un « the end » de conte de fée…
Le point positif de ce tome est que j'ai eu l'impression que l'auteure avait moins écrit de scènes de sexe.
La note ci-dessous est une note globale de la trilogie même si j'ai pu attribuer trois diamants aux deux précédents tomes, l'ensemble ne m'a pas séduite.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Rhia
  03 janvier 2015
3 étoiles car j'ai la fin en horreur, il y a de bons passages mais la fin gâche tout.
L'autre saga de cette auteure qui sort bientôt en France d'ailleurs (Twist me & Keep me) avait évité cette grossière erreur...
Je ne veux pas trop spoiler donc je ne dis rien d'autre mais si vous n'êtes pas fan de l'édition Harlequin passait votre chemin! Sinon arrêté vous et ne lisez surtout pas le dernier tiers du livre (moi je regrette).
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
RhiaRhia   01 janvier 2015
Il ne pouvait supporter l’idée d’être séparé d’elle une journée ; comment aurait-il pu survivre une vie entière sans elle ? Il n’aurait pas pu. C’était aussi simple que ça. Il aurait essayé si elle l’avait voulu, mais il y aurait de fortes chances qu’il échoue. Korum n’avait pas d’illusions sur lui-même. L’altruisme n’était pas dans sa nature. Il aurait commencé par souffrir un moment, il se serait senti coupable de ne pas l’avoir protégée, il aurait désiré s’amender, mais il serait finalement venu la chercher.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
RhiaRhia   01 janvier 2015
― Il me rend heureuse, lui dit Mia. Oh, Jessie, il me rend si incroyablement heureuse. Je n’aurais jamais cru que j’aurais pu être aussi amoureuse. C’est comme la réalisation d’un conte de fées.
― Avec son Prince charmant extra-terrestre ? Mia se mit à rire.
― Absolument !
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Anna Zaires (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Zaires
Dima Zales and Anna Zaires talk about The Sorcery Code (en anglais)
autres livres classés : amnésieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
1711 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre