Z'ailées (22/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans une petite école, William et Virginie veulent participer à un spectacle de fin d’année où les gens présentent leur talent comme le chant, la danse et l’humour. Mais, ils sont les animateurs. Pendant une pratique, un vieux grincheux du nom de Gaston leur dit de ne pas dire le mot Macbeth sur la scène, car il y a une vielle légende qui dit que c’est le mot de la mort. La journée d’après, les deux jeunes étudiants lisent un livre sur cette histoire et ils découvre... >Voir plus
Que lire après Le mot de la mort Voir plus
Dernièrement, j'ai lu le roman le mot de la mort de Keven Girard. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est très intéressant. D' abord, j'ai aimé l'histoire, car elle était passionnante, pas trop longue, environ 100 pages, et facile à lire. de plus, les personnages sont réels, car ce ne sont pas des robots, ce sont des humains et ils ont des émotions.
Deuxièmement, j'ai bien aimé le réalisme de l'histoire car l'histoire est réelle avec un peu de fantastique par exemple, Macbeth est un esprit. Enfin, j'ai apprécié le style de l'auteur. Keven Girard écrit du fantastique et de l'horreur.
Je crois que le livre le mot de la mort est un bon romant pour le monde qui n'aime pas vrèment lire, car c'est un livre court, simple a comprendre et les mots ne sont pas difficiles à prononcer et à comprendre. le livre n'a pas beaucoup de pages et les paragraphe sont très courts.