EAN : 9791032401958
404 Editions (05/04/2018)
3.65/5   27 notes
Un guide pour survivre quand on est pas dans les normes !
Emy, ce qu'elle préfère, c'est quand il y a pas de règles. Être conforme, c'est se perdre soi-même, et elle a un bon GPS de la vie ! Alors, même si elle apprend encore comment faire, voici déjà ses meilleurs conseils pour survivre en société. Comment faire quand on est tatoué, les chansons à écouter en toutes situations, porter des baskets en soirée et assumer. Car c'est bien le maître mot de ce livre ... >Voir plus
Que lire après Le guide de survie d'une meuf (ou d'un mec) normal(e)Voir plus
J'ai ADORÉ ce livre !! Et le mot est faible, j'ai bien rigolé! Je le recommande à toutes les personnes en quête de sourires et de fous rire! Je l'ai dévoré dans l'avion le jour de mon anniversaire, cadeau de ma maman! Je le recommande à tout le monde même aux garçon!
Le 16 mars dernier, je découvrais ce guide très drôle et décomplexé, écrit par la sensation YouTube : Emy LTR.

Un ouvrage qui cible parfaitement son public et lui donne des conseils assez pertinents pour naviguer dans les eaux troubles de la vie sociale, sentimentale ou encore amicale.
Un guide pratique pour survivre en société écrit par l'influenceuse Emy LTR.
C'est un condensé de conseils en tout genre, assez décalé par rapport aux livres de youtubeurs, ce qui fait du bien !
Mais cela reste un livre basique, sans trop d'originalité dans le contenu, malgré que la mise en page soit originale et décalé !
Pour les fans de emy ltr qui regarde les vidéo on le sans que c'est emy qui la écrit de a a z
Je les l'UE j ai directement santi que c et elle qui a écris très bon livre que j ai vraiment apresier
Il est juste génial rien a dire déçu il est parfait pour les fans d emy ltr
L'histoire est plutôt drôle, c'est une bonne passerelle littéraire lorsqu'on est en panne de lecture, aucune prise de tête.
Anecdote plutôt intéressante et utile.
C'est un livre remplit de petit typs plus ou moins utiles je pense.

Lire un extrait
Videos de Emy LTR (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Emy LTR
Revivez en images la séance de dédicaces pleine d'émotions d'Emy LTR à Sauramps Odyssée. Drôle et pleine d'autodérision, la youtubeuse présente son premier livre intitulé "Le guide de survie d'une meuf (ou d'un mec) normal(e)", aux éditions 404.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc