EAN : 9791032401958
Éditeur : 404 Editions (05/04/2018)
4.11/5   14 notes
Un guide pour survivre quand on est pas dans les normes !
Emy, ce qu'elle préfère, c'est quand il y a pas de règles. Être conforme, c'est se perdre soi-même, et elle a un bon GPS de la vie ! Alors, même si elle apprend encore comment faire, voici déjà ses meilleurs conseils pour survivre en société. Comment faire quand on est tatoué, les chansons à écouter en toutes situations, porter des baskets en soirée et assumer. Car c'est bien le maître mot de ce livre ... >Voir plus

Mariepassionlire
  06 mai 2020
J'ai ADORÉ ce livre !! Et le mot est faible, j'ai bien rigolé! Je le recommande à toutes les personnes en quête de sourires et de fous rire! Je l'ai dévoré dans l'avion le jour de mon anniversaire, cadeau de ma maman! Je le recommande à tout le monde même aux garçon!
culturevsnews
  14 mai 2018
Au moment où vous avez ce livre entre les mains vous savez le produit que vous aller lire et vous aller passez un bon moment de détente, de légèreté et d'humour. Ce livre est une lecture pour se détendre et rire et il est fait pour ne pas être pris au sérieux ! En passant part Harry Potter, les tatouages, Youtube, le cinéma ... les sujets les plus fous sont abordés ! Il y a de l'auto-dérision et surtout les lecteur de ce livre vont ce retrouver dans certaines situations ! Ce livre plaira à ceux et celles qui ont besoin d'une bonne dose de rire et qui ne veulent pas se prendre la tête ! Il se lit très vite.
Note : 9/10
mika10
  03 avril 2021
Pour les fans de emy ltr qui regarde les vidéo on le sans que c'est emy qui la écrit de a a z
Je les l'UE j ai directement santi que c et elle qui a écris très bon livre que j ai vraiment apresier
Il est juste génial rien a dire déçu il est parfait pour les fans d emy ltr
etoubye
  16 juin 2020
L'histoire est plutôt drôle, c'est une bonne passerelle littéraire lorsqu'on est en panne de lecture, aucune prise de tête.
Anecdote plutôt intéressante et utile.
C'est un livre remplit de petit typs plus ou moins utiles je pense.

Videos de Emy LTR (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Emy LTR
Revivez en images la séance de dédicaces pleine d'émotions d'Emy LTR à Sauramps Odyssée. Drôle et pleine d'autodérision, la youtubeuse présente son premier livre intitulé "Le guide de survie d'une meuf (ou d'un mec) normal(e)", aux éditions 404.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc