EAN : 9782324021909
Gründ (14/06/2018)
4.5/5   1 notes
Tout pour s'amuser en voyage !

30 jeux à emporter partout !

Jeux de logique, jeux d'observation, jeux de mots ou jeux à deux : tu ne vas pas t'ennuyer pendant tes vacances !
Que lire après Petits jeux de voyageVoir plus
Dans la pochette, il y a 30 cartes de jeux pour que les enfants puissent s'amuser durant le voyage que ce soit en train, en avion, en bateau, en voiture !

Pour ma part, elle a fait les activités durant les longs trajets en voiture. Nous adhérons totalement à cette création des éditions Gründ qui est parfait pour occuper les enfants pendant de très longs trajets. Elle a alterné avec la DS, la lecture et cette activité, elle n'a pas vu les douze heures de voiture passer !

Il y a un crayon à papier de fourni, ce qui est dommage c'est qu'il n'y avait pas de gomme ou un embout gomme au bout du crayon.

Il y a également des feuilles activités à faire à deux. Quand vous avez deux enfants, c'est pratique !

En somme, c'est une activité que je recommande à avoir et à garder en voiture, nous ne sommes pas à l'abri de bouchons ou autres désagréments durant notre trajet.

--> Illustrations sur le blog
Lien : https://leslecturesdeladiabl..