Djoïna Amrani (Autre)Isabelle Maroger (Autre)
Solar (03/09/2020)
3.5/5   1 notes
Le cahier qui sculpte la silhouette en mode intensif et express ! Pour une silhouette bien dessinée et galbée !
Réveillez la guerrière qui est en vous ! Intensité max, trainings on fire : avec ses exercices enchaînés par paire et sans pause afin que l'intensité ne redescende jamais, ce programme forge la shape... et le caractère ! Séances plus courtes, plus efficaces, maxi brûle-graisses, ciblées zone par zone... Obtenez la silhouette d'amazone qui révèle vot... >Voir plus
Que lire après Mon cahier body sculptVoir plus
Ce cahier propose un programme évolutif de 6 semaines dont l'intensité augmente toutes les 2 semaines.
Ce programme allie la méthode de superset (enchaînement de de 2 exercices sur le même groupe musculaire, sans temps de récupération), séances de HIIT en complément et conseils alimentaires adaptés à chacune des étapes du programme d'entraînement (alimentation équilibrée, minceur et détox).
Il suit 3 grands objectifs à la fois simples et ambitieux : se tonifier, se muscler et sculpter son corps.
De nombreux conseils permettent de planifier chaque séance et de suivre la progressivité du programme.
Chaque séance est adaptée selon notre niveau, que nous pouvons tester au début du cahier (débutante, intermédiaire ou confirmée). Les exercices sont détaillés, certains comprenant également des options en fonction du challenge que nous nous donnons. Cela permet de personnaliser son programme de training en fonction de sa condition physique et de ses objectifs.
Pour rester motivée, les rabats du cahier permettent de mesurer progressivement les bénéfices du programme sur sa silhouette et de se motiver à poursuivre ses efforts.
Lien : https://www.carnetsdeweekend..