EAN : 9782412047996
First (19/09/2019)
" Au fil de ces années, j'ai acquis la conviction qu'on devait complètement révolutionner le système éducatif. Nous avons, grâce à la technologie, la possibilité de réinventer l'école, d'avoir un enseignement qui permet à chaque étudiant de développer son inventivité au sein de collectifs intelligents, seule façon de répondre durablement aux besoins de l'économie digitale. "
Nicolas Sadirac est le concepteur de différents programmes d'enseignement supérieur q... >Voir plus
Que lire après Apprendre 3.0 Voir plus
L'histoire de quelqu'un qui souhaite sincèrement révolutionner l'éducation et qui se donne corps et âme pour rendre son intuition réalité. Je suis passé par l'école 42 et j'ai beaucoup aimé. On n'y apprend l'histoire d'EPITA, d'EPITECH et de la création de 42.

Bravo pour ce chemin parcouru Nicolas Sadirac !