Oye Mathias (Autre)
EAN : 9782092492598
Nathan (26/08/2021)
Quand Charles Darwin embarque à bord du voilier HMS Beagle pour un voyage d’exploration scientifique, il ne sait pas ce qu’il va découvrir, ni quand il reviendra !

Es-tu prêt à vivre ses aventures ? Alors, déplie la carte…
Nous sommes au début du XIXe siècle, le monde n’est pas encore complètement connu. Charles est un tout jeune naturaliste qui rêve d’aventure et de découvertes. En cinq ans, il va traverser les océans, s’enfoncer dans les terr... >Voir plus
Que lire après Darwin : À la découverte des espècesVoir plus
Ce Leporello, à la fois ludique et immersif, permet, au lecteur, une fois ouvert , de partir à l'aventure sur les traces de Darwin. Cet ouvrage est une invitation au voyage dans le passé, le lecteur plonge directement dans le vif du sujet par le biais de très belles illustrations et un récit en adéquation. le lecteur pourra découvrir une grande carte pour suivre les aventures du héros et sur le verso toutes les informations utiles afin de bien comprendre.

Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

A l'origine de la vie, on trouve des organismes unicellulaires. Ce sont en quelque sorte nos ancêtres. Ils confirment comme le pensait Darwin que la vie était simple à ses débuts.
Plus de vingt ans après mon périple je publie l'Origine des espèces, mon livre principal qui présente ma théorie de l'évolution du vivant.
J'ai la chance d'apercevoir plusieurs spécimens de ce mammifère fameux, l'Ornithorhynchus paradoxus.