Dragon d'or (24/02/2022)
Une aventure " cherche-et-trouve " sur la région de Galar !
Dans cette nouvelle aventure palpitante, Pikachu part à la recherche des Pokémon légendaires de Galar. Avec son aide, sauras-tu identifier tous les Pokémon de la région ? Et surtout, réussiras-tu à retrouver les Pokémon légendaires ?En bonus : 60 stickers et des jeux d'observation pour tester tes aptitudes !
Que lire après À la recherche des pokémon légendaires de GalarVoir plus
Un livre - jeu pour passer un très bon moment avec Sacha et les Pokemon.

On découvre une petite histoire où Sacha part à la recherche des Pokemon légendaires. Chaque double-page, nous dévoile un morceau de l'histoire. Celle-ci tient dans un petit encart de quelques lignes. Ensuite place au jeu avec un cherche et trouve avec 3 pokémon à retrouver et des pokeball.

Au centre du livre se trouve une double-page de stickers a coller là où le lecteur a envie. Après les pages pages de cherche et trouve, d'autres jeux s'y trouve comme " le défi suprême", " c'est un détail " ou " Des pokémon de taille". Enfin on trouve également un mini-pokedex et les solutions des jeux.

Je suis certaine que ce livre fera plaisir au fan. Les illustrations sont vraiment très jolies et dynamiques. Ce livre-jeu est bien conçu et propose de longs moments d'occupations aux enfants.

En bref: Un livre-jeu vraiment très complet qui fera le bonheur des amateurs de Pokemon.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..