Isabelle Maroger (Autre)Audrey Bussi (Autre)
Solar (01/09/2022)
Tout pour s'endormir vite, mieux gérer ses nuits et avoir un sommeil réparateur !
Au programme :

La méthode pour connaître son rythme et ses besoins en sommeil : se coucher et se lever à la bonne heure, trouver sa durée optimale de sommeil, etc
Toutes les astuces pour s'endormir vite : la bonne assiette, les evening routines selon la situation (endormissement ou réveil difficile, nuits hachées, nuits épuisantes...), bouger pendant la journée... >Voir plus
Que lire après Mon cahier SommeilVoir plus
Mon ressenti: Un bon livre assez court mais avec pleins d'informations sur le sommeil.
~ Je n'ai pas particulièrement de soucis pour m'endormir ni pour dormir d'ailleurs. Mais j'ai aimé lire ce livre avec plein d'informations sur le sommeil: cycles, plantes qui favorisent l'endormissement... etc.
~ On nous explique bien l'importance du sommeil, à quel point il est réparateur pour se sentir bien. Pourquoi certaines personnes auraient du mal à s'endormir le soir.
~ J'ai beaucoup aimé les passages expliquant les cycles.
~ J'ai adoré les conseils pour réussir à se coucher plus tôt les soirs.
~ La plume de l'auteure est agréable à lire.