Jacqueline Huet (Traducteur)
EAN : 9791039201674
Archipoche (13/07/2022)
4.33/5   3 notes
Un roman culte, devenu une série télévisée qui a tenu en haleine plusieurs générations de téléspectateurs.
La trahison d'un homme, la vengeance d'une femme

Sept ans ont passé depuis la tentative d'assassinat de la richissime héritière Stephanie Harper par l'homme qu'elle venait d'épouser, Greg Marsden. Sept années pendant lesquelles la jeune femme, dépossédée de tout, s'est battue pour reconstruire son existence.
De retour avec ses enfan... >Voir plus
Que lire après Retour à EdenVoir plus
Alors, contrairement au tome 1, que la série suivait fidèlement, ce n'est pas le cas ici et ce tome a donc été une vraie découverte pour moi. L'intrigue est beaucoup plus centrée sur Stéphanie ( même si les relations de Dennis et Sarah sont développées) et ses relations avec Dan mais aussi Jake Sanders ( Jake restant mon personnage favori de toute la saga). J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure amène l'attirance de Stéphanie pour Jake, se retrouvant de nouveau rivale de Jilly... le tome ne manque pas de rebondissements et je trouve encore une fois l'exploration des sentiments et de la passion bien menée. le personnage de Jilly, vraie méchante, est bien construit et on comprend ses motivations tout au long de ce tome. le tout est divertissant et plaisant à lire

Ce que j'aime : la relation entre Stephanie et Jake, bien exploitée. Les personnages de Jake et Jilly.

Ce que j'aime moins : je n'adhère pas du tout au couple Dan/ Stéphanie

Pour résumer

Un second tome qui bat de nouveau les cartes et qui est rempli de tentations pour Stéphanie ainsi que de dangers...

Ma note

8/10