G.S.R tome 3 sur 6
Vérone Éditions (01/09/2020)
Le Capitaine Gabriel SILLY, officier confirmé du B.S.I. se voit récompensé après la réussite de la mission "Hippocrate" par sa nomination au grade de Commandant. Il est habilité au plus haut niveau d'accréditation pour se voir confier la réouverture du dossier "Shankar C.", en lien avec un chantage fait auprès du gouvernement français. Le B.S.I a été choisi par le ministre de la Défense, faisant suite à l'ordre du Cabinet du Premier ministre, pour infiltrer le duo f... >Voir plus
Que lire après As de piqueVoir plus
Ce troisième volet de la Trilogie est l'apothéose de la série qui a débuté avec Témoignage Invisible. Outre l'action qui est captivante, on en appréciera les valeurs fondamentales du héros , dont l'Amitié et le dévouement à sa Patrie, jusqu'à l'extrême limite de ses forces tant mentales que physiques...et la solidarité totale d'une équipe remarquablement soudée. Un univers passionnant qui ne déçoit jamais , décrit avec une maîtrise remarquable.