(30/11/-1)
A l'exemple de leurs coutumes et de leur culture, les lointains habitants d'Asie ont une cuisine riche et diversifiée.
Dans cet ouvrage vous découvrirez les particularités culinaires de l'Inde, du Pakistan, du Bangladesh Déshabille, de Malaysie, de Singapour, d'Indonésie, de Birmanie, de Thaïlande, du Cambodge, du Laos, du Vietnam, du Japon et de Corée.
Que lire après RECETTES ASIATIQUESVoir plus
Vous connaissez certainement la cuisine indienne, chinoise ou thaï, mais connaissez-vous la cuisine birmane, vietnamienne ou coréenne ?
Ce livre de recettes vous fera découvrir le Sukiyaki japonais, les pâtés impériaux vietnamien, le curry de légumes birman et le pot-au-feu coréen. Un vrai tour d'Asie des saveurs.

La cuisine vietnamienne est tout en subtilité et délicatesse. Parce qu'elle respecte la saveur des aliments et qu'elle est très légère, elle apparaît un peu comme une "nouvelle cuisine" avant la lettre. Et, elle est tout à fait originale.