redpaln editions (10/01/2018)
3.25/5   2 notes

Ce livre est le fruit de plusieurs années d'expérimentations et surtout de mon parcours personnel. Depuis 2013 ou j'ai décidé de devenir illustratrice professionnelle, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont expliqué que ce que je voulais faire n'étais pas un vrai métier, qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. J'ai grandi dans un système qui définit le travail comme une chose qu'on doit subir toute sa vie sans avoir d'alternative. Et pu... >Voir plus
Que lire après Vous êtes extraordinaireVoir plus
Un livre de développement personnel. Encore un !
Mais celui-ci et particulier.
L'auteur part de son expérience personnelle et de ses avancées positives.
Elle donne quelques clés et semble particulièrement sincère et spontanée.
D'ailleurs elle écrit comme elle nous parlerait. C'est simple, direct, vivant.
Si certains points semblent assez évidents, elles propose cependant quelques procédés qui peuvent aider.
Je pense que ce livre peut faire du bien à des jeunes peu sûrs d'eux et à des adultes pas très bien dans leur vie.
Ses conseils sont justes et avisés.
Voici un livre de développement personnel qui fait surtout grâce à la vitalité de l'auteur et sa sincère envie d'aider les autres !