AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lisa Gardner (2952)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Famille parfaite

Première incursion pour ma part dans l'univers de Lisa Gardner et c'est un sans-faute !

Les Denbe, une famille aisée qui vit dans la banlieue de Boston, sont enlevés puis séquestrés par un groupe de ravisseurs ultra violents. Que leur veulent-ils ? Pourquoi enlever la famille au complet ? Bientôt, dans ces conditions extrêmes, sous le vernis de la famille privilégiée parfaite, apparaissent les premières failles.

Lisa Gardner nous livre là un thriller, efficace, sans aucun temps mort. 500 pages qui se lisent d'un trait. J'ai été bluffée par la maîtrise de l'auteure qui surfe entre roman à suspens et thriller psychologique, avec des personnages fouillés et une intrigue qui tient parfaitement la route, jusqu'à la dernière page.

Efficace, brillant. Un excellent travail, je vais me pencher sur cette auteure.

Commenter  J’apprécie          230
Lumière noire

Franchement un bon polar, noir, efficace, haletant.

L'intrigue et la course contre-la-montre sont racontées en alternance avec ce que vit la victime d'un côté et l'enquête dirigée par la commandant DD Warren de l'autre côté.

Les aller/retour dans le passé permettent d'appréhender progressivement ce qui est en train de se jouer.

La relation bourreau/victime est abordée avec en toile de fond la question : "comment se remet-on d'une telle épreuve" ?

Le rythme est intense, il y a des rebondissements et du suspense.

500 pages qui ne nous laissent pas de répit et qui se lisent d'une traite.



Commenter  J’apprécie          232
Juste derrière moi

Sharlah une jeune adolescente de 13 ans, malmenée par la vie, se retrouve chez Pierce Quincy et Rainie.

En effet il y a quelques années son frère Telly a tué leur père. Mais pourquoi ? Est il vraiment si mauvais ?

Il faut croire car lorsque une tuerie éclate, tout l'accuse ! Mais est il vraiment coupable ? Pourquoi a t'il fait ça ?



Alors je vais être honnête avec Lisa Gardner je suis pas toujours objective ☺️ en effet elle fait partie des auteurs qui m'ont permis de me réconcilier avec la lecture !



Même si mon personnage favori reste D.D Warren j'ai était contente de retrouver Pierce et Rainie, cela faisait un petit moment ! ☺️



Un bon roman avec des chapitres courts qui pour moi est l'idéal en ce moment ☺️ !

Malgré quelques longueurs (bon en même temps on cherche un tueur de masse alors cela ce fait pas en 30 minutes )... le roman ce lit vite.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sharlah, mystérieuse, mélancolique...

Celui de Telly aussi, malmené qui a vraiment pas de chance, quand il croit touché le bonheur, tout s'effondre... Mais ne l'aurait il pas cherché ? Ou même provoqué ? A vous de lire pour savoir !☺️



Petit bémol j'aurai aimé un autre final... Un véritable twist, plus surprenant... Mais bon, j'ai quand même hâte de retrouver la plume de Lisa Gardner que j'affectionne particulièrement !
Commenter  J’apprécie          232
La fille cachée

une intrigue efficace, malgré une inexactitude . le livre commence en septembre 1977 au pénitencier de Huntsville par l , exécution de Russell holmes, condamné pour le meurtre de

six enfants. a la chaise électrique. alors

que dans la réalité l, état du Texas a mis

fin a la chaise électrique en 1964. pour les reprendre en 1982 , par injection.

mais bon il reste quand même une bonne histoire, bouleversante. qui tient

néanmoins en haleine.👍
Commenter  J’apprécie          234
Famille parfaite

Ma critique va paraître paradoxale, j'ai trouvé ce thriller efficace et confortable ..

Efficace, parce qu'on est dans un registre classique ( enquête réalisée par le FBI, un shérif et une détective privée ).

Une famille de la banlieue aisée de Boston se fait kidnapper à leur domicile. La magnifique demeure étant protégée des effractions, par tout un tas de codes .Il apparaît très vite que les auteurs sont très "entraînés" , (certainement d'anciens militaires) .Il apparaît également que tout n'était pas au beau fixe dans le couple , (Monsieur entretenait une liaison et Madame pour y faire face abusait des antidépresseurs).

Lisa Gardner nous place à l'intérieur de cette captivité , nous distille les secrets de cette famille au compte goutte .

Mais rien d'insoutenable au niveau du suspens car plusieurs personnages sont très sympathiques (d'où ce sentiment de confort. que j'ai éprouvé) ..). On se prend d'empathie pour eux d'autant que certains comme Tessa Léoni (la détective) était l'héroïne d'un roman précédent... Et on s'attache, on s'attache...

Certaines réflexions sont amusantes entre deux passages à tabac...



Et donc ,le tout donne un thriller très agréable à lire, très américain aussi dans les idées véhiculées.
Commenter  J’apprécie          230
Sauver sa peau

Lorsque la découverte de six cadavres de fillettes sur le site de l'ancien hôpital psychiatrique de Boston fait la une des journaux et que son nom figure sur la médaille portée par l'un deux, Annabelle Granger n'a d'autres alternatives que de se présenter à la police pour prouver qu'elle est bien vivante. C'est un geste difficile pour la jeune femme rendue paranoïaque par l'attitude d'un père qui toute sa vie, a obligé la famille à fuir en changeant de ville et d'identité. Annabelle est bien loin de se douter qu'elle va ainsi découvrir les raisons de ses multiples déménagements, et le danger que son père fuyait.



J'ai adoré ce premier opus à être traduit en français de la série DD Warren de Lisa Gardner. Dans un scénario très original et une intrigue menée tambour battant, elle nous fait côtoyer la folie sur les lieux d'un ancien hôpital psy. Le personnage d'Annabelle est intéressant, partagé entre l'amour pour son père qui a voulu la mettre à l'abri (de quoi ?) et l'incompréhension pour la situation qu'il lui a faite vivre et qui a fait d'elle quelqu'un de méfiant et d'asocial. Après de multiples hésitations, il est juste dommage qu'une partie de la résolution soit apportée aussi facilement .

J'accorde un 19/20 à ce page-turner malgré tout redoutablement efficace.
Commenter  J’apprécie          220
La Maison d'à côté

J'aime bien me plonger de temps en temps dans un polar de Lisa Gardner, surtout lorsque c'est le commandant de la police bostonienne, D.D.Warren, qui est aux commandes. C'est son caractère entier, tenace et à la fois profondément humain qui me plaît.



Dans "La maison d'à côté", cette dernière va enquêter sur la disparition de Sandra, professeure et jeune mère de famille, dont la vie aussi bien professionnelle que personnelle, ne posait en apparences aucun souci. Autour de cet évènement inexpliqué, de plus en plus de suspects vont graviter, à commencer par Jason, son époux qui, impassible, ne semble pas vouloir coopérer avec la police. Un voisin, délinquant sexuel en liberté conditionnelle, éveille lui aussi les soupçons. Puis, peu à peu vont s'ajouter un éventuel amant, membre de la police, un élève adolescent, et même le père de la disparue. Ces révélations arrivent au fil des pages, principalement dans les chapitres où Sandra prend la parole pour dévoiler son passé douloureux et sa double vie. Le lecteur est rapidement pris dans une spirale au suspense inattendu. Il devient le témoin de l'explosion de l'image du couple parfait que Sandra et Jason donnait. La situation de Clarissa, 4 ans, leur petite fille, désormais aux seules mains du père, soulève toutes les inquiétudes.



Un début de livre assez déroutant pour comprendre qui est le narrateur, suivi d'une période intense grâce à de multiples rebondissements et enfin un "happy end" un peu tarabiscoté, m'ont laissé une impression mitigée. Ne cherchez pas dans l'intrigue des actions spectaculaires, l'auteure a tout misé sur l'intensité psychologique. Mais j'avoue que ma plus grosse difficulté a été de lire ce polar en e-book, vu la piètre qualité du résultat : multiples fautes d'orthographe, noms erronés et mise en page totalement ubuesque. Un 13/20 accordé à cette lecture.
Commenter  J’apprécie          220
Lumière noire

J’ai commencé cette série avec le tome 10 et je la continue par le 8ème. Peut-être arriverais-je à lire le tome 1 avant la fin ? En tout cas, ça m’a surprise de retrouver Flora aussi vite. En même temps, j’ai commencé ma lecture sans vérifier ni relire le résumé.



Du coup, le début est toujours aussi chaotique où nous semblons suivre 3 narrateurs. Après un certain temps d’écoute, il s’avère qu’il s’agit de Flora dans sa boîte (passé), Flora aux prises d’un autre maniaque (présent) et la détective D. D. Warren (présent) qui suit l’enquête. Il n’est pas toujours simple de distinguer les 2 Flora mais l’histoire se laisse écouter. Malgré les sévices endurés par Flora, j’ai eu du mal à rester entièrement concentrée sur son histoire, peut-être parce qu’il ne se passe pas grand-chose finalement. On a pitié pour elle mais on n’est pas pris dans la trame d’un thriller psychologique comme avec Les refuges de Jérôme Loubry. C’est dommage, l’auteure est donc assez inégale dans ses écrits. Beaucoup de passages me font penser à du remplissage, Flora se répète beaucoup pendant sa captivité. Je finissais par perdre le fil de certaines de ses élucubrations. Il y a quelques passages intéressants et vivants par rapport à ce type de thriller mais la plupart du temps, il est lent. Même l’enquête a dû mal à se lancer… Certes, il s’agit d’un enlèvement de femmes sans indices… Mais quand même… Elle ne paraît pas très vivace… Je l’ai écouté jusqu’au bout pour en connaître la fin mais ça ne sera pas mon préféré de la série, trop lent avec une fin trop rapide à mon goût. Assez déçue par ce tome où on a droit aux élucubrations permanentes de Flora plutôt qu’à l’enquête. Ce type d’histoire me fait penser à un thriller psychologique, mais je ne l’ai pas ressenti comme tel. Il est trop plat et monotone malgré l’histoire de Flora. J’ai aussi eu l’impression que celle-ci tournait un peu en boucle, du coup, je l’ai un peu écouté que d’une oreille…



Comme vous l’aurez compris, même si j’en ai appris plus sur Flora, je ressors déçue de ce tome où l’enquête m’a parue bâclée et quasi inexistante par rapport au reste de l’histoire. On voit peu D.D. qui est censée être le personnage principal de cette série. Je me suis souvent ennuyée à l’écoute de ce tome, je lui ai préféré le tome 10 curieusement. Le premier étant accessible en audio, je le tenterai peut-être plus tard, le style de cette auteure étant assez inégal. Je vous conseille néanmoins de le découvrir pour vous en faire votre propre avis.



Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          220
N'avoue jamais

Challenge plumes féminines 2022 – n°27



Second test de cette auteure par le biais de l’audio, peut-être qu’avec cette méthode, j’arriverai au bout du roman. Ce sera malgré tout la dernière chance que je laisserai à cette auteure, ma précédente lecture ayant été abandonné avant la moitié. Il s’agit de 2 audios de 8h chacun.



J’ai eu un peu de mal avec la voix désincarnée du lecteur, à croire qu’il s’agit d’un ordinateur. Malgré cette voix déplaisante, j’ai décidé de persévérer au-delà des premières minutes. On découvre ainsi 3 narratrices différentes : Evy (veuve et présumée meurtrière), D.D. la flic et Flora l’indic. L’auteure a choisi d’alterner son récit entre ces trois femmes, une par chapitre. Elles sont très différentes mais celle dont l’histoire m’intrigue le plus est Flora, son passé lui a forgé un sacré caractère et elle ajoute du piment à l’histoire des deux autres. Au fil de la lecture, j’ai fini par m’attacher aux trois femmes et à attendre avec impatience la suite de leurs histoires respectives. J’ai émis différentes hypothèses tout au long de celle-ci car entre des meurtres et des incendies, difficile d’y voir clair. Mais j’étais bien loin du compte. Les éléments et indices étant très disparates, il faut un bon moment pour démêler le vrai du faux. Le style de l’auteure est très différent avec ce roman, je l’ai finalement plus apprécié qu’avec mon précédent essai d’elle. J’en ai encore un en papier, à voir donc si j’y adhère aussi. Je pensais avoir 2 audios de 8h mais au final, j’ai un blanc de 2h sur le second. Je suis donc un peu déçue de la fin, un peu trop rapide à mon goût par rapport aux enquêtes entremêlées. On n’a même pas l’explication pour certains éléments, on les laisse en cours de route. C’est un peu dommage donc !!



Comme vous l’aurez compris, malgré une fin un peu rapide, ce roman a été une excellente surprise, une fois qu’on s’est habitué à la voix désincarnée. Les histoires de chacune des femmes s’entremêlent avec les enquêtes de police pour mon plus grand plaisir. Vu que D.D. Warren semble être récurrente dans ses romans, je vais chercher ceux de la même série. J’ai fini par apprécier ce personnage malgré sa dureté. Je vous conseille donc de découvrir ce thriller à 3 voix et son auteure. Pour ma part, on verra bien si le 3ème en ma possession est aussi un succès à la lecture.



Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          220
On ne meurt que deux fois

Un homme débarque au commissariat en prétendant être déjà mort !

Un fou ? Une personne en perte de repères ?

Il est renvoyé chez lui, mais quand ce même homme est véritablement refroidit... Cela change la donne et D.D Warren entre en scène !



Comment j'ai pu passer à côté de cette sympathique nouvelle ?! Ceci est un mystère... !

C'est une histoire courte en huis clos, un peu à la Agatha Christie ou cluedo !

J'ai beaucoup aimé, une fois encore l'esprit de déduction, l'analyse de notre chère enquêtrice !

C'est toujours un plaisir de passé un peu de temps avec le plume de Lisa Gardner !



Personnellement, j'ai découvert quelque chose que je ne connaissait pas du tout et cela m'a beaucoup intrigué ! J'adore apprendre des choses de ce type !



Une petite nouvelle pour enchanter les amateurs de cette auteure mais également sympathique pour la découvrir !
Commenter  J’apprécie          220
Lumière noire

Enlevée, Flora Dane a passé 472 jours aux mains d’un routier fou. Rescapée de cette épreuve, elle cherche d’autres personnes disparues, se met en danger en poursuivant des criminels. Elle est de nouveau kidnappée, D.D. Warren va tout faire pour la retrouver.

Un bon voyage passé en compagnie de Flora et D.D. Warren. J’ai beaucoup aimé me replonger dans cette lecture, absorbé le pressentiment de Flora durant les grandes étapes de sa captivité et la relation toxique qui l’unie à son bourreau. C’est prenant, intéressant de comprendre toute l’horreur, le désespoir des victimes. L’aspect psychologique de ce roman est très intéressant.

La narration fait régulièrement des sauts dans le temps, Flora se remémore tout ce qu’elle a vu, tout ce qu’elle a dû faire, jusqu’où elle a dû aller. Les horreurs qu’elle ait vécues. D’où son mal-être, sa détermination.

Commenter  J’apprécie          220
Retrouve-moi

Comme d'habitude, c'est avec impatience que j'attends la sortie du nouveau livre de Lisa Gardner ; en effet, en bonne fan, j'ai tout lu d'elle.

Dans cet opus, on retrouve D.D. Warren et une survivante d'un précédent opus, Flora Dane. La flic et la justicière vont faire équipe pour élucider le meurtre d'une famille et retrouver la seule fille ayant échappé au massacre.

Juanita Baez, la mère, a longtemps eu des problèmes d'alcool, ce qui a mené ses trois enfants dans une famille d'accueil affreuse où ils ont subi des agressions de la part de deux enfants plus âgés, Anya et Roberto. Celui-ci s'étant suicidé, il ne peut pas être suspect, forcément.

Mais l'on découvre également que Lola voulait se venger avec l'aide de son gang de filles adeptes des couteaux...

Je n'en dirais pas plus sur l'histoire pour ne pas spoiler et vais donner mon avis. Je suis assez mitigée sur ce nouveau roman de Gardner. L'enquête tire en longueur, le rythme est trop lent à mon goût et je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Flora Dane, je n'ai pas réussi à m'y attacher.

Cela dit, c'est tout de même un bon polar avec un twist que je n'avais pas vu venir.
Commenter  J’apprécie          223
Le Saut de l'ange

Un accident de la route, une femme alcoolisée Nicky, une enfant, Véro, qui a disparu c'est sur ce point de départ que la police lance hommes et chiens à la recherche de l'enfant.



Hors, pas d'enfant, qui est cette petite Véro, dont l'âge fluctue en fonction de la mémoire défaillante de Nicky.



L'amnésie de Nicky est-elle liée aux trois accidents qu'elle a eu en six mois, à un passé douloureux, veut-elle savoir ou cacher?



Une histoire palpitante ,où l'on va de piste en piste découvrant un morceau de vérité qui très vite devient flou. Les secrets, les défaillances de la mémoire, les jeux de l'inconscient offrent une magnifique enquête dans laquelle je ne suis laissée emportée avec plaisir.




Lien : http://theetlivres.eklablog...
Commenter  J’apprécie          220
Les Morsures du passé

Une histoire difficile car elle touche des enfants qui sont en difficultés pour vivre "normalement". Elle démarre fort avec un familicide et nous est racontée par plusieurs protagonistes dont l'enquêtrice principale DD Waren.

Mon soucis étant que je ne lis pas les livres de Lisa Gardner en continue et en plus pas dans l'ordre. Ce qui fait que j'ai un peu de mal à raccrocher les wagons de sa vie privée, dont je dois dire, je ne garde pas un grand souvenir, car là n'est pas l'important dans la lecture de ce genre de roman.

On cherche tout au long du roman qui est le meurtrier ou les meurtriers avant de se demander pourquoi, comme tout bon thriller qui se respecte, mais Lisa Gardner est très forte à ce jeu pour nous tenir en haleine jusqu'au bout.

Je retiens quand même le sentiment des parents qui se sentent l'obligation de savoir gérer leurs enfants et de ne pas baisser les bras même si leur vie est en danger. Je leur tire mon chapeau ainsi qu'aux personnels médicales qui les prennent en charge.

Commenter  J’apprécie          220
Preuves d'amour

Quelle histoire ! J’ai eu l’impression d’être baladée par l’auteure qui n’a cessé de m’emmener sur de fausses pistes. Avec habileté, elle m’a surprise plusieurs fois et, même si on est finalement sur un scénario classique, j’ai trouvé que c’était bien ficelé ! Elle aurait pu faire de ce texte un récit plat, sans saveur et déjà vu/lu… Au lieu de ça, le rythme est bien géré, les flash-backs de Tessa permettent de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, l’alternance narrative est efficace, tandis que les révélations arrivent au compte-goutte. Hormis à quelques passages un peu plus longs que d’autres, je n’ai ressenti aucun temps mort ! Ce fut une lecture saisissante, habilement gérée et addictive.



Brian, le défunt, battait-il sa femme au point qu’elle décide un jour que c’était une fois de trop ? Est-ce une mise en scène de la part de la jeune femme ? Dans ce cas, où est sa fille ? Qui est ce troisième homme dans le prologue ? Et s’il y avait d’autres personnes dans cette partie d’échecs ? Ces questions m’ont traversée tout au long de la lecture, jusqu’à la scène de la forêt, soit jusqu’au dernier quart. À aucun cas, j’ai mis le doigt sur la vérité et ne savais pas du tout où Lisa Gardner allait nous mener. Tessa est réellement un personnage complexe, difficile à cerner, rusé, intelligent et parfois manipulateur. C’est elle qui fait la force de ce polar et, même si je n’ai pas ressenti d’attachement ou d’empathie pour elle, la policière a su m’impressionner à plusieurs reprises ! À côté d’elle, le tandem Bobby et D. D. font assez pâle figure…



J’avais déjà lu « Le saut de l’ange » de l’auteure et, même si l’intrigue de ce dernier est encore plus impressionnante, je dois reconnaître que « Preuves d’amour » m’a davantage conquise, car j’ai eu l’impression de course contre la montre. Enfin, il est à noter qu’il s’agit du premier tome mettant en scène l’inspecteur Tessa… Or, je pense que j’en lirai d’autres !
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          220
Tu ne m'échapperas pas

Je ne suis pas une grande fan de cette auteur mais j'ai eu ce livre gratuitement pour l'achat de 2 autres poches, alors ....

J'avoue que le roman démarre sur les chapeaux de roue : une fusillade a lieu dans l'enceinte du collège d'une petite ville tranquille des Etats-Unis : Baskerville. On n'assiste pas à la fusillade mais à la découverte des 3 cadavres par Rainie, l'inspectrice de la ville. Cette scène pourrait parfaitement être rendue au cinéma. Le jeune garçon, responsable de ce massacre s'appelle Danny, il a 13 ans et est le fils du shérif local. Des inspecteurs du FBI sont appelés en renfort pour élucider l'affaire. Peu à peu, il apparaît que Danny n'est pas le seul coupable, il aurait obéi à un homme en noir.

Rainie est très perturbée par cette enquête qui lui rappelle de douloureux souvenirs : sa mère a été tuée avec une carabine 16 ans plus tôt.

J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et la fin ne m'a pas tellement convaincue. Cela me confirme que cette auteur n'est pas pour moi, ou alors je n'ai pas lu ses meilleurs titres.
Commenter  J’apprécie          221
À même la peau

Quel plaisir de retrouver DD Warren dans une autre enquête! Ce livre est axé sur la douleur et la famille. La folie, le mal est-il héréditaire? Avec son mari criminologue, ils observent, ils dissèquent les scènes de crime, les modes opératoires, les mobiles...et on se pose à notre tour beaucoup de questions. Je n'ai pas réussi à trouver l'identité du tueur donc pour moi c'est un succès! Les enquêtes de DD Warren ont un côté très addictif et j'aime beaucoup ce personnage, ce fort caractère, cette passion pour son métier. Lisa Gardner a le don de travailler ses personnages et chacun a quelque chose qui ne tourne pas rond. J'ai trouvé tout de même l'histoire un peu longue sur le milieu du livre, c'est dommage. (...)



Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...
Commenter  J’apprécie          220
Famille parfaite

Alors moi je n’aime pas du tout ! Un mal fou à rentrer dans l’histoire, que je trouve invraisemblable, je n’arrive pas à éprouver la moindre sympathie pour les personnages à part peut-être Wyatt mais sa personnalité n’est pas assez fouillée. Bref je ne l’ai toujours pas fini car c’est d’un long...... J’en suis à la fin et ça s’éternise, je m’ennuie mais je veux en venir à bout. Grosse déception pour moi
Commenter  J’apprécie          221
Sauver sa peau

A plusieurs reprises lorsqu’elle était enfant, Annabelle a dû tout quitter précipitamment avec ses parents, fuir à quelques centaines de kilomètres, changer d'identité et recommencer une nouvelle vie. Pourquoi ? Menace réelle ou paranoïa ? La jeune femme elle-même ne le sait pas. Le lecteur a bien une petite idée, mais le doute subsiste. On se fait donc balader avec plaisir d’une piste à l’autre, autour de quelques suspects qui surgissent au fil de l’enquête.



J'ai savouré le suspense parfait, la bonne dose d’angoisse et l'intrigue très habile sur une grande partie du thriller. Mais le dénouement m'a totalement déplu, pour plusieurs raisons qu'il serait criminel de dévoiler.



Encore une fois, j'ai eu la confirmation que les inspecteurs de police ont un pouvoir de séduction et une libido hors du commun : ni les collègues ni les témoins ne leur résistent. On commence à le savoir. Après l'incontournable flic solitaire-déprimé-alcoolique-insomniaque, place à l'étalon fringant.

Commenter  J’apprécie          220
Le Quatrième Homme

Une adolescente est retrouvée morte en bas des escaliers d'une bibliothèque.

Une chute ? Non car on découvre des signes de strangulation !

Qui pouvait en vouloir à cette jeune fille ? Pourquoi ?



Une enquête pour D.D Warren mais également Rainie et Quincy vont être de la partie !

Car ce meurtre ne date pas d'aujourd'hui !



Je suis une grande fan de Lisa Gardner, j'attend chaque année avec impatience le nouveau roman !

J'adore D.D Warren alors quoi de mieux que cette nouvelle ?!!

Ca m'aide à patienter.

De plus cette nouvelle est très sympas, le mobile du meurtre est très surprenant ! Mais le plus surprenant est que cela est tiré d'une histoire vraie.

Donc ici tout était réuni pour que je passe un très bon moment, même en si peu de page Lisa Gardner sait me transporter dans son monde !
Commenter  J’apprécie          215




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Gardner Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "La maison d'à côté" de Lisa Gardner.

Comment s'appelle le chat ?

Ree
Mr Smith
Warren

10 questions
56 lecteurs ont répondu
Thème : La Maison d'à côté de Lisa GardnerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}