AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pirouette0001 le 21 février 2020
    Bon je rajoute du travail ...

    Il ne répond pas aux messages privés Nuageuse ? 



    V.S. Naipaul - Miguel Street 

    https://www.babelio.com/livres/Naipaul-Miguel-Street/1209933/critiques/2158143



     
     
    MarieLywood le 25 février 2020
    Bonjour,

    Je valide Les belles endormies - Yasunari Kawabata - mon avis 

    Bonne journée
    MarieLywood le 27 février 2020
    Bonjour,

    Je continue avec L'étranger - Albert Camus - mon avis 

    J'espère que quelqu'un pourra aider pour les mises à jour...
    taganga2000 le 28 février 2020
    Bonjour, 

    Pour qui sonne le glas - Ernest Hemingwaymon avis 

    Bonnes lectures à tous  



    Musa_aka_Cthulie le 28 février 2020
    Bonsoir,

    Je rajoute quant à moi mon troisième titre de Soyinka :

    45. Les tribulations de frère Jéro - Wole Soyinka (Nobel 1986)
    Ma critique

    À bientôt !
    Chabe37 le 02 mars 2020
    Bonjour,

    un nouveau Nobel Les funérailles de la grande mémé  - Gabriel Garcia Marquez (nobel 1982)
    mon avis 

    J'espère qu'on va revoir Meps très vite !
    taganga2000 le 07 mars 2020
    Bonjour,

    Sa majesté des mouches  - William Goldingmon avis

    Bonne lectures à tous
    Pirouette0001 le 10 mars 2020
    Nuageuse a dit :

    Toujours aucune réponse de Meps  ...


    Aïe zut ! Il a l'air de ne plus se connecter.  Espérons que cela ne soit rien de grave pour lui.

    Et recréer le fichier, c'est sans doute fastidieux ...?
     
     
    Musa_aka_Cthulie le 10 mars 2020
    Pirouette0001 a dit :

    Et recréer le fichier, c'est sans doute fastidieux ...?

    À moins de le partager et de le remplir à plusieurs. Ça restera fastidieux, mais ça sera moins de charge pour chacune des personnes qui participeront.
    gavarneur le 11 mars 2020
    Copier le tableau doit être facile,mais qui sait le partager?
    Pirouette0001 le 11 mars 2020
    Je ne sais pas comment on fait cela.  Mais je veux bien participer au remplissage.

    :-)
     
     
    Musa_aka_Cthulie le 11 mars 2020
    Il faut utiliser Google Sheets, ce qui permet à tout le monde lire le tableau de suivi... Mais je ne me souviens pas comment on crée un tableau avec Google Sheets. 
    Musa_aka_Cthulie le 11 mars 2020
    gavarneur a dit :

    Copier le tableau doit être facile,mais qui sait le partager?


    En revanche je sais comment partager le tableau. Une fois qu'il sera créé...
    Si on le copiait tout simplement, on ne pourrait y accéder qu'en lecture seule.

    MarieLywood le 11 mars 2020
    Moi je veux bien aider également. Je sais comment récupérer le tableau actuel et je peux le mettre à jour. Pas besoin de tout recréer. Par contre je ne sais pas comment le partager ensuite.
    Musa_aka_Cthulie le 11 mars 2020
    C'est le problème, on ne pourra pas le partager, à moins que je me trompe fort. effectivement, Gwen21 pourrait sans doute confirmer ou infirmer cette question du partage d'un tableau copié.
    sarahdu91 le 11 mars 2020
    Bonsoir

    Je viens rajouter un nouveau Nobel pour moi, un 16e 
    Tagore en 1913


    Charulata



    MarieLywood le 12 mars 2020
    Bonjour,

    J'ai réussi à copier le fichier et à le modifier. C'est donc possible mais la mise à jour risque d'être longue ! Je ne l'ai pas faite car je ne sais pas si c'est utile ou si quelqu'un l'a déjà faite. En plus étant nouvelle sur le challenge, je ne connais pas bien le fonctionnement des bonus
    Par contre je ne pense pas que ce soit possible ensuite de modifier le lien sur le premier message pour remplacer le tableau de suivi. Peut-être qu'il n'y aura pas d'autres solutions que de créer un nouveau post ...ou attendre que Meps revienne.
    Musa_aka_Cthulie le 12 mars 2020
    MarieLywood a dit :

    Bonjour,

    J'ai réussi à copier le fichier et à le modifier. C'est donc possible mais la mise à jour risque d'être longue ! Je ne l'ai pas faite car je ne sais pas si c'est utile ou si quelqu'un l'a déjà faite. En plus étant nouvelle sur le challenge, je ne connais pas bien le fonctionnement des bonus
    Par contre je ne pense pas que ce soit possible ensuite de modifier le lien sur le premier message pour remplacer le tableau de suivi. Peut-être qu'il n'y aura pas d'autres solutions que de créer un nouveau post ...ou attendre que Meps revienne.


    Est-ce que tu as essayé de partager le tableau avec Nuageuse ?

    Pour les messages sur le fil, il faut être administrateur du challenge pour avoir la main dessus.
    MarieLywood le 12 mars 2020
    Musardise a dit :

    MarieLywood a dit :


    Bonjour,

    J'ai réussi à copier le fichier et à le modifier. C'est donc possible mais la mise à jour risque d'être longue ! Je ne l'ai pas faite car je ne sais pas si c'est utile ou si quelqu'un l'a déjà faite. En plus étant nouvelle sur le challenge, je ne connais pas bien le fonctionnement des bonus
    Par contre je ne pense pas que ce soit possible ensuite de modifier le lien sur le premier message pour remplacer le tableau de suivi. Peut-être qu'il n'y aura pas d'autres solutions que de créer un nouveau post ...ou attendre que Meps revienne.



    Est-ce que tu as essayé de partager le tableau avec Nuageuse ?

    Pour les messages sur le fil, il faut être administrateur du challenge pour avoir la main dessus.


    Pour l'instant j'en ai fait une copie et j'ai juste fait une modification pour voir si c'est possible. C'est tout !
    Je veux bien faire la mise à jour mais je veux juste être sûre que personne d'autre ne l'a faite.
    Pour le partage ensuite, je pense qu'il faut que je mette un message avec le lien vers le tableau et que j'autorise le partage ?
    Allantvers le 12 mars 2020
    Oui c'est ça MarieLywood, autoriser le partage et poster le lien (et ce lien sera à remplacer en page 1 par Meps quand il reviendra)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}