AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    DianaAuzou le 17 novembre 2019
    Sabrina1988 le 17 novembre 2019
    Bonjour moussaillons,

    La chasse au trésor a donné une critique de L`Ile au trésor   de Robert Louis Stevenson   .

    Bon dimanche.
    Foufoubella le 17 novembre 2019
    Bonjour,

    Je suis ravie de revenir avec une nouvelle lecture pour ce challenge, avec Thérèse Raquin  - Émile Zola  et mon avis ci-dessous

    https://www.babelio.com/livres/Zola-Therese-Raquin/17256/critiques/2068196

    Bonne fin de week-end à toutes et tous
    Gwen21 le 17 novembre 2019
    Et c'est avec ce chef-d'oeuvre de ZOLA que nous atteignons les 50€ avant abondement Babelio !!!! 
    Srhbb8 le 17 novembre 2019
    Jolie cagnotte, bravo à tous les participant(e)s !!
    Foufoubella le 17 novembre 2019
    Super !!
    Laehb80 le 17 novembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Et c'est avec ce chef-d'oeuvre de ZOLA que nous atteignons les 50€ avant abondement Babelio !!!! 


    Bravo à tous ! Et surtout merci!
    J'espère que ce challenge pourra de nouveau nous réunir en 2020, ce sont des «petites» bonnes actions de ce genre qui nous permettent, tous ensemble, de faire des grandes choses!
    taganga2000 le 17 novembre 2019
    laehb80 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Et c'est avec ce chef-d'oeuvre de ZOLA que nous atteignons les 50€ avant abondement Babelio !!!! 



    Bravo à tous ! Et surtout merci!
    J'espère que ce challenge pourra de nouveau nous réunir en 2020, ce sont des «petites» bonnes actions de ce genre qui nous permettent, tous ensemble, de faire des grandes choses!


    Le challenge est-il terminé ou pouvons-nous toujours publier jusqu'au 31/12 ?
    Laehb80 le 17 novembre 2019
    taganga2000 a dit :

    laehb80 a dit :


    Gwen21 a dit :



    Et c'est avec ce chef-d'oeuvre de ZOLA que nous atteignons les 50€ avant abondement Babelio !!!! 




    Bravo à tous ! Et surtout merci!
    J'espère que ce challenge pourra de nouveau nous réunir en 2020, ce sont des «petites» bonnes actions de ce genre qui nous permettent, tous ensemble, de faire des grandes choses!



    Le challenge est-il terminé ou pouvons-nous toujours publier jusqu'au 31/12 ?


    Ah non on ne s'arrête pas en si bon chemin! Jusqu'au 31/12 23h59 pour faire grimper la cagnotte!
    Gwen21 le 18 novembre 2019
    taganga2000 a dit :

    laehb80 a dit :


    Gwen21 a dit :



    Et c'est avec ce chef-d'oeuvre de ZOLA que nous atteignons les 50€ avant abondement Babelio !!!! 




    Bravo à tous ! Et surtout merci!
    J'espère que ce challenge pourra de nouveau nous réunir en 2020, ce sont des «petites» bonnes actions de ce genre qui nous permettent, tous ensemble, de faire des grandes choses!



    Le challenge est-il terminé ou pouvons-nous toujours publier jusqu'au 31/12 ?


    Le challenge continue jusqu'au 31/12 :-)
    Judith63 le 18 novembre 2019
    Bonsoir,

    Je reviens ce soir avec :

    L’île au trésor , R.L Stevenson,

    Avis

    Bonne soirée
    ConfidencesLitteraires le 18 novembre 2019
    Je reviens avec ce qui sera sans doute ma dernière lecture du challenge :
    Eugène Onéguine d'Alexandre Pouchkine (mon avis).
    LesDemoisellesdeChatillon le 18 novembre 2019
    Bonsoir,

    Voilà un long moment que je ne suis pas venue par ici.
    Bravo à tous et toutes pour ces nombreuses lectures.
    50€ c'est merveilleux.

    J'ajoute pour ma part Agnès Grey   d'Anne Brontë
    Mon avis

    Je ne suis pas certaine de pouvoir ajouter d'autres lectures mais je vais essayer, j'aimerais tellement pouvoir remplir toutes les petites cases...
    Et j'espère également que ce challenge sera reconduit l'année prochaine car j'ai fait de belles découvertes (d'autres moins enthousiasmantes mais je suis tout de même contente d'avoir découvert des plumes)
    Merci Gwen pour tout ton travail.

    Bonne soirée
    Gwen21 le 18 novembre 2019
    Tu as déjà un très beau parcours :-)

    Oui, le challenge SOLIDAIRE sera reconduit en 2020, avec ou sans abondement Babelio, à voir ce que décideront les admins. Début décembre, j'ouvrirai les inscriptions pour que chacun puisse se laisser inspirer par la sélection d'auteurs pour un démarrage le 01/01/20 !
    Cer45Rt le 18 novembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Tu as déjà un très beau parcours :-)

    Oui, le challenge SOLIDAIRE sera reconduit en 2020, avec ou sans abondement Babelio, à voir ce que décideront les admins. Début décembre, j'ouvrirai les inscriptions pour que chacun puisse se laisser inspirer par la sélection d'auteurs pour un démarrage le 01/01/20 !


    Les auteurs à lire seront-ils toujours les mêmes, ou la listes des auteurs à lire, changera-t-elle ?
    Srhbb8 le 18 novembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Tu as déjà un très beau parcours :-)

    Oui, le challenge SOLIDAIRE sera reconduit en 2020, avec ou sans abondement Babelio, à voir ce que décideront les admins. Début décembre, j'ouvrirai les inscriptions pour que chacun puisse se laisser inspirer par la sélection d'auteurs pour un démarrage le 01/01/20 !

    C'est une très bonne nouvelle ! Merci Gwen
    LesDemoisellesdeChatillon le 18 novembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Tu as déjà un très beau parcours :-)

    Oui, le challenge SOLIDAIRE sera reconduit en 2020, avec ou sans abondement Babelio, à voir ce que décideront les admins. Début décembre, j'ouvrirai les inscriptions pour que chacun puisse se laisser inspirer par la sélection d'auteurs pour un démarrage le 01/01/20 !


    Super nouvelle !
    J'ai hâte de voir quels auteurs tu vas nous proposer :-)
    Tbilissi le 18 novembre 2019
    Bravo à tous pour toutes ces lectures, et la belle cagnotte !
    Je n'ai pas été très efficace de mon côté, j'ai eu du mal à jongler avec 2 challenges... Quelle petite joueuse !

    J'ajoute quand-même une lecture supplémentaire :

    Saint-Exupéry - Le petit Prince
    MarieLywood le 19 novembre 2019
    Bonjour,

    En attendant avec impatience la sélection d'auteurs pour 2020, j'ajoute une nouvelle lecture :
    Emma - Jane Austen mon avis
    J'espère ajouter encore une ou deux lectures d'ici la fin de l'année !
    Gwen21 le 19 novembre 2019
    Cer45Rt a dit :

    Gwen21 a dit :


    Tu as déjà un très beau parcours :-)

    Oui, le challenge SOLIDAIRE sera reconduit en 2020, avec ou sans abondement Babelio, à voir ce que décideront les admins. Début décembre, j'ouvrirai les inscriptions pour que chacun puisse se laisser inspirer par la sélection d'auteurs pour un démarrage le 01/01/20 !



    Les auteurs à lire seront-ils toujours les mêmes, ou la listes des auteurs à lire, changera-t-elle ?


    Les auteurs changeront, dans leur grande majorité.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}