AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Krissie78 le 02 juin 2022
    Bonsoir,

    Je valide la case 3 - Camembert ROSE avec Les folles enquêtes de Magritte et Georgette, tome 1 : Nom d...  - Nadine Monfils  - Ma chronique pas convaincue

    Lancement du dé : 6(la chance est avec moi). Je file en case centralepour un pavé... à lire en moins de 8 jours.

    Bonne soirée
    terrystad le 03 juin 2022
    Bonjour,

    Je valide ma case rose (femme) # 64 avec un autre livre de la même autrice lue récemment:

    La mort viennoise - Christiane Singer - ma critique



    on lance le dé et on obtient un "4" (zut pas de chance au dé. J'avais commencé la partie en lion mais je la fini en mouton...) :). Je me place sur la case bleue #60.

    Merci et à +!
    SabiSab28 le 03 juin 2022
    Norlane a dit :

    Je termine le Trivial !
    Avec un livre de 634 pages :
    Anthologie de la poésie kazakhe contemporaine - collectif - mon avis


    Bravo Norlane pour cette partie bouclée, en temps et en heure ! 
    SabiSab28 le 03 juin 2022
    Krissie78 a dit :

    Bonsoir,

    Je valide la case 3 - Camembert ROSE avec Les folles enquêtes de Magritte et Georgette, tome 1 : Nom d...  - Nadine Monfils  - Ma chronique pas convaincue

    Lancement du dé : 6(la chance est avec moi). Je file en case centralepour un pavé... à lire en moins de 8 jours.

    Bonne soirée


    T'es large !! 

    Moi, j'avoue avoir commencé un pavé en parallèle des autres lectures, au cas où j'arrive à tomber dessus avant la fin.
    SabiSab28 le 03 juin 2022
    terrystad a dit :

    Bonjour,

    Je valide ma case rose (femme) # 64 avec un autre livre de la même autrice lue récemment:

    La mort viennoise - Christiane Singer- ma critique



    on lance le dé et on obtient un "4" (zut pas de chance au dé. J'avais commencé la partie en lion mais je la fini en mouton...) :). Je me place sur la case bleue #60.

    Merci et à +!


    quand ça veut pas ... 

    Au pire encore 5 lectures et tu peux aller direct sur la case centrale 
    Norlane le 03 juin 2022
    SabiSab28 a dit :

    Moi, j'avoue avoir commencé un pavé en parallèle des autres lectures, au cas où j'arrive à tomber dessus avant la fin.

    J'avoue aussi, c'est pour ça que je termine en temps et en heure : j'avais un pavé en parallèle en attendant la case centrale.
    MaggyM le 03 juin 2022

    bonsoir, 

    Je valide la case 56: faune et flore avec La Rivière Espérance, Tome 3 : L`âme de la vallée  - Christian Signol . Mon avis est ici.




    Je relance le dé... 1 ! Chouette, enfin la case centrale.


    A bientôt, 
    raime le 05 juin 2022
    Hello !
    Ouf, in extremis, je fini la partie avec cette lecture pour la case centrale =
    La Bibliothécaire d`Auschwitz   d'Antonio Iturbe - édition à 504 pages - mon avis.

    Bon bah tour fini au moins ...

    Bon dimanche , A+.
    Fleurdesiles97120 le 05 juin 2022
    Bonjour,

    Je viens également valider ma fin de partie avec la lecture d'un pavé :

    Vampyria, tome 3 : La cour des ouragans - Victor Dixen - 604 pages - Ma critique

    Je vous dis à bientôt pour une prochaine partie :-)
    MaggyM le 05 juin 2022

    Bonjour, 

    Et voilà, je valide la case centrale pour la deuxième fois et je suis bien dépitée de le faire avec un bouquin qui ne m'a pas plus mais bon...
    Le Chuchoteur  - Donato Carrisi  - 569 pages. Mon avis est ici. 

    Je suis sur les starting blocks d'une prochaine partie si SabiSab28 trouve l'énergie de nous faire ce plaisir 

    Encore merci pour cette organisation 
    terrystad le 05 juin 2022
    Bonjour,

    Je valide ma case bleue étrangère #60 avec Taïwan:

    Membrane - Chi Ta-Wei - ma critique

    Lançons ce dé... et c'est un "1"... pour me déplacer sur la case brune #61.

    Merci et A+!
    Krissie78 le 06 juin 2022
    Bonjour

    A J-4 je valide la case centrale avec Meurtriers sans visage  de Henning Mankell  - 592 pages


    Ma chronique intéressée

    Bien contente d'avoir terminé cette partie avec 18 lectures (record battu). 

    Merci SabiSab28  pour l'organisation. J'avais effectivement anticipé en commençant en parallèle de mon avant-dernière lecture un pavé qui finalement s'est lu plutôt rapidement.

    A très vite pour la prochaine partie et bon lundi férié à tous et toutes
    sylvaine le 06 juin 2022
    Case 10 bleue

    Le mur invisible
    Marlen Haushofer
    mon avis

    et voilà je m'arrête là 
    à très vite j'espère
    SabiSab28 le 06 juin 2022
    Bravo à tous pour les cases centrales !

    Que de gagnant !!


    J'ai un petit problème, depuis vendredi coupure de réseau, ça devrait se reparer mercredi 
    SabiSab28 le 10 juin 2022
    Coucou les trivial readers!

    Dernier jour de challenge... Y aura-t-il encore des validations ?
    Mystère 

    Moi je suis un peu découragée, c'est quand j'ai fait une critique que tout à planter alors je dois la refaire et en plus je n'ai pas encore fini mon pavé donc je ne réussirai pas à finir.. J'y croyais pourtant pour une fois ! 

    Pour ceux qui participent aux jeux en folies, vous êtes déjà informés mais je me répète un peu. 
    Cette semaine j'ai testé un nouveau travail et j'ai décidé de prendre le poste donc j'embauche à partir de mardi. 
    Donc un peu fatiguée cette semaine + mes problèmes de réseau... Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la partie prochaine. Non ne me frappez pas...
    J'essaie de mettre ça en place ce week-end promis 
    Norlane le 10 juin 2022
    SabiSab28 a dit :

    Coucou les trivial readers!

    Dernier jour de challenge... Y aura-t-il encore des validations ?
    Mystère 

    Moi je suis un peu découragée, c'est quand j'ai fait une critique que tout à planter alors je dois la refaire et en plus je n'ai pas encore fini mon pavé donc je ne réussirai pas à finir.. J'y croyais pourtant pour une fois ! 

    Pour ceux qui participent aux jeux en folies, vous êtes déjà informés mais je me répète un peu. 
    Cette semaine j'ai testé un nouveau travail et j'ai décidé de prendre le poste donc j'embauche à partir de mardi. 
    Donc un peu fatiguée cette semaine + mes problèmes de réseau... Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la partie prochaine. Non ne me frappez pas...
    J'essaie de mettre ça en place ce week-end promis 

    Bah nan, on frappe pas !!!! On attend tranquillement que tu puisses revenir nous faire jouer.
    sylvaine le 10 juin 2022
    hello à tous   aucun souci , prends le temps de prendre tes marques dans ton nouveau job, il n'ya pas d'urgence vraie on t'attend pas au coin du feu mais à priori sous le soleil 
    bon WE 
    Krissie78 le 11 juin 2022
    T'inquiètes  SabiSab28  

    C'est super un nouveau boulot qui te plait ! On patiente tranquille. On ne manque pas de lectures ni de challenges 

    Bon courage
    SabiSab28 le 11 juin 2022
    Merci les filles !

    A très vite 
    SabiSab28 le 12 juin 2022
    La mise en place du challenge me prend du temps, je vous prépare une édition inédite du Trivial.






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}