AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 16 janvier 2023

    Bonjour, 

    Je valide l'item 67: Item DAME DE FER : en hommage au centenaire de la mort de Gustave Eiffel, une tour dans le titre ou sur la couverture de ce LIVRE avec Dix-huit  - Gray Dewaele . Mon avis est ici. 




    A bientôt, 
     
    VeroClaire le 16 janvier 2023
    Re-bonjour à tous,

    Une deuxième validation ce jour pour l'item 2. Le COUP de CŒUR d'un autre challenger

    avec

    La bibliomule de Cordoue - Wilfried Lupano et Léonard Chemineau - Ma critique enthousiaste !

    Cette sublime bande dessinée est le coup de cœur de Marilou09  : merci à elle !!!

    Bonne journée
    Claire45 le 16 janvier 2023
    Excusez-moi j'ai oublié !
    item 61 - La bascule du souffle - Herta Müller -
    mon avis
    VeroClaire le 16 janvier 2023
    J'ai une petite question.... impossible de trouver la manière de faire, pourtant cela ne doit pas être compliqué....

    -> Comment fait-on pour se rendre sur la page d'un membre babelio si on n'a pas de lien vers son profil dans un post ?

    Je voudrais me rendre sur le profil de mes voisines de colonne pour l'Item 66. Item HASARD : un LIVRE évalué "5 étoiles" par le challenger qui me précède ou me suit dans le tableau de suivi mais je ne sais pas comment faire...

    J'ai essayé de taper le pseudo dans la barre de recherche babelio, avec et sans @, cela ne fonctionne pas....

    Merci de votre aide ! : )

    Bonne journée
    hersens le 16 janvier 2023
    VeroClaire a dit :

    J'ai une petite question.... impossible de trouver la manière de faire, pourtant cela ne doit pas être compliqué....

    -> Comment fait-on pour se rendre sur la page d'un membre babelio si on n'a pas de lien vers son profil dans un post ?

    Je voudrais me rendre sur le profil de mes voisines de colonne pour l'Item 66. Item HASARD : un LIVRE évalué "5 étoiles" par le challenger qui me précède ou me suit dans le tableau de suivi mais je ne sais pas comment faire...

    J'ai essayé de taper le pseudo dans la barre de recherche babelio, avec et sans @, cela ne fonctionne pas....

    Merci de votre aide ! : )

    Bonne journée

    Bonjour,
    Moi j'ai réussi en regardant dans le fichier google sheets repérer qui me précède ou me suit, et ensuite taper le pseudo dans la barre de recherche mais sans faute. Ca me dirige sur le profil du lecteur ou de la lectrice et je peux regarder la liste de ses livres.

    Cha
    Labullederealita le 16 janvier 2023
    VeroClaire a dit :

    J'ai une petite question.... impossible de trouver la manière de faire, pourtant cela ne doit pas être compliqué....

    -> Comment fait-on pour se rendre sur la page d'un membre babelio si on n'a pas de lien vers son profil dans un post ?

    Je voudrais me rendre sur le profil de mes voisines de colonne pour l'Item 66. Item HASARD : un LIVRE évalué "5 étoiles" par le challenger qui me précède ou me suit dans le tableau de suivi mais je ne sais pas comment faire...

    J'ai essayé de taper le pseudo dans la barre de recherche babelio, avec et sans @, cela ne fonctionne pas....

    Merci de votre aide ! : )

    Bonne journée

    Coucou :)
    Quand tu tapes le nom dans la barre de recherche sans le @, il est censé te le trouver.
    mylena le 16 janvier 2023
    VeroClaire a dit :

    J'ai une petite question.... impossible de trouver la manière de faire, pourtant cela ne doit pas être compliqué....

    -> Comment fait-on pour se rendre sur la page d'un membre babelio si on n'a pas de lien vers son profil dans un post ?

    Je voudrais me rendre sur le profil de mes voisines de colonne pour l'Item 66. Item HASARD : un LIVRE évalué "5 étoiles" par le challenger qui me précède ou me suit dans le tableau de suivi mais je ne sais pas comment faire...

    J'ai essayé de taper le pseudo dans la barre de recherche babelio, avec et sans @, cela ne fonctionne pas....

    Merci de votre aide ! : )

    Bonne journée


    deux solutions :
    * taper le pseudo [précédé de # : Non, ça marche pas ! ] dans la barre de recherche
    ou
    * cliquer sur Découvrir puis choisir Lecteurs, et en haut à droite taper le pseudo puis entrée
    Bonne recherche !

    FrancoiseA le 16 janvier 2023
    Bonjour,

    Je souhaite valider mon premier livre de l'année:

    Item 84 Une ENQUÊTE menée par une femme - Les Réponses   - Elizabeth Little   - mon avis

    Ce roman raconte l'enquête menée par Jane Jenkins sur le meurtre de sa mère pour lequel elle a été condamnée 10 ans auparavant.

    Merci !
    badpx le 16 janvier 2023
    Bonjour

    Item n°28 Item INCONNU : un LIVRE comptabilisant moins de 10 critiques sur Babelio - 7 Avec la mienne
    Pourquoi écrire va vous rendre heureux  de Natalie Goldberg  =>Mon avis


    BA
    gonewiththegreen le 16 janvier 2023
    Re ,
     Je viens valider l'item 34, Liliputien , un livre de moins de 50  pages , avec Misogynie   de Claire Keegan  

    Bonne journée , pas d'autres  lectures aujourd'hui :))

    mon avis
    Eroblin le 16 janvier 2023
    Hello,

    Je valide l'item14 (Un polar) avec" Léviatemps" de Maximme Chattam.
    @https://www.babelio.com/livres/Chattam-Leviatemps/446484/critiques/3306880


    Et l'item 53 (un roman d'une auteure que je lis pour la première fois) avec "Nos secrets trop bien gardés" de Lara Prescott
    @https://www.babelio.com/livres/Prescott-Nos-secrets-trop-bien-gardes/1277374/critiques/3306910

    MaggyM le 16 janvier 2023
    gonewiththegreen a dit :

    Re ,
     Je viens valider l'item 34, Liliputien , un livre de moins de 50  pages , avec Misogynie   de Claire Keegan  

    Bonne journée , pas d'autres  lectures aujourd'hui :))

    mon avis


    Bonjour gonewiththegreen 
    peux-tu nous donner le nombre de pages car Babelio en annonce 64 et il ne semble y avoir qu'une seule édition enregistrée ?

    Merci 
    MaggyM le 16 janvier 2023
    Marie2406 le 16 janvier 2023
    Bonjour

    Ja valide l'item 68. Un ROMAN d'un.e auteur.e suisse, belge ou canadien.ne
    avec

    Hosanna - Jacques Chessex

    Jacques Chessex est suisse
    VeroClaire le 16 janvier 2023
    mylena a dit :

    VeroClaire a dit :


    J'ai une petite question.... impossible de trouver la manière de faire, pourtant cela ne doit pas être compliqué....

    -> Comment fait-on pour se rendre sur la page d'un membre babelio si on n'a pas de lien vers son profil dans un post ?

    Je voudrais me rendre sur le profil de mes voisines de colonne pour l'Item 66. Item HASARD : un LIVRE évalué "5 étoiles" par le challenger qui me précède ou me suit dans le tableau de suivi mais je ne sais pas comment faire...

    J'ai essayé de taper le pseudo dans la barre de recherche babelio, avec et sans @, cela ne fonctionne pas....

    Merci de votre aide ! : )

    Bonne journée



    deux solutions :
    * taper le pseudo [précédé de # : Non, ça marche pas ! ] dans la barre de recherche
    ou
    * cliquer sur Découvrir puis choisir Lecteurs, et en haut à droite taper le pseudo puis entrée
    Bonne recherche !


    Mille mercis !!
    Marylou26 le 16 janvier 2023
    Bonjour,

    Pour l'item suivant:

    57 Un personnage chapeauté sur la couverture de ce ROMAN - Le Fantôme de l'Opéra - Gaston Leroux - mon avis



    Merci
    evergreen13 le 16 janvier 2023
    Bonjour à toutes & tous,

    Une petite question pour Pancrace  concernant l'item 9 "un roman historique" : un polar ou thriller historique est-il accepté ?
    Je pose cette question (sans doute un peu débile , désolée, un effet du blue monday peut-être) par rapport à l'item 14 "polar ou thriller" et l'item 36 "L'action de ce THRILLER est antérieure au XXème siècle"

    VicMick73 le 16 janvier 2023
    Bonjour à tous,

    Je valide l'Item 89Un lien de parenté féminin dans le titre de ce ROMAN (femme et épouse refusées) :

    Soeurs - Bernard Minier  

    MON AVIS

    Très bonne soirée à tous 
    Gwen21 le 16 janvier 2023
    maudinou59 le 16 janvier 2023

    Bonsoir, je m’inscris au challenge à hauteur de 20 lectures soit le niveau BARON. 


    j’opte pour l’item mystère. 


    Mon coup de cœur récent est de Lucinda Riley  avec Les sept soeurs, tome 1 : Maia  
    mon livre le plus populaire de ma PAL est Les yeux jaunes des crocodiles  



    merci à vous 






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}