AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 04 janvier 2023
    gonewiththegreen le 05 janvier 2023
    Bonjour
     je  viens valider l'item 57, un personnage chapeauté sur la couverture de ce roman avec Un gros bobard et autres racontars   de Jorn Riel  


    Bonne journée

    mon avis
    sylvaine le 05 janvier 2023
    bonjour

    item 54 Une couleur OU un terme lié à la luminosité dans le titre de ce ROMAN

    Les mains rouges
    Jens Christian Gröndahl
    mon avis
    Laehb80 le 05 janvier 2023
    Bonjour,  je débute mon challenge en validant l'item 21. Un roman se situant en Irlande 

    La colline aux disparus - Tana French 
    Mon avis 

    Lagagne le 05 janvier 2023
    Petite question pour Gwen21  et Foxfire  concernant l'Item 38 "nom de plume se résumant à un seul mot" : est-ce que Les aggloméré.e.s  pourrait convenir ? Sachant qu'il y a tout de même un article, et qu'il désigne un collectif ?
    Zexiop le 05 janvier 2023

    Bonjour à toutes et tous, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    J'ajoute item 64 - l'intrigue se passe en France, Finlande, Estonie, Allemagne, Russie

    Exil pour l'enfer - Gwenael Le Guellec

    mon avis



    Merci et à bientôt


    Gwen21 le 05 janvier 2023
    Fuyating a dit :

    Gwen21 a dit :


    Fuyating a dit :



    Bonjour !

    Gwen21  et MarieLywood  puis-je me joindre à vous pour la LC du dernier tome des Cazalet ?

    Bonne journée !




    Avec grand plaisir ! 
    Quelle période vous va ?
    Fuyating MarieLywood


    De mon côt? plutôt à partir de mi-février si possible, et vous ?


    OK pour moi
    Gwen21 le 05 janvier 2023
    Lagagne a dit :