AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 03 avril 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

     "16. Maggy : case 30 + 10 case 40 ""Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre (bien sur """"un"""" ne fonctionne pas )"" "

    Bonjour, 

    Je valide la case 40 avec Marie Vaudan  - Une valse à trois temps. Mon avis est ici. 
    A demain 
    Ranine le 03 avril 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    18. Ranine : case 27 + 3 case 30 Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hasard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) SA



    Bonjour à tous !
    Je valide ma case avec 
    Françoise Sagan - Bonjour tristesse
    ma critique

    A demain !
    jenylide le 03 avril 2023
    Bonjour à toutes et tous! Après quelques semaines d'absence, je viens enfin valider ma case. Désolée pour ce retard mais j'avais une grosse PAL à faire passer avant de pouvoir valider!
    Merci beaucoup. Bonne journée et à demain!

    Case 10 : Léonor de Récondo - Amours (Grand Prix RTL, Prix des Libraires) - Mon avis
    Norlane le 03 avril 2023
    Bonjour !
    Me voilà pour la case 44 - taboo :
    Louis Bromfield - Mississippi - mon avis

    Ouf, Babelio est opérationnel, on peut danser... je mets double dose !

    Sallyrose le 03 avril 2023
    CallieTourneLesPages a dit :


    27. Sallyrose : case 24 +10 case 34 Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41 case 41 Skyjo : ton livre devra comporter moins de pages que le joueur précédent (remis à 0,lorsqu'un joueur atteint 50) voir avec Laeh



    Bonjour 
    41. Janet Lewis - La femme de Martin Guerre  - Janet Lewis - ma chronique
    131 pages
    À demain 🌺
    Milllie le 03 avril 2023
    Bonsoir,

    Ma validation tardive m'aura permis d'échapper à un second retour en case départ !

    Je valide donc la case 19 Petits chevaux avec une lecture libre :   

    Kiran Millwood Halgrave - Les Graciées  

    Mon avis

    Et pour une fois que je ne suis pas en retard j'en profite pour danser (en restant dans le thème)

    Krissie78 le 03 avril 2023
    Bonsoir,

    Je valide la case 36 avec une lecture libre : Mr Wilder et moi  de  Jonathan Coe  
    Ma chronique amusée

    Et une petite danse au son du yukulélé pour les dés



    A demain pour le tirage et bonne nuit
    Tralalivre le 04 avril 2023
    Bonjour ! 

    Je viens valider ma case 53, bingo avec pour consigne Thriller. 

    Case 53, Bingo - Mathieu Lecerf - Au royaume des cris - 368 pages - ma critique 

    Et voilou ! 

    Maxie le 04 avril 2023
    Bonjour! Voici ma validation pour la case 55 Mikado: Pierre Debor - Le Mystère de la rose bleue - mon avis
    A ce soir! 

    Et une petite danse pour illustrer et attendre les dés!
    Maxie le 04 avril 2023
    Maxie a dit :

    Bonsoir, voici ma lecture libre (et magnifique) pour la case 45: Sofia Lundberg - Un petit carnet rouge - mon avis.
    A demain!


    CallieTourneLesPages  , je ne sais pas si c'est un oubli, mais je vois que cette lecture n'est pas reprise dans le tableau (et pourtant j'ai bien eu un tirage de dés). Si je l'ai remarqué, c'est surtout parce que je ne vois pas non plus à mon actif le joker Monopoly associé à cette case 45! 
    MeljuK le 04 avril 2023
    Bonjour, 

    Je valide ma case 41 Skyjo avec Florence Valéro - Des statues dans l'orage - mon avis. 89 pages donc. 

    Et une petite danse pour les dés :))



    MisssLaure le 04 avril 2023
    Bonjour,

    Case 32 Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    Retour à Yvetot - Annie Ernaux
    Avis 

    Pile 25 !!
    Retour à = 7 x 1 = 7
    Yvetot     = 10 + 4 + (4x1) = 18

    A ce soir 
    AlineMarieP le 04 avril 2023
    Je valide ma case 21 avec Maurice Genevoix, ceux de 14 et mon avis. Vu la taille de cette ploum, je regrette tellement la case bataille J'espère que ce soir les dés me seront favorables pour un peu rattraper mon retard!
    Zazaboum le 04 avril 2023

    Bonjour,
    voici ma validation :
    Case 54 - Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre 
    - Iris Visser - Bons baisers de Londres  
    Critique
    CallieTourneLesPages le 04 avril 2023
    Coucou !

    C'est jour du dé ! Merci pour vos danses ! 
    Je vais mettre à jour pour que Sabi puisse faire les lancers. 

    On a de la chance Babelio fonctionne à nouveau 


    Que le petit Stevie nous éloigne de la case 33
    CallieTourneLesPages le 04 avril 2023
    Milllie a dit :

    Bonsoir,

    Ma validation tardive m'aura permis d'échapper à un second retour en case départ !

    Je valide donc la case 19 Petits chevaux avec une lecture libre :   

    Kiran Millwood Halgrave - Les Graciées  

    Mon avis

    Et pour une fois que je ne suis pas en retard j'en profite pour danser (en restant dans le thème)


    Chouette danse !
    Zora-la-Rousse le 04 avril 2023
    Bonjour,

    Je viens valider la case Jungle 26 speed : tu gagnes un totem d'immunité qui te protège d'un piège 

    avec une lecture libre :

    Les reines - Emmanuelle Pirotte - mon avis

    A tout à l'heure pour les dés ;)
    CallieTourneLesPages le 04 avril 2023
    Maxie a dit :

    Maxie a dit :


    Bonsoir, voici ma lecture libre (et magnifique) pour la case 45: Sofia Lundberg - Un petit carnet rouge - mon avis.
    A demain!



    CallieTourneLesPages  , je ne sais pas si c'est un oubli, mais je vois que cette lecture n'est pas reprise dans le tableau (et pourtant j'ai bien eu un tirage de dés). Si je l'ai remarqué, c'est surtout parce que je ne vois pas non plus à mon actif le joker Monopoly associé à cette case 45! 

    Merci ! C'est à jour 
    CallieTourneLesPages le 04 avril 2023
    MisssLaure a dit :

    Bonjour,

    Case 32 Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    Retour à Yvetot - Annie Ernaux
    Avis 

    Pile 25 !!
    Retour à = 7 x 1 = 7
    Yvetot     = 10 + 4 + (4x1) = 18

    A ce soir 


    Le compte est bon !  je ne me souviens pas de la petite sonnerie mais ça me rappelle de bons souvenirs avec mes grand-parents devant Des chiffres et des lettres
    CallieTourneLesPages le 04 avril 2023
    Pardon pour les challengers qui remarquent qu'il manque un titre dans leur suivi. J'ai pris tellement de retard dans les mises à jour la semaine précédente que je n'ai pas encore récupéré tous vos titres.

    Merci aux personnes qui ont rappelé leur titre j'ai mis à jour. Pour les autres, je le ferai prochainement.

    Je tiens aussi à remercier les challengers qui rappellent leur case (et la particularité) l'auteur et le titre + votre avis à chaque validation. Ça nous fait gagner du temps (moins de copier coller). 

    A tout à l'heure ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}