Sean Dillon tome 6 sur 15

Jean Bonnefoy (Traducteur)
Le Livre de Poche (30/11/-1)
3.62/5   28 notes
Vingt ans plus tôt, à Saigon, Jake Cazalet a vécu avec une Française une aventure brève et ardente, qu'il n'a jamais oubliée. Devenu président des États-Unis, il voit ressurgir ce passé de la façon la plus bouleversante en la personne de Marie, une fille née de cette idylle. Il ne l'a jamais su. Malheureusement, d'autres que lui détiennent ce secret.
Un groupe de fanatiques de l'extrême droite israélienne compte bien s'en servir pour exercer le plus terrible ... >Voir plus
Que lire après Sean Dillon : Le Secret du présidentVoir plus

Isaac Bell

Clive Cussler

4.05★ (460)

5 tomes

Pour faire pression sur le président des Etats Unis rien de tel que retenir sa fille illégitime par un fou furieux de fanatique.
Telle est l'histoire de ce livre.
Un bon petit moment passé en compagnie de Sean Dillon et Blake Johnson pour une mission périlleuse !
bon divertissement
Gentillet... Certains ont quand même fait beaucoup mieux dans le genre.
GENTILLET

.../...
en fait, c'était l'inspecteur principal Hannah Bernstein, rejeton d'une famille juive orthodoxe, titulaire d'une maîtrise de psychologie à Cambridge, fille d'un professeur de chirurgie et petite-fille de rabbin, l'un et l'autre scandalisés quand elle avait choisi d'entrer dans la police. Une carrière fulgurante l'avait conduite au Service Special, d'où Ferguson l'avait détaché pour en faire son adjointe.
Malgré son allure et son accent BCBG, elle avait (pour autant qu'il le sache) déjà tué en service à trois reprises, et reçu elle-même une balle.
- Mais c'est mon vieux pote Judas, alias le colonel Dan Levy ou je ne sais qui encore. Prêt à se rendre, c'est ça ?
La remarque parut le faire exploser de rage car il se mit à hurler : "cette fois, on lui règle son compte."
 Ce sont de pauvres gens écrasés par la misère. Les gros propriétaires terriens et la Mafia les pressurent depuis des années et en Sicile, la seule richesse, c’est la terre. L’olive, la vigne et, aujourd’hui, les touristes.
Ce n’est pas des gros poissons qu’il faut se méfier, mais du menu fretin.
 Kennedy avait raison. Il faut avoir été sérieusement mal renseigné pour croire que l’honnêteté existe en ce bas monde.